Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi interclub GW Gare de Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi interclub GW Gare de Lyon Empty
MessageSujet: Tournoi interclub GW Gare de Lyon   Tournoi interclub GW Gare de Lyon EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:07

Il y a le Centre Hobby de Gare de Lyon (le games de Daumesnil) qui organise courant mai un tournoi interclub sur W40K.

Le type qui organise la chose m'a appelé et devrait envoyer un mail plus formel demain.

Si j'ai tout compris. Il y aurait une armée par club, les parties se dérouleraient selon dispo de chacun soit les jeudi en après midi, soit les vendredis.
Je lui ai dit que sur le principe c'était ok, maintenant faut voir qui a envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi interclub GW Gare de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interclub GW Gare de Lyon   Tournoi interclub GW Gare de Lyon EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:32

Pour moi ça va être difficile car bac + pas au point v5 , donc je passe la main pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi interclub GW Gare de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interclub GW Gare de Lyon   Tournoi interclub GW Gare de Lyon EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:58

Le message de Games :

Citation :
Salutations a tous et a toutes

Le centre hobby games workshop de Paris gare de lyon organise un championnat interclub durant le mois de mai.

Le championnat sera de 1500 points pour warhammer 40k. Chaque club participant au championnat doit mettre au point une liste, qui sera la meme durant toute la durée de l'épreuve. Cette liste pourra etre jouée par n'importe quel membre appartenant au club en question. Le but de la manoeuvre est de permettre un un roulement au niveau des joueurs, par rapport a leurs disponibilités, les parties se déroulant les jeudi et vendredi principalement.
Pour pouvoir participer, chaque club doit etre a meme de venir faire au moins une partie par semaine, quel que soit le joueur, ainsi que fournir une armée wisiwig a 1500 points warhammer 40K, peinte et soclée de préférence. L'armée pourra etre stockée dans l'arriere boutique si besoin, pour la durée du championnat.
Des lots seront offerts pour les 2 premiers clubs, ainsi que pour la plus belle armée.
Le championnat commencera le jeudi 7 mai et s'achevera au plus tard fin juin (les dates exactes dépenderont du nombre de participants et seront communiquées des que possible)

En résumé:
-championnat a 1500 points w40K
-début jeudi 7 mai
-fin au mois de juin
-liste fixe, représentative du club
-parties les jeudi (entre 14h et 19h) et vendredi (entre 11h et 21h)
-au moins une partie par semaine et par club
-fin des inscriptions mardi 5 mai
-possibilité de stockage de l'armée en magasin pendant la durée du championnat
-lots offerts aux 2 clubs vainqueurs ainsi qu'au club ayant la plus belle armée

Merci à tous les clubs désirant participer de bien vouloir nous contacter par téléphone au 01 53 XX XX XX ou en nous retournant un mail en présisant bien de quel club il s'agit, et ce avant mardi prochain.
Pour toute questions, nous nous tenons à disposition également pendant les horaires d'ouverture.

On s'inscrit. On fait jouer Aloys. Ils saoulent tout le monde. Abandon des autres clubs et on gagne par forfait. Elle est pas belle la vie !

Bon heu je m'égare. Sinon perso je peux faire une ou deux parties. Y a t il d'autre volontaire et avec quelles armées on fait ça ?


Les tytys, GI et Orks sont les plus faciles à jouer. On fait ça avec les tytys de Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interclub GW Gare de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interclub GW Gare de Lyon   Tournoi interclub GW Gare de Lyon EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:34

moi ça va dépendre si les cours reprennent ou pas.

sinon Tyranides ça me va (Orks je gère pas encore), mais pas possible de prendre mes figs, j'ai pas assez de points (m'étonnerai qu'ils acceptent le Trygon).
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi interclub GW Gare de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interclub GW Gare de Lyon   Tournoi interclub GW Gare de Lyon EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:00

Personnelement tyty me semble le mieux, je vais essayer de motiver tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interclub GW Gare de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interclub GW Gare de Lyon   Tournoi interclub GW Gare de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interclub GW Gare de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interclub, MLF
» Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub
» tournoi
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser