Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Guerre dans le Nord pour 2009-2010

Aller en bas 
+4
Polo2759
black gobbo
laerthis
Dracorb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:00

Le fichier étant terminé, je peux vous annoncer les règles de la campagne.

Je sais qu'il reste presque 5 mois avant le début de cette campagne, mais le Games Day (et ses promotions) approchant, il peut être intéressant de savoir avant de quoi il en retourne.

Cette campagne est destinée aux armées suivantes:

Guerriers du Chaos
Avant de commencer, chaque joueur doit désigner un personnage de son armée pour être son général pendant toute la campagne. Il peut débuter en tant que Champion Exalté ou Sorcier du Chaos, et pourra devenir Seigneur du Chaos ou Seigneur Sorcier plus tard dans la campagne. S'il lance les dés sur le tableau de l'Oeil des Dieux, il doit noter les résultat obtenu. Celui-ci est permanent et durera tout au long de la campagne.
VARIANTE: Horde d'Archaon

Bêtes du Chaos
Avant de commencer, chaque joueur doit désigner un personnage de son armée pour être son général pendant toute la campagne. Il peut débuter en tant que Wargor ou Shaman, et pourra devenir Seigneur des Bêtes ou Gran-Shaman plus tard dans la campagne. Il bénéficie de la règles de l'Oeil des Dieux pour la durée de la campagne. S'il lance les dés sur le tableau de l'Oeil des Dieux, il doit noter les résultat obtenu. Celui-ci est permanent et durera tout au long de la campagne.

Démons du Chaos
Avant de commencer, chaque joueur doit désigner un personnage de son armée pour être son général pendant toute la campagne. Il doit débuter en tant que Héraut Démoniaque. Il bénéficie de la règles de l'Oeil des Dieux pour la durée de la campagne. S'il lance les dés sur le tableau de l'Oeil des Dieux, il doit noter les résultat obtenu. Celui-ci est permanent et durera tout au long de la campagne.
VARIANTE: Légion Démoniaque

Skavens
Avant de commencer, chaque joueur doit désigner un personnage de son armée pour être son général pendant toute la campagne. Il doit débuter en tant que Chef, et pourra devenir Seigneur de Guerre plus tard dans la campagne. Il bénéficie de la règles de l'Oeil des Dieux pour la durée de la campagne. S'il lance les dés sur le tableau de l'Oeil des Dieux, il doit noter les résultat obtenu. Celui-ci est permanent et durera tout au long de la campagne.

Elfes Noirs
Avant de commencer, chaque joueur doit désigner un personnage de son armée pour être son général pendant toute la campagne. Il peut débuter en tant que Noble ou Sorcière, et pourra devenir Dynaste ou Grande Sorcière plus tard dans la campagne. Il bénéficie de la règles de l'Oeil des Dieux pour la durée de la campagne. S'il lance les dés sur le tableau de l'Oeil des Dieux, il doit noter les résultat obtenu. Celui-ci est permanent et durera tout au long de la campagne.
VARIANTE: Culte de Slaanesh

Nains du Chaos
Avant de commencer, chaque joueur doit désigner un personnage de son armée pour être son général pendant toute la campagne. Il peut débuter en tant que Héros ou Sorcier Nain du Chaos, et pourra devenir Seigneur ou Seigneur Sorcier Nain du Chaos plus tard dans la campagne. Il bénéficie de la règles de l'Oeil des Dieux pour la durée de la campagne. S'il lance les dés sur le tableau de l'Oeil des Dieux, il doit noter les résultat obtenu. Celui-ci est permanent et durera tout au long de la campagne.

Ogres Chaotiques
Avant de commencer, chaque joueur doit désigner un personnage de son armée pour être son général pendant toute la campagne. Il doit débuter en tant que Cogneur, et pourra devenir Tyran plus tard dans la campagne. Il bénéficie de la règles de l'Oeil des Dieux pour la durée de la campagne. S'il lance les dés sur le tableau de l'Oeil des Dieux, il doit noter les résultat obtenu. Celui-ci est permanent et durera tout au long de la campagne.


Règles Communes à Tous
Si un général note le nombre de résultats correspondant au Chiffre Sacré de son Dieu, il devient un Démon Majeur de celui-ci (ou un Prince Démon s'il était non-affilié). Si un général du Chaos est transformé, il garde les mêmes capacités de l'Oeil des Dieux que sa précédente incarnation, ce qui signifie qu'il sera particulièrement redoutable.

Chiffre Sacré
Hashut 6
Khorne 8
Nurgle 7
Rat Cornu 7
Slaanesh 6
Tzeentch 9
Universel 8

Cependant le flux de magie qui parcourt les terres est si puissant qu'il est encore plus fréquent que d'habitude que le serviteur du Chaos devienne un Enfant du Chaos. Si un personnage obtient le résultat ''Folie'' au cours de la campagne et a déjà un don généré dans le tableau de l'Oeil des Dieux, il mute jusqu'à devenir méconnaissable. Il est retiré comme perte et remplacé par un Enfant du Chaos (il perd les bonus de l'Oeil des Dieux et son équipement).
Notez que l'Enfant du Chaos portera la marque de son Dieu.
Si le général est transformé en Enfant du Chaos vous devez lui désigner un remplaçant.

Exception à la règle:
Les personnages d'une armée de Guerriers du Chaos qui bénéficie des règles de l'Oeil des Dieux mais qui ne sont pas généraux ne seront pas transformés en Démon.

De plus, aucune armée ne peut inclure de personnage nommé créé par Games Workshop. Il serait en effet incohérent que 2 personnages identiques puissent se croiser. Vous pouvez par contre donner des noms à vos propres personnages, et cela donnera une dimension plus importante à votre armée, au même titre que la peinture, le background et les conversions.

Taille des Armées
Afin de permettre à un maximum de personnes de participer, nous utiliserons des armées de taille croissante.
Voici un récapitulatif des tailles originales à chaque tour de campagne (cette taille peut être accrue grace a des pièces d'or).

Tour -> Taille
1 -> Patrouille 500
2 -> Classique 750
3 -> Classique 1000
4 -> Classique 1250
5 -> Classique 1500
6 -> Classique 1750
7 -> Classique 2000
8 -> Légendaire 2000 ou 2500

Précision sur les variantes:
Les armées proposées avec variantes doivent utiliser la version de leur livre d'armée existante au moment de la diffusion de cette variante. Autrement dit:
Horde d'Archaon utilisée avec le LA Hordes du Chaos V6
Légion Démoniaque utilisée avec le LA Hordes du Chaos V6
Culte de Slaanesh utilisé avec les LA Elfes Noirs V6 et Hordes du Chaos V6.

Ces règles (et d'autres) figurent dans un fichier PDF disponible auprès de moi ou de neoclash (merci pour son aide).

Si vous avez des question n'hésitez pas.
Pensez à demander le fichier si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:37

Je sais qu'on y est pas encore, mais ça serait bien qu'on sache qui va y participer parmi les joueurs possédant les armées proposées.

Donc s'il-vous-plait, si vous avez une des armées proposées ci-dessus, merci de dire si vous avez l'intention de participer ou pas.

Si on est que 2 (moi et neoclash), pas la peine de faire la campagne.
On jouera aussi bien sans, et on aura pas la contrainte des parties qui s'influencent.
Ça serait dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:27

Je suis tenté, mais c'est plutôt (très) incertain pour le moment.
Je m'explique : les CV me tentent bien, le chaos également, j'ai déjà le livre CV (qui ne se jouent pas dans cette campagne), 40k aussi me tente, avec des soeurs de bataille, et faut que j'achète deux aigles et un dragon pour mes elfes.

Donc pour l'instant c'est mal barré, dans la mesure où je ne commencerai pas tout en même temps.
Mais je sens que je vais rester fidèle à Battle (et puis le chaos avec quasiment tout en plastique, c'est vraiment cool... mais ce sera du mono-dieu, parce que le fluff avant tout!).

Mais ça reste quand même possible (faudra aussi que je vois en fonction de mes études, de la charge de travail, selon la filière dans laquelle je vais atterrir).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:35

ok je t'envoie quand même les règles en MP

Liste des joueurs:
Dracorb -> Guerriers du Chaos (Universel)
Neoclash -> Démons du Chaos (Tzeentch)
18Alex93 -> Ogres du Chaos (???)
Black Gobbo -> Ogres du Chaos (Khorne)
Marek -> Guerriers du Chaos (???)


Dernière édition par Dracorb le Jeu 18 Juin 2009 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:59

Là pour la campagne si tu m'envoi les règles.
Ogres powa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:45

Finalement, grâce au black gobbo qui précipite les choses pour le coup (merci sincèrement Smile ) , je me lancerai dans des Comtes Vampires.
Bon, ils ne sont pas prévus pour la campagne (ce sont les règles de GW je suppose?), mais y aurait-il moyen d'adapter ça?

Si c'est le cas, pas besoin de t'emmerder de suite dans la mesure où je ne pourrai te dire qu'une fois fixé par rapport à mes études l'an prochain si j'y participe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:18

laerthis a écrit:
(ce sont les règles de GW je suppose?)

Non ce sont les règles de Games en version améliorée. Games ne prévoyait la campagne que pour les Démons du Chaos et Guerriers du Chaos.

Si tu me trouves un lien entre les Comtes Vampires et le Chaos ça peut peut-être se faire.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:19

Le nord, c'est un grand congélateur à viande.
En plus, c'est tout plein de magie, l'idéal pour animer tous ces cadavres vachement bien conservés.
Sans compter tous les objets maudits intéressants quand on a des rêves de conquête.

Si les rats y vont (probablement pour des cailloux verts, auxquels les vampires ont déjà eu affaire), ça risque d'intéresser fortement les vampires également. Et je ne parle pas des EN, dont le principal souci et la capture d'esclaves (peut-être plus encore pour le culte de Slaanesh, histoire de faire de folles soirées!) quand ils n'emmerdent pas les elfes les plus classes du monde.

C'est plus facile de trouver des raisons pour des vieux tarés qui veulent contrôler le monde que pour des gentils^^.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:47

Il y a peut être un moyen d'arranger pour les vampire avec quelque chose comme l'arriver d'une colonie de vampires dans le nord pour proffiter des cadavres des marauders et guerrier avant de partir pour un raid en terre naine/imp/ogre/elfe avec un chef vampire qui malgrés sa non mort est affecter peut à peu par des mutations de sont sang qui le rend plus fort mais risque de le changer en varghulf.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:15

Bon je poste pour deux raisons:

- attirer l'attention des nouveaux sur cette campagne.

- vous avertir que je ne jouerais plus Démons de Slaanesh pour raisons pécunières (oui faut que je lutte pour avoir l'argent de poche en ce moment). Je jouerais donc Guerriers du Chaos. Je n'ai pas encore choisi mon affiliation donc jusqu'a nouvel ordre ce sera Universel (bien que Khorne me tente rien que pour sortir mes 2 Juggernaut ^^).

EDIT: je confirme pour l'universel, la marque de khorne coute trop cher sur toute une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:14

Oui double-post, je sais (et je m'en excuse), mais leus contenus étant assez différent, je préfère ne pas mélanger.

Comme vous pouvez le voir dans le premier message de ce sujet, la taille des armées pour la bataille du tour 8 n'était pas encore fixée.
Ce que je propose c'est qu'on fasse une moyenne de 2500pts par joueur.
Par exemple, si on a 2 joueurs de chaque côté, ils auront droit à 5000pts d'armée (ce qui permet d'avoir une horde de monstre (ou une batterie de Canon Apocalypse mais j'en serais fort surpris)), mais ces 5000pts peuvent être répartis presque n'importe comment (minimum 2000pts par joueur, ce qui correspond à la taille d'armée au tour 7).

Je propose cela parce que certains auront sûrement leur Démon Majeur/Prince Démon à ce moment là, et que ce dernier étant relativement coûteux en terme de points, il y aura moins de place pour des unités à côté (déjà qu'a 2000pts ma liste inclus 3 persos et 4 unités, sans Démon Majeur ><)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:04

Finalement, j'abandonne l'idée, je n'arriverai jamais à tout acheter, peindre etc au fur et à mesure...
Donc je récupère ce que je dois vous acheter (vampires et squelettes), mais je vais éviter de me mettre la pression pour monter mon armée de CV.

Toutes mes excuses, mais c'est plus sage, j'ai suffisamment de trucs à peindre sur les bras comme ça (HE, SdB, décors ...).

Z'avez Polo-quatre-chiffres pour me remplacer, monsieur s'est mis au chaos.
(Et s'il ne veut pas, j'ai les moyens de le motiver cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 33
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:02

Lol Laerthis! Alors comme ça on se sent débordé par la peinture??? Razz

Pour le moment mon armée du chaos n'a pas des plus avancé. Cela fait deux fois que je me déplace à GW pour acheter le LA GdC mais à chaque fois rupture de stock... Evil or Very Mad

Dimanche, je récupère auprès de Dracorb 40 maraudeurs, et il faut que je m'achète un sorcier (je pense qu'il fera office de seigneur pour mon armée Wink )

Cela me fera donc 12 guerriers avec arme de base+bouclier+EMC, 5 chevaliers du chaos avec lance et EMC, 2x20 maraudeurs fléau+bouclier+EMC (si je me souviens bien^^) et 1 sorcier.

En espérant terminer de peindre mes chevaliers rapidement.... Very Happy Very Happy

Edit: les 2x20 maraudeurs sont avec arme de base+bouclier+EMC! Voila Laerthis, plus de problème de fléau qui coutent cher!


Dernière édition par Polo2759 le Jeu 3 Sep 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:09

Pour le LA, c'est pas de chance ça. Ca m'étonne même...
Je jetterai un oeil à Gare de Lyon cet aprem, j'y ai une partie de prévue à 14h00.

Pour tes maraudeurs, dans la mesure où tu as du soutien musclé, contente toi des boucliers simplement (les fléaux coûtent chers, et les gros pavés apportant bonus font mieux de miser sur la résistance que les dégâts à mon avis).

Et sinon, ma peinture avance trop doucement pour le tournoi, mais ça avance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:45

Lu.
Si t'es short en peinture pour le tournoi de torcy, et si tu joues des HA que t'as pas encore peint, j'en ai 8 de peints que je veux bien te preter, niveau tres tres correct (enfin dépend de ton referentiel, mais jusqu'ici on m'a toujours jugé bon peintre).

malheureusement, c'est tout ce que j'ai de peint en HE...

si t'es interressé, tu dis, je les amenerais le 13 que tu vois si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:53

C'est très gentil de ta part, mais ça ira^^.
Mes heaumes d'argent sont quasi-peint (les chevaux ont été fait il y a trois/quatre ans et rendent bien, les cavaliers sont en cours), ce sont les princes dragons qui vont me donner du fil à retordre étant un gros maniaque.

De toute manière, je me suis fixé un planning, et si je le tiens, ca devrait passer... Qui plus est, je ne reprends les cours que le 21 septembre, donc j'ai un peu de temps devant moi.

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 33
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:10

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, car tout comme toi avec tes princes dragons, moi je galère à peindre mes chevaliers Rolling Eyes Hier soir, j'ai passé deux heures simplement pour faire le bouclier du chef^^ ça en dit long pour la peinture du chevalier entier! Razz

Surtout que pour moi, c'est la reprise depuis hier! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:11

Polo2759 a écrit:
Hier soir, j'ai passé deux heures simplement pour faire le bouclier du chef^^ ça en dit long pour la peinture du chevalier entier!

Il est plus dur que les autres celui là ^^. Perso je passe pas tant de temps que ça sur mes chevaliers (j'alterne avec d'autres figs le temps que le pinceau sèche du coup ça avance quand même pas vite). Il me reste bottes, dorrures et lames à faire d'ici le 13 septembre, plus quelques retouches qui ne se voient pas de loin.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:55

bah meme régime.
J'ai 5 chevaliers du chaos EMC, vraiment bien peints pour le coup pour celui qui veut et qui est pas trop maladroit avec ses 10 doigts.

Apres en chaos j'ai pas grand chose non plus, mais un peu plus que HE :
- 3 DO
- archaon à dada (peut faire sorcier ou un hero sur monture demoniaque)
- heros de slaanesh à pied
- 1 guerrier oop
- un DO shagoth, mais je crois que ça passe pas les restrictions.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Polo2759
Bout de plastique
Polo2759


Nombre de messages : 34
Age : 33
Jeux Pratiqués: : SdA, un peu de Warhammer 40K et de battle
Date d'inscription : 21/07/2009

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:57

C'est gentil de proposer, mais pour ma part je préfère pas. J'aurai bien trop peur d'abimer des figurines qui ne sont pas à moi!!! Shocked Encore plus si celle si sont très bien peintes!

Mais en tout cas, merci de proposer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:13

capopik a écrit:
- un DO shagoth, mais je crois que ça passe pas les restrictions.

le shaggoth passe pas non >< dommage, j'en avais justement un à mettre dans la liste et j'ai du remplacer par autre chose.

Pour Archaon à dada, ça dépendra de ce que j'arrive à faire avec mes listes où il est à pied (j'ai réussi à avoir la fig sur eBay), mais je suis pas fan de la cavalerie en général.
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:46

J'espère que je vais pouvoir tenir la longueur pour la campagne... On verra bien, mais c'est vrai que ça va être chaud pour moi de peindre durant cette année... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:51

courage néo.. chaque petit pas est un pas de plus.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:48

Bon, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir la longueur (comme je le disais précédemment) et je pense que je vais me désengager...

Oui, je sais, c'est pas très sympa, mais je préfère abandonner maintenant, avant même que les hostilités ne commencent plutôt que dans quelques tours, en plein milieu de la campagne...

Je sais, je suis un misérable... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:32

on t'aime quand meme neo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans le Nord pour 2009-2010   Guerre dans le Nord pour 2009-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre dans le Nord pour 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier pour la saison 2009/2010
» tournoi battle 3000 pts dans le ch'nord
» Campagne 2009-2010
» Calendrier pour la saison 2010/2011
» bande de guerre pour 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser