Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyMer 2 Mai 2007 - 3:58

Pour des parties de HOTT en 15-18mm (soclage similaire à DBA/DBM/DBF, et même identique pour certaines unités), je recherche les "éléments" suivants peints de préférence, en priorité les unités médiévales :
Armée médiévale
Dragons, mastodontes, fauves, magiciens, hordes, volants, prêtres, furtifs, lames.
Armée amazone/préhistoire/barbares
Dragonnes, fauves, magiciennes, déesses, volantes, prêtresses... Et une forteresse (n'importe quoi : une grande hutte 15mm ferait l'affaire).

Je recherche aussi, pour faire les dieux et déesses HOTT 15mm, des figurines d'une échelle supérieure (25mm par exemple) soclée en 40X40 ou 40X30 (non-floquées de préférence).

Je recherche également des décors simples pouvant être utilisés à HOTT dans un contexte armée médiévale versus armée amazone (thèmes possibles : plaine, forêt, jungle, désert ou steppes) comme par exemple de simples collines et arbres (de préférence convenant bien à du 15mm mais je suis ouvert à toute proposition).

Ce serait pour un achat en main propre sur la région parisienne : je me déplace en semaine comme le week-end.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:30

Vous pouvez lui vendre, je vous le recommande, on a déjà fait affaire dans le passé.
Sinon, pour ton dragon, il suffit que tu ailles dans un magasin de jouer et que tu t'achètes un petit dragon en plastique, tu le colle sur un socle et voilas c'est fini et sa rend bien... je crois qu’astronomique a fait comme cela non?

Un exemple de dragon:

http://www.joueclub.fr/boutique2005/img_prod/grandes_img/16040287.jpg

Pour Chris: J'aie enlevé mes moufles!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:09

l'orque au banjo a écrit:
Vous pouvez lui vendre, je vous le recommande, on a déjà fait affaire dans le passé.
Sinon, pour ton dragon, il suffit que tu ailles dans un magasin de jouer et que tu t'achètes un petit dragon en plastique, tu le colle sur un socle et voilas c'est fini et sa rend bien... je crois qu’astronomique a fait comme cela non?

Un exemple de dragon:

http://www.joueclub.fr/boutique2005/img_prod/grandes_img/16040287.jpg

Pour Chris: J'aie enlevé mes moufles!!! Laughing
J'ai des amis "figurinistes" qui refusent de jouer avec du plastique mou...
(j'ai des D&D miniatures quasi-neuves à revendre au fait... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:56

Citation :
des amis "figurinistes" qui refusent de jouer avec du plastique mou...
Dans ce cas là, une seule solution, le tapage persuasif ^^

Faut dire que des dragons en dur ça revient très cher, peut etre chez Mirliton ou Prince Auguste y en aura des moins cher, il me semble que Smaug le Doré est à 30-35€
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:20

Il faut aussi que tu ailles voir ver les figurines historiques, il y a des marques de maquettes tel Heller ou encore italeri qui font des figurines historiques genre guerrier gaulois a demi-nu tu peux en avoir une boîte d'une 15 pour 10 euro et c'est du 1/72 donc des 15 millimètres je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:21

l'orque au banjo a écrit:
Il faut aussi que tu ailles voir ver les figurines historiques, il y a des marques de maquettes tel Heller ou encore italeri qui font des figurines historiques genre guerrier gaulois a demi-nu tu peux en avoir une boîte d'une 15 pour 10 euro et c'est du 1/72 donc des 15 millimètres je pense...
J'ai dit que je cherchais du peint.

Et en plus les gaulois d'Italeri c'est du plastique mou (voir message précédent).
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:25

Autant pour moi j'ignorais, je le trouve bien le plastique mou je vois pas ou est le problème...Enfin chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:06

l'orque au banjo a écrit:
Autant pour moi j'ignorais, je le trouve bien le plastique mou je vois pas ou est le problème...Enfin chacun ses gouts...
Personnellement, j'ai rien contre. J'ai plein de D&D miniatures dont une mage elfe que j'ai reconverti en SDA (même échelle, socle peint et floqué, et voilà le travail).
Par contre, les Italeri sont vraiment moches. C'est plus du jouet ancien que de la figurine de jeu moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:20

Alors comme ça il t'a pas plu mon dragon rouge en plastique mou ? C'est parce que j'ai pas réussi à le sortir de toute la partie que tu dis ça ? Very Happy
Ah ces gens sectaires qui ne veulent que du "dur".
Mais pour répondre vraiment à ta question du peint en dur, je ne vois pas du tout où tu pourrais trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyDim 6 Mai 2007 - 3:07

Armand a écrit:
Alors comme ça il t'a pas plu mon dragon rouge en plastique mou ? C'est parce que j'ai pas réussi à le sortir de toute la partie que tu dis ça ? Very Happy
Ah ces gens sectaires qui ne veulent que du "dur".
Mais pour répondre vraiment à ta question du peint en dur, je ne vois pas du tout où tu pourrais trouver ça.
>il t'a pas plu mon dragon rouge en plastique mou ?

Sisi, je veux bien le même pour mettre dans mon armée médiévale ! Même s'il risque d'être un peu snobé.

>C'est parce que j'ai pas réussi à le sortir de toute la partie que tu dis >ça ? Very Happy

C'était bien marrant Laughing Laughing Laughing

>ces gens sectaires qui ne veulent que du "dur"

"sectaire" c'est un commentaire très... bah... sectaire !
Je ne pense pas comme eux mais je respecte leur opinion. Ce sont plus des figurinistes que des joueurs, à l'inverse de moi qui suit joueur depuis toujours (essentiellement de jeux de plateau) et qui s'est converti peu à peu aux figurines.
Mais je ne suis pas non plus un "pur joueur" puisque ce sont les thèmes et le background des jeux qui me passionnent le plus en général et j'hésite rarement à sacrifier l'efficacité d'une armée au profit du respect de sa "crédibilité". Pire, j'ai optimisé l'esthétique de mon armée elfes noirs Warhammer, mais pas sa puissance Smile

>du peint en dur, je ne vois pas du tout où tu pourrais trouver ça

Par petite annonce évidemment, d'où ce message ! 95% des figurines 15mm que je possède sont des figs que j'ai acheté déjà peintes, du "peint en dur" comme tu dis.
Sinon, par voie commerciale c'est très facile mais c'est plus cher (quand on veut du déjà peint&soclé) :
http://www.gamers-quest.co.uk/acatalog/15mm_Fantasy_HOTT_Armies.html
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:31

Je viens de voir dans ravage des dragons D&D il sont me semble t il en prépeint.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyJeu 24 Mai 2007 - 3:33

Smily Goblin a écrit:
Je viens de voir dans ravage des dragons D&D il sont me semble t il en prépeint.
J'en ai acheté un dans cette idée (un petit dragon de cuivre) mais ça fait bizarre le plastique mou à côté des figs en plomb.
Fauit que je voie aussi s'il convient à un socle dragon HOTT 15mm : faut que je fasse un essai pour voir ça + précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:38

J'ai mis à jour le message du haut : je prend aussi du non-peint (j'achète aussi du temps libre si vous en avez en stock... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales   [ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT] pour HOTT en 15mm : décors et figs médiévales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 novembre
» Dimanche 11 novembre
» Les figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Hott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser