Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Appel aux rabiots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Appel aux rabiots Empty
MessageSujet: Appel aux rabiots   Appel aux rabiots EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:54

Oyez, Oyez !

Dans le cadre du tournoi Battle qui arrive (reste encore des détails à fixer mais vous en saurez plus dès que possible), nous aurions besoin de rabiots pour faire divers objectifs.

Nous recherchons principalement des éléments naturels du style:
- rochers
- racines
- feuilles
- bout de viandes
- chaudrons (vide ou plein)
- seaux (vide ou plein)
- oeufs
- poissons
- fruits/légumes
- piles de crânes
- champignons
- ...

Si vous avez des éléments pas dans la liste, vous pouvez toujours proposer, j'ai pas forcément pensé à tout.

Les objectifs seront normalement des socles ronds de 25mm de diamètre (space marines de base), donc on va éviter de prendre du trop volumineux.
Vu qu'il nous en faut un certain nombre, nous acceptons également les rabiots déjà peint mais finalement pas utilisés.

Sachez également que les rabiots resteront sous leur forme d'objectifs pour être réutilisés pour d'autres événements (grosses parties, tournois, ...), donc vous ne les reverrez pas. Si vous donnez, il ne faudra pas avoir de regrets après.

Dans le cas où cet appel serait vain, nous utiliserions d'autres objectifs nettement moins représentatifs et décoratifs.


Dernière édition par Dracorb le Sam 26 Fév 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Appel aux rabiots Empty
MessageSujet: Re: Appel aux rabiots   Appel aux rabiots EmptySam 26 Fév 2011 - 9:13

Rochers -> Petit cailloux, peints façon "magie"

Je regarde ce que j'ai, j'ai pt'être bien un seau d'artilleur impérial qui traîne, quelques mini-tonneaux de bière naine (l'équivalent de nos volvic 50cl), très probablement quelques crânes de squelettes, maaaaaaaaaais aussi quelques têtes/jambes/bras de zombies de chez kings of war.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux rabiots Empty
MessageSujet: Re: Appel aux rabiots   Appel aux rabiots EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:15

Cherche rabiots pour sables mouvants & lac gelé.
Donc rabiots qui seront utilisés pour décors du club pour figurer des individus qui sont tombés dans sables mouvants/lac gelé et tentent d'en sortir.

Pour le moment, j'ai pensé à ça, mais toute proposition est la bienvenue :
- humain en panique dans le kit géant plastique
- gobelin fanatique (plutot en plastique + facile à convertir)
- coureur nocturne skaven avec bras levés
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux rabiots Empty
MessageSujet: Re: Appel aux rabiots   Appel aux rabiots EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:26

Bon, finalement il me faut juste une tete, j'ai géré le corps avec du zombi mais la tete vraiment ça le fait pas.
==> d'humain ou equivalent, sans casque mais chapeau OK, et si possible avec la bouche ouverte genre en train d'hurler.

Si qq a ça en rab' dans ses grappes plastique, nickel je prends faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux rabiots Empty
MessageSujet: Re: Appel aux rabiots   Appel aux rabiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux rabiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux informaticiens...
» Rabiots figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser