Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
headmast
Invité




questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez) Empty
MessageSujet: questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez)   questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez) EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:30

Bonjour,
Je suis un joueur de warhammer battle, et je suis très intéressé par votre club. Mais avant de venir vous rendre visite, j'orais aimé avoir quelques information.
- y a t-il possibilité de jouer a battle lors de chaque séance?(surtout le dimanche, je ne suis pas dispo le vendredi).
- quelles sont les formats d'armée joué?
- est ce que toute les figurines doivent être WISIWYG (genre: est ce qu'un heros qui porte une armurelourde sous sa robe est choquant?)
- est ce que les armées doivent être intégralement peintes?
- est ce que je peut venir le 27/01 avec une armée pour jouer? ou doit m'inscrire dabord?

Voila c'est tout.
Pour information, je joue elfes sylvains(1000 points peint à moitié environs) et empire (2000 points peints sauf un sorcier non peint).

a plus tard j'espère et merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez) Empty
MessageSujet: Re: questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez)   questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez) EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:44

Citation :
Bonjour,
Je suis un joueur de warhammer battle, et je suis très intéressé par votre club. Mais avant de venir vous rendre visite, j'orais aimé avoir quelques information.
- y a t-il possibilité de jouer a battle lors de chaque séance?(surtout le dimanche, je ne suis pas dispo le vendredi).
- quelles sont les formats d'armée joué?
- est ce que toute les figurines doivent être WISIWYG (genre: est ce qu'un heros qui porte une armurelourde sous sa robe est choquant?)
- est ce que les armées doivent être intégralement peintes?
- est ce que je peut venir le 27/01 avec une armée pour jouer? ou doit m'inscrire dabord?

Alors dans l'ordre:

- oui, mais il s epeut qu'à certaine séance il n'y en ait pas, il faut quand meme se renseigner dans la rubrique Vie du Club pour savoir s'il y aura du battle
- euh, surtout 1500-2000-2200-2250-2500 enfin de otut quoi ^^
-du moment que Merry sur poney ne représente pas un démon majeur de khorne ça peut aller ^^
- Non
- Tu a sune journée d'essai, ensuite comme dit plus haut, pour etre sur qu'il y aura du monde, va voir dans Vie du Club (créé un nouveau sujet, ce n'est pa sune session "officielle" mais si tu trouves un autre motivé tu peux jouer).
-
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez) Empty
MessageSujet: Re: questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez)   questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez) EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:56

smily goblin a écrit:
- euh, surtout 1500-2000-2200-2250-2500 enfin de otut quoi ^^

Plus précisément en Battle ça va de la patrouille au free style (de 500 à plein de points), on en est pas encore à l'APOCALYPSE BATTLE mais ça ne saurait tarder (en fait j'attend de voir comment le magasin gère ça avant de choisir entre la mienne et la leur).
Revenir en haut Aller en bas
headmast
Invité




questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez) Empty
MessageSujet: Re: questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez)   questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez) EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:07

Bon bah en fait je viendrai pas ce week end pour cause de revision. mais je passerai probablement dans un mois(je l espère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez) Empty
MessageSujet: Re: questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez)   questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions avant de vous rejoindre.(si vous m'acceptez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmis vous!
» questions Hott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser