Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dimanche 22 juin

Aller en bas 
+8
Jyrki
Sanguo
Smily Goblin
black gobbo
laerthis
Dracorb
thomas1993
fil27
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:08

Ca arrive une fois tous les 7 jours le dimanche alors ne loupez pas cette opportunité si rare de faire du jeu de plateau
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:46

pas possib
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:05

je serais là si ya quelqu'un pour du Battle, sinon ça m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:11

Ouaip, partant pour du battle. J'ai envie de sortir mes HE par contre.
En 1500 (ce qui m'arrangerait), ça passe sans problème normalement (manquerait juste un aigle, mais un socle carré pourrait faire exceptionnellement l'affaire).
Et ça permettrait même s'il y a des gens de dispo et qui sont tentés de faire un deux contre deux, avec 1500 par joueur. En multi, c'est toujours plus sympa, et avec 1500 dans chaque camps, ça reste raisonnable et ça permet de rester dans une bataille un minimum stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:44

Battle, peut être une a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:47

ça me vas, je vais faire quelques listes et prendre celles qui me paraît le plus fun (ce sera probablement pas tout peint par contre).

pour l'aigle je peux te prêter le mien, on l'oublie moins facilement qu'un socle tout seul et on voit directement ce que c'est.

Ca dérange si j'utilise le livre d'armée Hordes du Chaos (avec démons et bêtes en alliés)?

si on est trois, je vais essayer de voir si mon pote peut venir. ça lui permettrait de voir le club. je vous dis ça demain.

on tirerait les équipes au sort, même si c'est pas cohérent, cça ajoutera un défi tactique puisqu'on ferait pas l'armée en fonction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:24

Dracorb>> Ok, merci, c'est sympa de ta part pour l'aigle.
Je fais une liste avec les figs que j'ai , y'aura juste peut-être des Heaumes d'Argent qui serviront de Princes Dragons (j'ai pas de Lions Blancs ni suffisamment de Maîtres des Epées, donc ne vous plaignez pas :p), mais dans ce cas, je mélangerai les figs histoire que ce soit visuellement compréhensible.

Ok pour le tirage au sort, faudra juste avoir une liste bien équilibré histoire de ne pas désavantager l'allié (genre niveau magie, si 3 joueurs sur quatre en joue une certaine dose, celui qui ne se pointe qu'avec un mage niveau 1 et deux PAM risque de se faire maudire, d'une part parce que son allié ne pourra rentabiliser ce qu'il a investi face à une dissipation double, d'autre part il risque de s'en prendre plein la tête lorsque la défense magique du copain sera surpassé par celle de l'adversaire...).
Il n'y a pas de nains au moins?


Au pire, on peut essayer un joyeux bordel à 3 s'il n'y a pas de quatrième joueur, genre une prise d'objectif par exemple (on met une maison au centre et on s'étripe pour la récupérer).

Edit: Liste prête à 1500
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:43

Ben moi je sais pas si je viens encore, mais au cas où je peux ramener 1500 points d'orques ou du BB si armand est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:23

Je serai là avec Anne Louis et Alois.

Anne Louis depuis a fait plusieurs parties de Zombie!! et à part les cartes ils maîtrisent donc je pense qu'il va ratisser large pour trouver des joueurs.

Je viens avec du BloodBowl car je crois me rappeler que je devais initier des gens. Si pas d'initiation à BB je ferai du jeu de plateau.

Aloys fera du jeu de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptySam 21 Juin 2008 - 2:54

Les 4 joueurs encore en lice dans la grande partie de Candidat 2012 vont essayer de jouer le dernier acte : l'élection générale ! L'idée est de commencer vers 14H, terminer avant 16H et enchaîner avec d'autres jeux de plateau.
Voici les 4 dont la présence est espérée dimanche (merci de confirmer) :
- Fil27
- Phil-B
- Marek
- Myself (je confirme !)

Qui sera président ? Les démocrates ou les républicains ? Question

Le compte-rendu des primaires est là : (quelle lutte chez les démocrates !!!)
https://championnet-figurine.1fr1.net/jeux-de-plateau-et-jeux-de-cartes-f9/candidat-2012-t627.htm#6217
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptySam 21 Juin 2008 - 9:38

Dracorb>> Ton pote vient ou pas? Parce qu'on a un gobelin qui sourit prêt à participer...

J'essaierai d'être là vers 14h00/14h30, mais sans retard, pas comme la dernière fois (quand je mets 14h30, c'est dernier délai, et je ne suis normalement que très rarement en retard).

Edit: En fait, je n'aurai pas besoin de l'aigle, mais merci quand même. Ca sera un peu moins optimisé qu'avec, mais je manquais de points pour en mettre un^^. Donc je ramène toutes les figs nécessaires.
Merci encore Wink .

A demain les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bout de métal
Hastein


Nombre de messages : 76
Age : 38
Jeux Pratiqués: : wh40k, battle, inquisitor, space hulk, mordheim...
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptySam 21 Juin 2008 - 10:51

Oui je viens je confirme pour le BB, sinon s'il y a une partie de zombie, je veux test Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptySam 21 Juin 2008 - 14:14

laerthis a écrit:
Dracorb>> Ton pote vient ou pas? Parce qu'on a un gobelin qui sourit prêt à participer...

Ouais il peut venir, mais il sait pas encore ce qu'il va jouer, je saurais ça ce soir si jamais je dois lui prêter des figs.
Il devrait être là pour 14h30, ce qui nous laissera le temps d'installer.

Mon armée comptera 105 figurines, et j'en ai prévu une seconde au cas où y'ai des joueurs non prévus qui veulent jouer parce qu'ils ont rien d'autre à faire (ça m'est déjà arrivé). Si Smily veut jouer à tout prix, je prendrai mes deux armées (1500pts chaque sans seigneur je vous rassure) et on fera un 2 contre 3.

Ok pour l'Aigle. ca m'arrange, j'avais plus trop de place dans la malette en fait.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptySam 21 Juin 2008 - 14:24

Je peux amener une armée équivalente a deux armées avec un peu d'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptySam 21 Juin 2008 - 14:29

ok, comme ça on pourra proposer à deux joueurs sans armée de jouer.

pas la peine de ramener plus que ça, je pense pas qu'on puisse faire du 8 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptySam 21 Juin 2008 - 14:40

Citation :
Si Smily veut jouer à tout prix, je prendrai mes deux armées (1500pts chaque sans seigneur je vous rassure) et on fera un 2 contre 3.
Oula non, moi je sais toujours pas si je viens, je le saurais demain en fonction de mon état quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptySam 21 Juin 2008 - 15:55

Ce que je voulais dire c'est que je peux venir avec 3000 pour le cas ou on est en impair.
Revenir en haut Aller en bas
marek
Boule de poils
marek


Nombre de messages : 160
Age : 33
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40000 et Battle,Blood Bowl,BFG (et un peu de SDA)
Date d'inscription : 30/09/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptySam 21 Juin 2008 - 17:28

C'est bon pour la partie de Candidate 2012. Je ramènerais bien du Battle, mais si les élections se terminent vers 16h, ça va faire court la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Steinman
Bout de carton
Dr.Steinman


Nombre de messages : 11
Age : 32
Jeux Pratiqués: : les jeux de sociter de phil le vendredi soir
Date d'inscription : 25/05/2008

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptySam 21 Juin 2008 - 19:00

Je serais là pour voir le président des états-unis d'amérique à 14h Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil-b
Bout de carton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:53

Slt,
je serais présent pour candidate 2012. Je défendrais les valeurs républicaines, il est hors de question de laisse passer une bande de gothiques sataniques ou de hippies chevelus. Vous ne voulez quand même pas abandonner l'amérique aux islamistes, rappeurs, junkies, communistes et autres dépravés .... que Dieu bénisse l'Amérique ! VOTEZ "NEW REPUBLICAINS".J'en profite pour passer un message:
ENGAGEZ VOUS L'US ARMY A BESOIN DE VOUS! Il faut chatier les pays de l'axe du mal.
Revenir en haut Aller en bas
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:15

désolé mais je ne pourrais pas venir ce dimanche, l'un de vous pourra jouer à ma place et qu'il soit victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:49

Euh pareil, là je suis complètement mort et j'ai presque plus de voix, peut etre que je passerais mais c'est vraiment aps sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:46

mon pote vient de m'appeler.
apparemment il vient de se lever donc faut pas compter sur lui.
ça m'étonnes pas étant donné qu'il avait essayé de m'appeler vers 2h du mat.

on aura peut-être une personne sans armée qui voudra jouer avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bout de métal
Hastein


Nombre de messages : 76
Age : 38
Jeux Pratiqués: : wh40k, battle, inquisitor, space hulk, mordheim...
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:46

je serais là à 14.30
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Steinman
Bout de carton
Dr.Steinman


Nombre de messages : 11
Age : 32
Jeux Pratiqués: : les jeux de sociter de phil le vendredi soir
Date d'inscription : 25/05/2008

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:24

Preums pour remplacer philipe!!Je l'ai dit!!C'est moi le président!!!TRALALALALA
bon j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 juin
» 17 Juin
» Dimanche 8 juin
» Dimanche 21 Juin
» dimanche 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser