Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 bande de guerre pour 40k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:44

Juste 2 petite question Nitrik :
-on a le droit au véhicule Very Happy
-et si oui on a le droit au véhicule crée avec le créateur de véhicule de chez Forge World Surprised
Parce sinon je me débrouillerai pour que le blindage de mon rhino passe a 9 partout avec 2 de capacité de transport et une ct de 4 tout ça en véhicule rapide pour seulement 42p avec 1 bolter jumelé attention Twisted Evil
A bas les nécrons (pas de polémique ces eux qui l'on cherchés après tout)
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:18

Je vais acheter une troupe de necromunda (adeptus arbites de superbe figurine), il y a le profil des troupe de choc qui corresponde mais les arbites necromunda comprend aussi des bolter qui eux ne sont pas dans les options study et il y a aussi le robot rotweiler Twisted Evil qui a ces caractéristique dans les règle soit
4cc -ct 5f e4 1pv 3i 1a (-cd celui du chef du chien)
étant donné que necromunda augmente de beaucoup la force, une force4 serait meilleur ainsi qu'une attaque supplémentaire serait le bienvenue (c'est quand même un rotweiller cybernétique mince Surprised ).
Les question sont les suivantes :
-pour les bolter est ce que je peux les prendre?(avec l'achat en point d'un véritable bolter 2p/f) Surprised
-est ce que je peux utilisé le rotweillere et si oui pour combien de point?(personnellement je dirai bien 12 point car il ne peut tirer) Surprised
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Bout de métal
Nathan


Nombre de messages : 78
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40K
Date d'inscription : 29/09/2006

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: Re: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:13

avec 3 initiative et 2 attaques 4F et 4E il sera plus puissant qu'un space marine au corps à corps... faut voir si c'est cohérent affraid
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:52

En même temps il n'a pas de svg d'armure Sad donc a la moindre blessure il est mort, il faut pas oublier que se sont des arbites pour moi se sont l'intermédiaire entre les gardes impériaux et les space marine.
Razz Les arbites je rappel que se sont les types qui doivent résisté a toute agressions jusqu'à l'arrivée des renforts que se soit des extraterras, des chaotiques et même des possibles trahison des gouverneurs Razz .
C'est normal qu'il ait des cleps qui te bouffe un space marine avec un patte dans le dos Wink , et pour l'instant a part nitrik tout le monde joue dans les escarmouche des svg a 3+ Rolling Eyes .
Personnellement si vous accepté je n'en jouerai qu'un juste pour le fun de la figurine et du thème de l'escouade Very Happy .
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:30

Sad Sad S.V.P. Nitrik une réponse Sad Sad, c'est toi qui connaît les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: Re: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:20

Oui oui, désolé, j'ai quelques problème avec le net...


J'ai mis en ligne le Codex Chasseur de Trésor pour créer une bande. Il manque certaines races, je pense surtout aux Taus.

Vendredi, venez avec une bande qui respect ce codex et surtout votre codex, on testera les eventuelles adaptations nécessaire à cette echelle.

Codex Chasseur de Trésor

http://membres.multimania.fr/enemyzero/Club%20CFJ/Codex%20v1.pdf

Donc black gobbo, améne ton matos et on avisera.
Et non pour les rhinos version "blindage à 9", ce véhicule n'existe pas chez l'adeptus Astartes !!!!

N'oubliez pas que cette bande est créée dans une armée avec des volontaires (ou non), elle respecte donc sa structure et ses unités. Ce ne sont pas des pirates ou des gars indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:22

Je devrai les recevoir dans 2 semaine Very Happy mais je ne pourrai venir qu'a partir du mois de février Sad avec l'arbites (le dimanche 28 j'ai sortie théâtre Suspect ).
Nirtik est-ce que tu joue a necromunda? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: Re: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:09

Non je ne joue pas à necromunda, j'adore l'echelle de jeu, mais il manque un petit quelque chose... Qui a dit les orks ??

NitriK
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: Re: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:34

Roh l'aut' il y a pas d'orks à necromunda...

Un coup de google et miracle: sur war fo tu trouves ceci (il faut faire apparaitre le post de Machiavel qui commence par "hop j'ai du temps (oh vive les lapins^^):" )

Oili oualou,

Didier, en repassant.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptySam 27 Jan 2007 - 19:18

j'ai reçu mes arbites. Very Happy
alors pour la liste se serai: study
- un vétéran avec p bolter,arme de c a c et arme digitale 32p
- 3 arbites avec bolter 36p
- 1 arbites avec lance-flame 16p
- 1 arbites avec 2 armes de c a c 10p
- 1 chien 12p
cc 4 f4 e4 pv1 a2 détruit si maitre tué elephant
- 1 arbites avec fuseur 20p
126p
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k EmptySam 17 Fév 2007 - 20:22

J'ai trouver un codex adeptus arbites :
http://asmodee0001.chez-alice.fr/AdeptusArbites.pdf
c'est pas chère les chiens elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande de guerre pour 40k Empty
MessageSujet: Re: bande de guerre pour 40k   bande de guerre pour 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de guerre pour 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre dans le Nord pour 2009-2010
» Dimanche 20 Mars
» guerre de l'anneau
» Le nouveau jeu : La Guerre de l'Anneau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Pour le 13/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser