Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement Empty
MessageSujet: Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement   Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:31

Les membres du club et de la mailing-liste pourront trouver le réglement (2p Word) du tournoi sur : http://fr.groups.yahoo.com/group/Championnet_Figurines/files/

Pour les autres, demandez-le moi, je vous l'enverrai par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement   Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:47

Le réglement est très bien, sobre, clair.
Juste un petit problème potentiel d'organisation. Il me semble que les tables de la salle font 80cm de large, il manquera donc 10cm de large, 10cm qu'il me semble très difficile de combler si le nombre de tables est important.
Tu as oublié de préciser que le gagnant remportait un mètre de bière belge, je pense que cela peut en motiver certains (christian par exemple, au hasard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement   Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:16

Pour les tables : oui c'est vrai j'avais oublié (forcément !), les tables font 80cm de profondeur. Pas grave, dans ce cas le déploiement se fera à 600 pas moins l'équivalent en pas de 5 cm. Je le préciserai lors du briefing. Comme ça il ne servira pas à rien.

Hé mais c'est que tu me donnes une idée avec le mètre de bière. Même si je ramène pas un mètre, parce ce que c'est quand même bien encombrant je peux ramener quelques bières spéciales belges !

Merci Armand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement   Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:34

Pour l'arbitrage, je sais pas, mais pour la picole, tu peux faire appel à moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement   Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement EmptySam 24 Fév 2007 - 15:19

Je n'arrive pas à m'inscrire sur T3, c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement   Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement EmptySam 24 Fév 2007 - 22:17

Jeune padawan Armadhibal vous dormez au lieu de ne suivre les enseignements !

Ce n'est pas comme ça que vous réussirai à la bagarre !

Bon ok c'est vrai que j'ai posté mon message sur le sujet T3 ici sur le forum et il y a maintenant tellement de sujets. Difficile de tout suivre. tu es excusé jeune padawan.

A mon grand regret la gestion T3 n'est pas (pas encore) opérationnelle pour HOTT. Ce qui est sur le site pour HOTT est purement déclaratif. Pour l'inscription c'est a voir avec moi, et Mika pour la partie comptable. Ce site est fait au départ pour gérer le monde GW, alors pour les trucs à côté ils ont un peu de mal à comprendre le changement de concept. Ils m'ont par exemple demandé de leur envoyer les "factions" HOTT (???). Si tu sais ce que c'est d'ailleurs, éclaire moi. Parce qu'eux ne m'ont pas répondu.

Donc Armand tu es inscrit. Je le note, et je m'en réjouis. Tu rejoins la liste actuelle composée de Claude, Marc, Didier (pas celui de CFJ) et moi-même. Pour l'instant ça fait beaucoup de bières par personne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement   Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi HOTT 25/03 - Le Champion de Championnet - Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi HOTT Championnet 2009 !
» Tournoi HOTT 25/03 - Les inscrits
» Tournoi HOTT sur Paris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Hott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser