Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rabiots et figs en rab'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Rabiots et figs en rab' Empty
MessageSujet: Rabiots et figs en rab'   Rabiots et figs en rab' EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:41

J'ai toujours une bonne quantité de rabiots qui ne me servent pas et que je suis prêt à donner mais :
- en faire la liste est quasi-impossible (surtout vu comment ils sont "rangés") ;
- à chaque fois qu'on me demande un truc précis, c'est pas ce que j'ai (forcément, ya 1 million de rabiots possibles et j'en ai pas tant que ça !)

Donc j'envisage de venir un dimanche avec des paquets sous le bras, de les poser sur une table et ceux qui veulent des trucs me le disent. Mais vu que ça va pas être simple vu la dispersion à l'heure actuelle des rabiots en question, faudrait que ce soit un jour où ya beaucoup de Battleux. Si on fait le tournoi interne ou la bataille légendaire, ça peut le faire (surtout si je joue pas et que j'arbitre car j'aurais pas alors à amener ça en plus de mon armée).

Par ailleurs, j'ai des figurines dont je n'ai pas l'utilité, essentiellement du plastique mal peint. Je n'ai pas trop le temps de lister. Je pourrais un jour en mettre un paquet dans un sac et les brader à la Dracorb. Mais vu le peu de succès qu'il a eu parfois (malgré des prix très bas), je sais pas si ce serait efficace. Si quelqu'un cherche des figs plastique dans plusieurs armées différentes (ou mieux dans plusieurs jeux différents : Battle, SDA, Conf',...) à prix complètement cassé, il peut passer chez moi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Rabiots et figs en rab' Empty
MessageSujet: Re: Rabiots et figs en rab'   Rabiots et figs en rab' EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:53

Jyrki a écrit:
Je pourrais un jour en mettre un paquet dans un sac et les brader à la Dracorb. Mais vu le peu de succès qu'il a eu parfois (malgré des prix très bas), je sais pas si ce serait efficace.

Le manque de succès vient du fait que les figurines proposées ne sont pas forcément recherchées par les personnes présentes (sans compter celles qui partent dans les semaines suivantes parce que les intéressés étaient à sec le jour de la vente).

Pour les rabiots, je le ferais surement aussi quand j'aurais eu le courage de trier les utiles et les pas utiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rabiots et figs en rab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux rabiots
» Rabiots figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser