Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Organisation tournoi Space Hulk

Aller en bas 
+6
capopik
Smily Goblin
Armand
Sanguo
Jyrki
Steph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:58

je trouve que faire un tournoi space hulk serai bien,mais faut-il apporter
ses figurines???????????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 3:21

Citation :
je trouve que faire un tournoi space hulk serai bien,mais faut-il apporter
ses figurines???????????????? confused

En théorie non, les joueurs ayant le matos pour jouer ou non, c'est à dire un joueurs sur deux. Mais il possible que des points soient accordés si on fourni des figurines.

Concernant l'avancement de l'organisation, il manque seulement le plus important et le moins réalisable vu ma situation: les tests des missions du tournoi. Plus deux ou trois détails. scratch

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:06

même si tu ne dois pas savoir precisément la date exacte ce serait dans les environs de...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:15

Citation :
même si tu ne dois pas savoir precisément la date exacte ce serait dans les environs de...

La question qui tue affraid

Autour de Juin, mais vu le travail monstre que j'ai en ce moment et surement jusqu'à la fin de l'année (c'est à dire début juin), je sais pas si j'aurai le temps de m'en occuper. Mad

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:20

O K merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:29

Steph a écrit:
Autour de Juin, mais vu le travail monstre que j'ai en ce moment et surement jusqu'à la fin de l'année (c'est à dire début juin), je sais pas si j'aurai le temps de m'en occuper. Mad

Stéph

On va le faire cette année. Le temps que je me réveille et je m'en occupe car ce tournoi est en synergie avec ce qu'on essaye de faire autour des jeux de plateau.

Donnes moi une date où tu es sur dès présent à Paris et elle deviendra date de tournoi, ensuite "la logistique suivra".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:19

Citation :
Donnes moi une date où tu es sur dès présent à Paris et elle deviendra date de tournoi, ensuite "la logistique suivra".

Le 22 juin. [edit: Date non dispo...]

Je rentre 2 semaines plus tôt, ce qui me laissera le temps de règler les missions. Je vais re-jeter un oeil au règlement et à l'organisation que j'ai j'avais fait. Je pense faire 3 scenarii comme tu l'avais suggéré Sanguo, 4 ca fait vraiment trop juste dans la journée.

Steph, j'ai bien fait de faire la majorité du boulot avant de partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:48

Alors une mise au point s'impose:

D'abord pour rappel, il ne manque "que" 2 choses pour la mise en route du tournoi: une date et les tests d'équilibrage des scénarii.

Je suis toujours motivé pour ce tournoi ( cheers ), mais les contraintes sont nombreuses...

Concernant la date, le 22 juin n'étant pas dispo, le 15 semblerait une bonne date, mais je crois que ça tombe dans la période bac & co (nomie), donc en fait bof.
Après, c'est toujours la même chanson, on tombe dans la période vacance.

Il y aurait éventuellement possibilité le 1er juin, mais:
- Je ne serai rentrée que depuis quelques jours, donc je n'aura pas le temps/ l'envie de tester en boucle les scnarii;
- Je ne suis pas sur d'être disponible, "contrainte" familiale;

La solution serait que quelqu'un de motivé et connaissant le jeu suffisamment fasse les tests via sont entourage ou même le club (une demi-douzaine de partie en quelques semaines).

Sinon en septembre, la je serai en France et j'aurai eu le temps de faire bien les choses. Je commence à envisager cette solution, préférant un truc bien organisé que fait un peu à "l'arrache".

Steph, non je ne poste pas à 1h du mat, j'ai une heure de décalage

PS: Ah oui ca me laisserai le temps de faire mes figurines Space Hulk... des orks... spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:41

comme il y a le brevet le 28 et 29 juin, moi,je serais
pas dispo tout juin
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:48

Steph a écrit:
Sinon en septembre, la je serai en France et j'aurai eu le temps de faire bien les choses. Je commence à envisager cette solution, préférant un truc bien organisé que fait un peu à "l'arrache".

Cela me semble plus sur de reporter en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:03

Confirmation pour Septembre alors.

Je propose le dimache 21 ou 28, je confirme une date definitive d'ici une semaine, puis on n'en parle plus Smile

Steph, space hulk dans ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi Space Hulk   Organisation tournoi Space Hulk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation tournoi Space Hulk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Teaser tournoi space hulk
» Space Hulk V3
» Space hulk
» Space Hulk sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Space Hulk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser