Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une campagne Mighty Empire

Aller en bas 
+2
Nathan
Dracorb
6 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:09

Alors voilà, la campagne Mighty Empire du lycée touchant à sa fin, je vais pouvoir récupérer mes hexagones (faudra les repeindre parce qu'ils vont pas très bien ensemble).

Je voudrais savoir si certains seraitent intéressés par une campagne Mighty Empire dans l'enceinte du ckub (à raison d'un tour de campagne par mois environ).

Plusieurs possibilités:
- on utilise les règles du livret et les ajouts sur internet (et je joue aussi)
- on fait une campagne dans le genre de celle du WD de février 2008 (je fais maître de campagne).

S'il y a plus de 10 personnes, on prend forcément le second.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:53

ça se bouscule au portillon apparemment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Bout de métal
Nathan


Nombre de messages : 78
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40K
Date d'inscription : 29/09/2006

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:06

si sa peut t'aider, je trouve que c stylé comme idée, mais je ne joue que les 40K Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:15

https://championnet-figurine.1fr1.net/warhammer-battle-f6/mighty-empire-t298.htm

Mais pour l'instant il y a trop de trucs lançés en meme temps, faut voir pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
cacahuète master
Bout de métal



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2007

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:42

Sans moi, c'est tellement mal foutu Mighty Empire qu'on se demande presque si GW ne l'a pas consciemment sorti pour planter son propre chiffre d'affaires !

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:55

on a presque finit la campagne au lycée, et personne n'a trouvé ça pourri

après si tu peux utiliser les hexagones avec tes propres règles, t'es pas obligé de prendre les leurs.

pour ce qui est de la campangne, je ne pensait pas la lancer tout de suite mais j'en parle tôt pour avoir un maximum de temps pour la peaufiner.

les remarques aident à avancer, n'hésiter pas à en faire
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:11

la campagne du lycée étant enfin terminée (enfin à cause des blocus), j'ai pu récupérer mes hexagones et je me suis remis sur les règles de la campagne.
Pour ceux qui trouvent le système inintéressant, sachez que les hexagones serviront principalement à avoir une vraie carte de campagne qu'on risque moins d'égarer qu'une feuille de papier.

Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre à des hexagones chez lui (y compris ceux du White Dwarf), afin d'agrandir la carte et de permettre à un maximum de personnes de jouer.
Qui dit campagne préparée par une seule personne, dit cette personne dirige la campagne et ne joue pas au même statut que les autres. Je serais ce maître de campagne, mais si c'est pour avoir 3 personnes, autant faire la campagne de base qu'eux proposent.

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:36

ca me tente plus trop trop compliqué... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:04

t'as pas grand chose à gérer: ta liste d'armée et tes conquêtes.
tout le reste ce sera moi
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:11

ca reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:22

Perso j'ai 4 exagones mais je l'aient pas encore totalement peint.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:31

pas grave du tout, je peindrai le tout une fois la carte bien établie (et donc une fois le maximum d'hexagones récupérés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Une campagne Mighty Empire   Une campagne Mighty Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une campagne Mighty Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Empire
» [A donner] Mighty Empires
» Campagne WD
» Campagne Alkemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser