Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Préparation Tournois

Aller en bas 
+3
Sanguo
Armand
Smily Goblin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:38

Voila le règlement, il est en cours de discussion sur le Warfo.

Citation :
Reglement du Tournoi du Seigneur des anneaux Championnet

Le tournoi se déroulera sous forme de Montante/Descendante, en 4 parties de 1h30 maximum, en 500pts d armées.

Les Forces

Chaque force doit inclure jusqu à 500pts sans dépassement autorisé de figurines du Bien ou du Mal. Les armées à suivant la répartition du livre de règles de la V4 (dernière version en date) auront un bonus de point de victoire. Une seule liste est autorisée pour les quatre parties. Les figurines seront impérativement Wysiwyg, pour éviter les problèmes.

Pas plus de 50 figurines par force.


Chaque force doit inclure au moins un héro, nommé ou non, pour la commander, mais votre armée devra comporter au moins 250 points de troupes.

Les forces du Mal ne peuvent inclure Golum, les forces du Bien Tom Bombadil et Baie D'or.

Pas plus d’un tiers de figurines ne peut avoir d'arcs ou d'arbalètes, seules les cavaliers du Rohan ou les pillards Haradrims étant en train de tirer à l arc comptent comme en ayant un. Leurs valeur en point ne change pas, par contre une fois a terre le cavalier peut choisir son armement sans toute fois dépasser le tiers d’archer initial.

Les héros nommés ne peuvent être pris qu’en un seul exemplaire (Gandalf le Gris est pareil que Gandalf le Blanc).

Aucunes règles ou profils créé maison n’est autorisé, toutefois, les profils diffusés dans le mensuel White Dwarf sont autorisé, uniquement si le joueur apporte le magazine contenant le profil en question. La conversion devra ressembler au maximum à celle montré dans le White Dwarf.

Bataille

Déploiement : Chaque joueur lance 1D6 celui qui fait le plus grand décide de l’ordre de déploiement.
Le premier joueur posera la moitié de ses figurines sur la table, dans une bande de 17’’ de son bord de table, puis le joueur adverse déploie toute son armée, ainsi de suite. Une fois le déploiement effectué, aura lieu la première phase d’initiative. Il faudra alors effectuer un jet d’initiative, en cas d’égalité, il faudra relancer les dés jusqu’à ce que les deux joueurs soient départagés.


Dés les 50% de pertes atteint dans un camp, la partie s’arrête. Si, durant le même tour, les deux armées atteignent cette limite il y aura égalité. Si le camp gagnant a perdu moins de 25% de troupes il aura une Victoire Majeure, dans le cas contraire, c’est à dire que plus de 25% de ses troupes ont été décimées, il n’obtiendra qu’une Victoire Mineure. Si au bout de 1h30 aucune des deux forces n’a franchie la barre limite des 50% le joueur ayant le moins de pertes obtiendra une Victoire Mineure.

4 points pour une Victoire Majeure
3 points pour une Victoire Mineure
2 points pour une Egalité
1 point pour une Défaite

En fin de Tournois, des bonus seront appliqués :
+1 si le joueur se trouve sur les premières tables de jeu
+1 si le joueur possède une armée respectant la disposition de la V4 (possibilité d’alliance entre les hommes de Numenor et les Elfes de l’Ultime Alliance, entre les forces du Khand/orientale/Haradrims)
+2 pour la plus belle de toutes les armées.

Montante/Descendante

Pour la première partie, aura lieu un tirage au sort pour déterminer les adversaires de chaques tables.
Pour la seconde partie, les deux joueurs ayant accumulés le plus de points se trouveront en table n°1, et ainsi de suite, jusqu’à la dernière table ou s’affronteront les deux joueurs ayant le moins de points.
Ensuite aura lieu une montante/descendante basique, c'est-à-dire que le vainqueur montera d’une table, le perdant descendra d’une table.

Ensuite j'en ai discuté par Mp à Chien Sauvage, l'organisateur du Tournois de Bourgoin, il m'as conseillé de ne pas pensé à faire des bénéfices dans le premier tournois, mieux vaut réinvestir les gains dans les lots ou la bouffe.
Il m'as dits de commencer à faire des bénéfices qu'à partir du second ou du troisième tournois.
Pour le ticket d'entré, je pense plutot à 6€ plutot que 5€.

Il faudra aussi se faire une journée spéciale décors.

Bien à vous, noble gens

S.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:08

Un tit up!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:27

Cela me semble une bonne base, il faut cependant préciser à chaque fois que l'on parle chiffre qu'il s'agit de valeurs en points et non en nombre de figurines.
ex:
Pas plus d’un tiers de figurines en points ne doivent avoir un arc ou une arbalète.
Je ne comprends pas ce bonus:
+1 si le joueur se trouve sur les premières tables de jeu
Ceux qui sont en tête à la fin sont encore plus en tête ???

Concernant les décors, tu n'en fais aucune mention dans le réglement, donc, comment interviennent-ils ?

Enfin, comme l'a dit fabien, il faudrait dés maintenant fixer une date.

Bravo pour cette première ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:55

Citation :
Cela me semble une bonne base, il faut cependant préciser à chaque fois que l'on parle chiffre qu'il s'agit de valeurs en points et non en nombre de figurines.
ex:
Pas plus d’un tiers de figurines en points ne doivent avoir un arc ou une arbalète.

Je ne comprends ou tu veux en venir, la règle dit bien pas plus d'un tiers de figs avec un arc, c'est bien le nombre de figurines, par exemple,j'ai 37 elfes, 12 ont un arcs, il y a 32% d'archers.

Citation :
+1 si le joueur se trouve sur les premières tables de jeu

C'est pour équilibrer, car une fois les montantes descendantes enclanchées, ce en dernière tables pourrait avoir autant de points que ceux en première table, c'est ce qui à faillit m'arriver à Sartouville, un petit que j'avais laminer à faillit me détroner, alors qu'il ne savait pas correctement jouer.

Citation :
Concernant les décors, tu n'en fais aucune mention dans le réglement, donc, comment interviennent-ils ?

Normal, c'est nous qui disposons les décors, et les tables ne changeront jamais de décors.

Citation :
Enfin, comme l'a dit fabien, il faudrait dés maintenant fixer une date.

Je ne sais pas, j'ai carte blanche?

Citation :
Bravo pour cette première ébauche.

Après quelques discussions sur le Warfo, voici la phase finale:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=73282&st=0& C'est le post de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:26

Citation :
Je ne sais pas, j'ai carte blanche?

Dans l'absolu : oui.
En pratique il faut en discuter avec Michael pour valider les dispos de salle avec Championnet Loisir et Fabien pour que cela n'interfère pas avec d'autres événements inter-clubs.

Donc propose leurs une ou deux dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:37

Je pensais à un samedi, comme ça je peux prévoir à l'avance et évité qu'une compèt m'empèche de venir, je pense que octobre sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:41

Donc le 01 octobre 2006.

20 participants
4 € pour les membres de CFJ
6 € pour les non membres avec inscription avant
8 € pour les non membres avec inscription sur place

La gestion : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=1024

Dès que tu as créé un compte sur T3, je te mets comme organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:25

Voi la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Les figurines seront impérativement Wysiwyg   Préparation Tournois EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:54

Je voulais revenir sur ce point dans le réglement, comment fait-on lorsque les configurations sont autorisées dans les règles mais qu'il n'existe pas de figurine correspondante. Je pense aux archers/lanciers par exemple, ces figurines n'existent pas à ma connaissance, pourtant, elles sont possibles, comment régler ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:39

La figurines n'est pa sobligé d'exister, par exemple, j'ai une baliste du mordor en polystirène , ac des orques convertit en servant, on m'as jamais emmerdé avec.

Comme je l'ai dit sur yahoo, tu colle une lance dans le dos de l'archer, après, regarde sur yahoo, y a le reste...

Antoine (fatigue, quand tu me tient, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:19

Pas forcement évident à réaliser comme conversion avec un bel effet esthétique. En plus, il faut avoir une sacré boite à rabiots pour équiper tout ça. Ca risque de sacrément limité mes possibilités, il faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:34

Ce qui peut donner et ce que j'ai fait à mes orientaux, j'ai collé de fil de fer dans leur dos ac des petit fanions, et ça rend très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:33

Et est ce que je peux faire des conversion de types implicites ? Par exemple, puis-je prendre des orcs du mordor et dire qu'il s'agit d'orc du Morannon (à condition que je ne mélange pas les deux dans la même armée bien sur), autre exemple, je prend des figurines du Gondor et je dis qu'il s'agit de gardes de la citadelle ou des gardes de la cour de la Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:17

Encore deux quesions supplémentaires
1) est-ce qu'un capitaine compte comme un héros ? En clair, puis-je faire une armée avec seulement des troupes et un capitaine ?
2) Puis utiliser un figurine d'un héros pour un autre ? (ex je n'ai que la figurine de Boromir mais je la met en jeu avec les caractéristiques de Faramir), Puis-je utiliser une figurine de Héros pour faire un capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:46

Pour la question de 8h33, je vais te dire non, car le tournois sera WYSIWYG, donc, si je vois des orques tout cours, ce seront des orcs tout cours (en meme temps, les orques de morannon, je les aimes pas trop, il coutent trop cher et meurt aussi vite que les orques, leur force de 4 ne servant que contre les orintaux ou les uruk)

Citation :
1) est-ce qu'un capitaine compte comme un héros ? En clair, puis-je faire une armée avec seulement des troupes et un capitaine ?

Oui, mais c'est assez risqué. Ton capitane meurt, et lors des test de déroute, tu le prends dans le baba Laughing
De plus si tu regardes bien ta V4, tu verra que tout le capitaine sont dans les rubriques Héros (du bien/ du mal) Wink

Citation :
2) Puis utiliser un figurine d'un héros pour un autre ? (ex je n'ai que la figurine de Boromir mais je la met en jeu avec les caractéristiques de Faramir), Puis-je utiliser une figurine de Héros pour faire un capitaine ?

Pour que un héro nommé ce transforme en un autre héro nommé, je ne voudrais pas dans ce tournoi (problème de caractéristique, et à cause de ça, j'ai vu beaucoup-trop-de triche), mais un héro nommé pourra faire un capitaine normal, faudra le préciser au début du tournois, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:12

Smily Goblin a écrit:
Oui, mais c'est assez risqué. Ton capitane meurt, et lors des test de déroute, tu le prends dans le baba Laughing

Oui, mais si ton héros meurt tu l'as dans le baba pareil !
Le capitaine c'est juste un héros peu puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:12

Citation :
Oui, mais si ton héros meurt tu l'as dans le baba pareil !
Le capitaine c'est juste un héros peu puissant

Bah je n'ai jamais dit de prendre un héro surpuissant, mais statistiquement Aragorn ou Boromir àont plus de chance de s'en sortir que capitaine humain. Mais, j'en prend souvent deux de capitaine, tu peux te prendre un capitaine basique et un hero nommé normal (Bouche de Sauron, Faramir, Madril, Ugluk...)
Là je vais testé une armé basée sur le nécromancien (250 point) avec des chauves souris et des orques, autant te dire que le nécro sera mon seul héro, mais avec 8 de D et 25 point de V utilisable comme de spoints de destin, il assure un max. (sans compter qu'il peut tuer un héro en une attaque).
Dimanche, tu pourra gouter au joies du nécro, et ptete aussi de mes elfes du second age.

Mais je pensais aussi à un truc.
Peut tu me donne rla liste de tes figs utilisable, je pourrais voir ce que je peut faire comme armée sympa, et pouvant avoir une bonne note de compo (la dernière fois, galadrims et rohirrims c'était pas super en compo Razz )

S.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:21

La réponse d'Hoël à ton message d'hier
Citation :
c'est pas lui qui payes les orcs a 10 euro les 3 figurines et 2 les
maranon possede la meme défense que les ourouk et ler force sert également
conntre les guerrier de minace tirit et cotre les archés de la moria ,du
rhoan,elf,eclareur ourouk ,......

Je suis quand même un peu d'accord avec lui, être obligé d'acheter des gardes de la citadelle ou des orcs du morannon alors qu'ils ont quasiment le même visuel que des guerries du gondor ou des orcs du Mordor, c'est plutôt cher ! Surtout si tous tes orcs ou tous tes gardes sont du morannon/citadelle c'est à dire qu'il ne peut pas y avoir d'ambiguité.
Personnelement j'envisage très sérieusement de prendre des gardes royaux du rohan mais s'il faut que je les achète... Rolling Eyes

Tout autre sujet, Dimanche je viens toute la journée pour jouer au "vol de l'aigle", hoël sera avec moi. Peux tu venir dés le matin pour jouer avec lui ?
Pour ma composition, je suis en plein tests là, je demanderai peut-être à hoël de jouer ma nouvelle formule dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:58

affraid 10h du matin?

Ouais bah pourquoi pas, j'arriverais peut etre pas tout à fait à l'heure, vu qu'il faudra que je me lève à 8h du matin. Mais je serais là Razz .
Bah qu'il prépare es belles listes d'armées Laughing .

Citation :
c'est pas lui qui payes les orcs a 10 euro les 3 figurines et 2 les
maranon possede la meme défense que les ourouk et ler force sert également
conntre les guerrier de minace tirit et cotre les archés de la moria ,du
rhoan,elf,eclareur ourouk ,......

Je ne travaille pas à GW, donc leur revenus avec achats de blister je m'en fout un peu lol. Personellement, je ne joue pas trop les élites, mis à part les Gardes Khazad, ou les cataphractaires. Mais les orques d Moranon, il sont fort contre le shéros avec leur forces de 4, mais les héro ont, eux aussi, une force de 4, rendant la D6 obsolète.

Mais à la limite ce que tu pex faire, c'est convertir tes orcs ou tes MT, soit en leur mettant des capes dans le dos, soit, pour les orques, en leur rendant une allure moins rabougris, et ayant un air de vouloir tataner la face aux premier elfe venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Fullmetal ALchemist
Bout de carton
Fullmetal ALchemist


Nombre de messages : 4
Age : 35
Jeux Pratiqués: : Warhammer le seigneur des anneaux, Magic l'assemblée
Date d'inscription : 23/06/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: le tournoi   Préparation Tournois EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:44

J'ai déjà posté une réponse dans un autre sujet, mais je la poste icic quand même. Moi je suis partant pour le tournoi, par ,contre on fait comment pour s'inscrire : on le fait à l'avance (et si oui comment ?) ou on le fait sur place au moment du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:31

Tu peux le faire d'avance en adressant par courrier un cheque de 6€ et ta liste d'armée pour que je la valide.

Pour l'ordre, faut demander à un responsable, sinon, je te fourni la répose prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptySam 24 Juin 2006 - 19:29

Fullmetal ALchemist a écrit:
Contre on fait comment pour s'inscrire : on le fait à l'avance (et si oui comment ?) ou on le fait sur place au moment du tournoi ?

Soit tu t'inscris là : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=1024

Sinon auprès de moi ou de Michael. Si tu es à jour de ta cotisation c'est 4 € + liste d'armée à transmettre à Antoine pour validation.

D'un point de vue pratique, il est largement préférable de s'inscrire le plutot possible afin de voir où on va (c'est pour le nombre de bouteille de Champ à mettre au frais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Fullmetal ALchemist
Bout de carton
Fullmetal ALchemist


Nombre de messages : 4
Age : 35
Jeux Pratiqués: : Warhammer le seigneur des anneaux, Magic l'assemblée
Date d'inscription : 23/06/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: préparation tournoi   Préparation Tournois EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:25

OK je m'inscrit à l'adresse suivante
Citation :
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=1024
. Et je vais m'occuper de ma liste d'armée. Et je dois l'envoyer par la poste ? A qui ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:28

Fullmetal ALchemist a écrit:
OK je m'inscrit à l'adresse suivante
Citation :
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=1024
. Et je vais m'occuper de ma liste d'armée. Et je dois l'envoyer par la poste ? A qui ?

Merci d'avance.

Antoine & Michael Blivet
Tournoi Seigneur des Anneaux
Championnet Loisirs
14-16 rue Georgette Agutte
75018 Paris

Sinon par e-mail via http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=1024, il y a mon adresse e-mail et celle d'Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Fullmetal ALchemist
Bout de carton
Fullmetal ALchemist


Nombre de messages : 4
Age : 35
Jeux Pratiqués: : Warhammer le seigneur des anneaux, Magic l'assemblée
Date d'inscription : 23/06/2006

Préparation Tournois Empty
MessageSujet: préparation du tournoi   Préparation Tournois EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:35

Au fait dernière chose pour les 4 euros (je suis inscrit à championnet figurines et jeux) je les envoie par la poste eavec ma liste d'armée ? Est-ce que c'est possible en liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation Tournois   Préparation Tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois?
» Tournois Hott possible en octobre
» Gerzat, tournois SdA le 29/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser