Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Débutant cherche à débuter

Aller en bas 
+3
Jyrki
laerthis
sandro
7 participants
AuteurMessage
sandro
Bout de carton
sandro


Nombre de messages : 5
Age : 43
Jeux Pratiqués: : rien
Date d'inscription : 18/06/2009

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:43

Salut, je m'appelle Sandro j'ai 28 ans et je suis dans le XIXeme.

J'ai fait une partie d'initiation à Battle chez un pote...quand j'avais 15 ans et depuis rien, faute d'adversaire.
Depuis quelques temps je me suis mis à collecter des figs d'occasion. Surtout du SDA, mais un tri s'impose.
Je recherche donc des âmes charitables (et patientes) pour initier le bleu que je suis. Je suis assez ouvert, mais j'ai quand même un faible pour le SDA.`

Merci !


Dernière édition par sandro le Ven 19 Juin 2009 - 1:40, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:32

Bienvenue à toi!

Je pense que tu trouveras ton bonheur au club, c'est d'ailleurs là que j'ai fait ma première partie de SdA après avoir également amassé des kilos de figurines.
Pour organiser une partie, tu vas dans la section "la vie du club", et tu postes dans le sujet correspondant à la date à laquelle tu veux venir.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:07

Bienvenue à toi !
Tu n'auras aucun problème à trouver des personnes pour t'initier à SDA et à Battle.

Vu que tu as des figurines d'origine diverse, tu devrais essayer HOTT (Hordes Of The Things) : tu as forcément déjà de quoi te faire une armée.
Tu trouveras les règles et plein d'aides de jeu ici :
http://championnet.fj.free.fr/telechargement.html
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:52

Bonsoir Sandro et bienvenue,
Je ne suis pas disponible ce weekend car j'ai déjà une partie de 40k (2500 points - la deuxième partie de ma vie en 40k) de planifier dimanche mais dés que j'en ai l'occasion, je te proposerai une partie d'initiation. Je joue à SDA et GDA (avec des plateaux de mouvement pour la cavalerie et l'infanterie). Tu as d'autres joueurs SDA à disposition, par contre avec les vacances qui arrivent à grands pas, je connais pas les disponibilités de tout à chacun.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:06

Bienvenue à toi,

Moi je suis là tout juillet pour du Battle à priori. Si tu veux tester une armée en particulier dis-le et on vera si quelqu'un peut la prêter (non j'ai pas les 16 armées existantes).
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:34

Hello Sandro,

Toujours partant pour faire du SdA, sache d'ailleurs que le club est référent Games Workshop pour le Games Day sur cet univers depuis 3 ans (c'est smily, thrull et Jirky qui nous ont représentés avec classe cette année). On a également organisé un tournoi avec une vingtaine de participants durant deux ans et on recommencera dés que Smily arrêtera de nous faire croire qu'il a du boulot...
Comme l'a dit thrull, préviens juste quand tu veux passer que je ne vienne pas avec du HOTT Very Happy
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
sandro
Bout de carton
sandro


Nombre de messages : 5
Age : 43
Jeux Pratiqués: : rien
Date d'inscription : 18/06/2009

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:42

Merci pour l'accueil , c'est sympa !

Suivant le conseil de Jyrki, je viens de jeter un oeil à HOTT et le concept me botte bien. J'ai déjà des idées d'armées Smile

Si vous êtes ok, je passerai bien dimanche. Mais les mains dans les poches, histoire de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:56

Pas de problème pour passer, bien entendu Smile
En plus, il va y avoir du monde si je ne me trompe pas ce dimanche, pas comme le précédent (tu aurais été un peu déçu^^).
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Bout de carton
sandro


Nombre de messages : 5
Age : 43
Jeux Pratiqués: : rien
Date d'inscription : 18/06/2009

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:53

Pas le temps de passé aujourd'hui, dommage.
Pour le prochain dimanche, j'aurai des figs prêtes ; une petite armée de Nains du SDA et le starter Avalon d'Alkemy (un coup de tête hier soir, commande sur internet).

J'attends le post de dimanche pour proposer une partie, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:57

Nickel pour Alkemy, on en a refait une partie hier et on y a un converti un petit nouveau^^.

Ben un de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:40

Yo, comme dit dans le post pour dimanche 28, j'aurais du SdA et de l'alkémy.

Tu peux monter en 500 points avec tes nains (je pense qu'ily a pas de problème, mais histoire de vérifier ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:46

On peut faire du SdA ensemble si tu viens le 28.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Contenu sponsorisé





Débutant cherche à débuter Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche à débuter   Débutant cherche à débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche à débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyranide
» Balrok - Debutant :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser