Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Dimanche 22 juin

Aller en bas 
+8
Jyrki
Sanguo
Smily Goblin
black gobbo
laerthis
Dracorb
thomas1993
fil27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hastein
Bout de métal
Hastein


Nombre de messages : 76
Age : 38
Jeux Pratiqués: : wh40k, battle, inquisitor, space hulk, mordheim...
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:19

Et voilà, ces saletés de démocrates ont gagnés, résultat c'est la chianlie, et les rues ont étés infestées de zombies. On vous l'avait dit, voter démocrates, c'est voter pour que l'enfer se déchaine sur l'Amérique. Shame on you Beurak O'Bama !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:39

La bataille a finalement eu lieu avec des hauts-elfes qui ont engagés des Ogres pour repousser une grosse incursion du chaos. On n'a malheureusement pas pu finir, mais ça a été bien sympathique.

Mention spéciale aux trappeurs gnoblars, qui me font quand même marrer après coup.

A refaire donc, surtout que ce format permet de jouer en réfléchissant un peu. Faudra juste se bouger pour commencer, et accélérer un minimum durant le jeu (en même temps, avec quatre joueurs, Dracorb n'aurait pas eu à résoudre tous les combats).

Je suis partant pour une autre, peut-être avec mes nains (dans ce cas, faudra qu'on forme les équipes avant, histoire que mon/mes alliés ne dépensent pas 200 points voire plus dans une magie offensive qui ne passera pas), même si je pense davantage garder mes elfes et changer un chouilla la liste.
Revenir en haut Aller en bas
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Dimanche 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:16

Alors petite explication sur mon absence vu le nombre d'appels reçus pour me faire venir.
Vendredi soir primaires et fin vers minuit, la fête de la musique avait commencé dans notre quartier, du coup sommeil difficile.
Le samedi, reveillé tot pour aller a l'anniversaire de ma soeur qui a duré toute la journée, retour chez moi pour finir la soirée avec des amis en ligne et fête de la musique qui a encore perturbé mon sommeil.
Dimanche, levé à 10h pour indiquer que je venais pas car naze et rien pu faire des taches ménagères le samedi, puis redodo jusqu'à 15h pour passer l'aprem a laver, repasser, ranger (avec qqs pauses jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 juin
» 17 Juin
» Dimanche 8 juin
» Dimanche 21 Juin
» dimanche 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser