Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ma page SdA avec modélisateur d'armées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:57

e denrière extension faisant foi est l'ombre à l'est, docn deux points pour la lance orientale.

Fait gaffe car apparemment pa smal de p'tit cons sont sur ton site, envoie moi son adresse pa rmp, peut etre que je vois qui c'est.

Gil veut aussi deux trois trucs:
- Voir le nom donné a l'armée sur la feuille d'impression
- Pouvoir inclure ses propres personnages, c'est à dire mettre manuellement le nom, le cout, les caracs et les règles spé.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:37

Merci beaucoup smily.

Le nom donné à l'armée, hum, oui, pourquoi pas cela n'est pas trop difficile a priori. Faut juste que je trouve le temps de m'y mettre...

Citation :
Pouvoir inclure ses propres personnages, c'est à dire mettre manuellement le nom, le cout, les caracs et les règles spé
tu veux dire inclure un profil totalement inédit de sa création ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:01

vraiment super ton site!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:26

Ca fait plaisir d'avoir un fan ! Merci thomas.
Au fait smily, c'est quoi le bug dont tu m'as parlé ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:51

Euh, attends voir...

Je sais plus, mais en attendant j'en ai un autre, Elladan et Elrohir compte comme une figurine sur ton site, alors que c'est deux et je pense que c'est pareil pour murin et drar.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:57

j'ai trouvé un petit probleme,on peut pas mettr "rechargerapide" pour une baliste a répétition du gondor... Question
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:03

Citation :

Je sais plus, mais en attendant j'en ai un autre, Elladan et Elrohir compte comme une figurine sur ton site, alors que c'est deux et je pense que c'est pareil pour murin et drar.
Argh, un peu compliqué comme problème, et le "bug" de thomas me fait remarquer qu'il y a le même sur les servants !
J'ai ajouté le 'rechargement rapide", mais, maintenant il y a problème sur les servants. Il faut que je reflechisse pour la correction.

Sinon, je voulais dire que j'ai ajouté les profils de l'extension "Harad"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:09

merci pour les profils de l'extention Harad (je venais d'acheter le supplément...)
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:36

les hashrii sont équipés de sarbacane,et ils comptent comme des tireurs,
au contraire,les mahuds avec sarbacane ne comptent pas comme des tireurs, petits problème,tu pense pas Armand... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:31

Oui, tu as raison, aucun ne doit compter comme des tireurs, comme tu le verras, il y a pas mal de problèmes, je suis en cours de correction sur pas mal de trucs.
Tu noteras, par exemple, que "Mal aux dents" et "je vais vomir" comptent maintenant bien pour deux figurines au lieu d'une précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:15

merci beaucoup car je voulais me faire du 750points avec 3 hasharii,bonne nouvelle pour moi cheers cheers
Citation :
"Mal aux dents" et "je vais vomir"
c'est qui????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:12

maintenant ca me met pour une armée de 3 hasharii:
100% de tireurs,mais ca me met pas que c'est invalide...bizarre ,non... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:08

Je viens d'ajouter les profils du Mordor et j'ai corrigé aussi semaine après semaine de nombreux bugs.
Elladan et Elrohir comptent maintenant pour deux unités, les servants des catapultes et balistes sont bien comptabilisés et quelques autres encore.

Pour info, les sarbacanes ne comptent pas comme armes de jet, seulement les arcs et les arbalètes.
Le contrôle de validité n'est effectué que si tu choisis une liste d'armée spécifique par si tu choisis juste "mal" ou "bien" (c'est pour évident d'avoir un message intempestif si tu veux juste sortir une liste pour jouer un scénario).

J'ai encore deux problèmes à résoudre
- suite à mes modifs sur les catapultes, elles ne font plus partie des listes d'armées de légion, mais cela ne devrait pas être trop dur à corriger.
- les pouvoirs des ombres ailés sont marqués avec le nazgul et non avec le profil de l'ombre mais, là, par contre, la correction ne me parait pas évidente.

Enfin une question à un euro, magotte et ses trois chiens doivent ils compter pour une ou quatre figurines ? Pour l'instant, dans le doute, j'ai laissé une.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:28

merci beaucoup,pour les profils
pour magottte 1 fig me parait évident, car un guerrier est présent, c'est magottte et ses 3 chiens obéissent à ses ordres, donc pour moi, on ne compte pas les chiens ni dans le nombre total de guerriers de l'armée ni donc dans le c alcul des 50%de l'armée (pour les tests de B)
merci, bonnes vacances (moi je vais aux fetes de Bayonne cheers bom geek jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:15

problème, j'arrive pas à mettre un tambour au troll, soit c'est un bug, soit, t'as juste oublié de le mettre, soit, 3
ème soluce, j'suis complètement gaga... Laughing
en espérant que la réponse 3 est fausse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:29

Je te rassure la réponse 3 est fausse, je l'avais en effet complètement oublié, voilà, c'est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:52

cheers cheers
donc,c'est que 1 bug, merci!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:13

J'ai corrigé le dernier problème sur les ombre ailées des nazguls, moins dur que prévu finalement, donc tout doit être bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:10

J'ai ajouté les profils des "Galadhrims" et du sorcier des orages suite à l'envoie d'un fan (eh oui, j'ai des fans !)
J'ai retrouvé un bug par contre dans certains cas de montures en faisant les listes de hbb pour le tournoi de Sartrouville, ça doit être une conséquence des corrections pour l'ombre, damned !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Contenu sponsorisé





Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma page SdA avec modélisateur d'armées   Ma page SdA avec modélisateur d'armées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma page SdA avec modélisateur d'armées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EN 2250 avec limitations fluffiques
» Dungeon Twister - avec figurines
» [Historique] Des sites avec des trucs dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser