Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Figs vraiment pas chères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Figs vraiment pas chères   Figs vraiment pas chères EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:40

Tout est dans le lien, boutique ebay pro avec 10-20% de réduction de base + taux de chance du livre sterling.
http://stores.ebay.fr/Maelstrom-Games-Ltd_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Re: Figs vraiment pas chères   Figs vraiment pas chères EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:02

Pinaise, c'est hyper intéressant...
Merci à toi!
*va se renseigner pour voir comment effectuer ses achats*
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Re: Figs vraiment pas chères   Figs vraiment pas chères EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:00

J'ai trouvé encore mieux (en particulier pour les joueurs de guerrier du chaos battle) qui a révé d'une boite de 5 cavalier à 9euros ?
http://www.waylandgames.co.uk/index.php
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Re: Figs vraiment pas chères   Figs vraiment pas chères EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:08

Je me permets de remonter le sujet, étant donné qu'actuellement, c'est quasiment du -50%...

Donc extrêmement intéressant, j'ai failli dépenser 70€ en soeurs de bataille avant de me raisonner (faut calmer les dépenses, aussi intéressants que les prix soient).
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Bout de carton
youenn


Nombre de messages : 7
Jeux Pratiqués: : 40K - Space Hulk - Battlefleet Gothique
Date d'inscription : 08/02/2009

Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Re: Figs vraiment pas chères   Figs vraiment pas chères EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:08

youenn a écrit:
Suite à une envie particulièrement forte de me constituer une armé d'Eldar d'Iyanden, je me suis retrouvé a rechercher un moyen d'acheter 20 gardes fantômes (belles figurine en métal ne se vendant qu'en blister d'une unité) sans payer pour autant les 230 euros. Je me suis donc renseigné sur les ventes par internet de figurines GW en livres (bonne parité ou grandes offres).

Sur buy-for-less-online, j'ai trouvé des offres assez intéressantes (moitié prix). Je voulais donc savoir si des gens étaient intéressé, sachant qu'il me manque le compte paypal pour pouvoir commander.

Sinon, vous avez peut-être aussi des offres internet plus avantageuse.
En tout cas je suis intéressé.

Je me permet de poster ici puisque le sujet semble se rapprocher avec celui que j'ai posté dans Blabla. Je suis allé regarder les prix sur la boutique du sujet et elle est plus chère que sur buy for less qui fait tout GW. Pour info le garde fantome passe de 8 euros a 6, 5 euros (quand on multiplie les figurine ça deviens intéressant). Je suis toujours partant, si quelqu'un est emballé, Alex l'était aussi (a confirmer?).


http://stores.channeladvisor.com/buy-for-less-online/Games%20Workshop/
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Re: Figs vraiment pas chères   Figs vraiment pas chères EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:33

oui; toujours partant si quelqu'un veut faire une commande groupée..
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Retour d'epérience   Figs vraiment pas chères EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:18

J'ai testé avec un ami "Wayland Game". C'est lui qui a réglé avec une E-card.
Les délais de livraison ont été un peu longs car j'ai acheté en Angleterre un ouvrage en français. Une fois le produit disponible, le colis est arrivé en 5 jours (mail d'envoi du colis le 1er mai et réception de ce dernier le 5 mai). Colis parfaitement emballé et complet. En déduisant les ports, un peu moins de 40 % de remise. Le livre de règles GDA me revient à 31 euros au lieu de 50. Nous avons testé et nous n'avons pas eu de mauvaises surprises (j'avoue, j'étais un peu septique). Dés que j'envisage une nouvelle commande je mettrai un post.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Re: Figs vraiment pas chères   Figs vraiment pas chères EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:40

ok. merci richard. je pense passer commande avec toi(quand tu auras besoin).je te reglerai en espece si tu es ok. a trés bientot mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Pour information   Figs vraiment pas chères EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:28

Raisonnablement Alex, je ne passerai pas de commande avant septembre sauf achat compulsif mais pour l'instant je résiste. Je me consacre à la peinture d'une armée GDA.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Re: Figs vraiment pas chères   Figs vraiment pas chères EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:30

Je me joindrai sans doute à vous, je comptais prendre du 40K, et finalement j'ai décidé de repousser pour calmer mes dépenses.
T'façon, ce ne sera pas grand chose, j'ai suffisamment de trucs à peindre comme ça...

Donc ce sera soeurs de batailles ou rohirrims...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figs vraiment pas chères Empty
MessageSujet: Re: Figs vraiment pas chères   Figs vraiment pas chères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figs vraiment pas chères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabiots et figs en rab'
» Vente de figs
» Vente de figs
» Recherche de figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser