Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les eldars du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Les eldars du club Empty
MessageSujet: Les eldars du club   Les eldars du club EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:53

Bon, alors les eldars du club, ils sont beau, mais y a de sproblèmes:

l'ancien propriétaire a masquer pas mal de détail, mais normalement je vais m'en sortir.
il manque un socle de moto jet
vous voulez quoi, un falcon ou un prisme de feu? (un falcon, un falcon!!!)
et pis un exarque c'est bien un champion d'unité? si oui, y a un prob, car j'ai un exarque faucheur noir, mais j'ai pas de faucheurs noirs...


Bon, a part ça, il seront rouge foncé, ac les creux marrons et un surlignage noir comme le casque, la visière sera blanche, et après, ça sera au feeling!!!
J'ia chopé une crève hier, donc je vais pour voir en peindre pas mal cette aprèm' ^^ (argggghhhhh......) et ptete qu'avec la morve séchée dessus on aura des eldars de nurggle...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Les eldars du club Empty
MessageSujet: Re: Les eldars du club   Les eldars du club EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:50

Cela signifie que le club à une armée d'Eldars ? Chouette !

Y'a plus qu'à choper le nouveau codex !

Le falcon est mieux je pense...

NitriK
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Les eldars du club Empty
MessageSujet: Re: Les eldars du club   Les eldars du club EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:13

Bah tant mieux, parce que j'ai presque finis de le peindre ^^

Pour le shema de couleur, j'ai essayé un truc simple, mais 'achement efficace, y a aucun eclaircissement (oula...) et j'ai utilisé que trois couleur (blanc, rouge et noir).

Tous les surlignages sont fait en blanc, les vêtements en rouge et les armes et les protections en noir.

Le falcon est fait spécialement (mais j'en suis fier) par contre, c'est pas facile de faire l'insigne sans decalco (mais j'y arriverais).

A mon avis il me faudra un mois grand max pour tout boucler, aujourd'hui j'ai fait deux gardiens, et la partie supérieur de falcon, ainsi que des capes de rangers.

Je vous balance les premières tof bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Contenu sponsorisé





Les eldars du club Empty
MessageSujet: Re: Les eldars du club   Les eldars du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les eldars du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherge joueurs 40k ce week end (eldars si possibles)
» La vie du club ?
» inter club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser