Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Tournoi HOTT sur Paris !!!

Aller en bas 
+3
l'orque au banjo
Smily Goblin
Jyrki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:13

Un tournoi HOTT dans Paris intra muros, ça fait plaisir !
Armand, on compte notamment sur toi pour y défendre les couleurs de Championnet !
J'irais bien sûr. Qui d'autre ???
Je peux prêter une belle armée 15mm.

************************************************
Le club Figurine et stratégie à le plaisir de vous annoncer l'organisation de tournois HOTT et DBA dans le cadre de sa 10ème levée en Masse.

Tournoi HOTT: samedi 20 juin

Armées : échelle 15mm avec prêt possible par Figurine & Stratégie sur demande.
Budget : 24 AP.
Système de classement : 48 / 16 / 0
Inscription et Renseignements : Gery Payen par mail geros@PASDESPAMfree.fr (retirez "PAS-DE-SPAM")

Plaquette complète disponible ici :
http://www.figurine-strategie.fr/lem2009.pdf
*************************************************
L'existence de ce tournoi me conforte dans l'idée que l'organisation d'un tournoi HOTT à Championnet serait idéalement placée à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:12

Je vote pour, faut que je me fasse du 15 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:43

Je vote pour si j'arrive a me faire preter des pots de peintures et une bombe pour faire mon armée de romains.
Ave par jupiter!
alien
A combien est l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:24

C'est 12 euros petit-dej et déjeuner compris, c'est des plus abordables.
Ca me tente bien mais je ne sais pas encore si je serai dispo à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:46

ça y est, les inscriptions au tournoi de HOTT sont ouvertes !

J'espère que notre club y triomphera encore !

N'oubliez pas : je peux prêter une armée 15mm à qui n'en a pas mais veut s'inscrire quand même, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:56

Citation :
N'oubliez pas : je peux prêter une armée 15mm à qui n'en a pas mais veut s'inscrire quand même, ce n'est pas un problème.

Au final je vais te l'emprunter, c'est trop dure de rapatrier mes figurines de la maison de campagne...^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:46

l'orque au banjo a écrit:
Au final je vais te l'emprunter, c'est trop dure de rapatrier mes figurines de la maison de campagne...^^
Je te file mes amazones.
Envoie-moi ton e-mail et je te donnerais la liste des figs, que tu puisses te construire ton armée de 24 AP. Ya le choix ! (80 AP en tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:31

Les inscriptions c'est jusqu'au 10 juin alors n'oubliez pas !
La mienne est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:49

Oua casse couille, ben je sais pas si j'pourrais y participer, j'ai pas de 15mm et je sais pas si j'aurais le temps en une semaine d'en peindre une (vu que mes partiels se finissent le 12
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:21

J'y serai aussi !!!

Pour rappel pour ceux qui n'ont pas de 15mm, le club F&S fournit des armées. Ce n'est donc pas une bonne raison pour ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:23

Smily Goblin a écrit:
Oua casse couille, ben je sais pas si j'pourrais y participer, j'ai pas de 15mm et je sais pas si j'aurais le temps en une semaine d'en peindre une (vu que mes partiels se finissent le 12
Tu peux te faire prêter une armée par leur club, suffit de le leur demander vite.
Autre solution : j'ai assez d'amazones 15mm pour faire plusieurs armées (je sors de mon côté mes chevaliers bas moyen-âge). L'Orque au Banjo m'emprunte 24 AP, il m'en reste environ 50 parmi lesquels tu pourrais te choisir une armée.
Je t'envoie un e-mail à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:55

2-3 petites questions concernant l'inscription:
1) Le règlement du droit d'inscription se fait-il sur place?
2) Par internet ou par courrier?
3) si c'est par courrier ou par mail y a t-il une rédaction spéciale a respecter?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:24

Jyrki a donné le lien, plus haut, qui permet d'accéder à la fiche d'inscription.

Sinon pour répondre aux questionsn de M. Orque au Banjo:
1. sur place
2. les 2 sont possibles
3. oui, cf. le lien
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:58

merci pour tes réponses, je m'inscris ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:54

Oké je m'inscrit alors, vu que sinon fabien va me gronder Very Happy

Je vais quand meme essayer de me faire mon armée, mais ça va etre surmeent squattage d'amazone
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:37

warfabien a écrit:
Sinon pour répondre aux questionsn de M. Orque au Banjo:
1. sur place
Un passage du PDF le laisse penser mais j'ai payé par correspondance après avoir lu ça dans la fiche d'inscription :
"Ci-joint la liste d'armée et un chèque de ________ à l' ordre de Figurines et Stratégies."

Payer par voie postale et payer sur place doivent être tous les deux possible probablement.
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:42

Je suis inscrit, par mail. Je paierais sur place, ne pas avoir de chéquier ne facilite pas les procédures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:49

Okay, j'ai commandé une armée gauloise, j'espère que je la recevrais à temps... et surtout qu ej'aurais le temps de la peindre.

J'pense que ça fera du genre:

1 Chef
1 Druide (magicien)
4 Guerriers celtiques
2 Cavaliers celtiques
1 Chariot de guerre (chevalier)
1 Fanatique (lames - général)

24 PA. Ca gère ou pas?

J'envoie le mail bientot, mais je sens que ma commande va pas suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:23

Ta liste me semble correcte, c'est original de ne pas utiliser les 3 unités >3 pts auxquelles tu as droit mais ça te fait plus de figs, pourquoi pas.
Perso, j'aurai mis un ou deux tireurs contre des volants eventuels mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:15

Smily Goblin a écrit:
Okay, j'ai commandé une armée gauloise, j'espère que je la recevrais à temps... et surtout qu ej'aurais le temps de la peindre.

J'pense que ça fera du genre:

1 Chef
1 Druide (magicien)
4 Guerriers celtiques
2 Cavaliers celtiques
1 Chariot de guerre (chevalier)
1 Fanatique (lames - général)

24 PA. Ca gère ou pas?

J'envoie le mail bientot, mais je sens que ma commande va pas suivre ^^
Bah ? Je viens juste de répondre longuement au MP où tu me disais quelles figs tu m'empruntais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as envoyé quelle liste pour l'inscription alors ? Les deux au cas où ?
Est-ce que je te ramène les amazones ???
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:18

Armand a écrit:
c'est original de ne pas utiliser les 3 unités >3 pts auxquelles tu as droit
C'est pas exactement ça, on a 12 AP pour les unités supérieures à 2 AP.

Perso je ne les utilise quasiment jamais tous les 12, ni la plupart de mes partenaires. Je trouve ça plus marrant d'avoir pas mal d'unités.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:20

Dernier jour d'inscription pour le tournoi : écrivez vite à geros@PASDESPAMfree.fr si ce n'est pas encore fait.

- Si vous n'avez pas d'armée 15mm, le club qui accueille peut vous en prêter une (moi jpeux plus, j'en prête déjà 2 !)
- si vous n'avez pas les 12 euros d'inscription, je me sacrifie pour le club et je vous en paye la moitié : ça vous met l'inscription à 6 euros !

Venez ! CFJ en force !
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:08

Yep, désolé jyrki, j'avais zappé que j't'avais pa senvoyé de mail. Normalement c'est bon, j'pense que je recevrais les celtes attends.

Merci quand meme et désolé pour ta longue réponse, je me repentirais en te payant une binouze Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:28

Je t'en payerais une aussi pour ta gentillesse et pour t'avoir fait perdre du temps avec mes questions stupides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! EmptySam 13 Juin 2009 - 15:23

Okay, donc j'ai peinturé ma forteresse et découpé tous mes socles, j'attend splus que ma livraison, mais ça va géré le sgens!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HOTT sur Paris !!!   Tournoi HOTT sur Paris !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi HOTT sur Paris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin
» Tournoi HOTT Championnet 2009 !
» Tournoi HOTT 25/03 - Les inscrits
» Tournoi HOTT mars 2007
» Inscription Tournoi HOTT Ballainvilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Hott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser