Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Rabiots figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Rabiots figurines Empty
MessageSujet: Rabiots figurines   Rabiots figurines EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:05

Salut,


est-ce que quelqu'un aurait en rabiot plastique un bras gauche d'archer, avec un arc pour le mettre sur un héro. Un bras d'empire, bretonnien, haut elfe... quelque chose qui puisse aller à un héro impérial. Le but est de respecter le WYSI-truc-much qui signale que la figurine correspond à l'équipement.

J'ai quelques rabitos à echanger en retour.

Merci

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Rabiots figurines Empty
MessageSujet: Re: Rabiots figurines   Rabiots figurines EmptyVen 7 Sep 2007 - 4:54

Chris a écrit:
en rabiot plastique un bras gauche d'archer, avec un arc pour le mettre sur un héro. Un bras d'empire, bretonnien, haut elfe... quelque chose qui puisse aller à un héro impérial.
J'ai des tonnes de bras Battle et je te les filerais volontiers.
Quelle position tu recherches ?
Pour imaginer l'ensemble, l'autre bras est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Rabiots figurines Empty
MessageSujet: Re: Rabiots figurines   Rabiots figurines EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:43

Ca sera un héro monté sur pégase. Dans la main droite il a déjà une lance de cavalerie. L'arc devrait tenir dans la main gauche, sans liaison avec l'autre bras (pas de position de tir). Je peux aussi bien tenter de mettre l'arc en bandouillère, voir même sur le côté de la monture, dans l'équipement.

Je ne sais plus si la tenue de perso est "armure" ou "frou-frou de seigneur" pour la tenue générale. Mais pour l'Empire ce n'est pas grave, il n'est pas rare de voir l'un avec l'autre, ou tissu sous armure...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Rabiots figurines Empty
MessageSujet: Re: Rabiots figurines   Rabiots figurines EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:33

Pourquoi ne pas simplement lui coller un arc/carquois dans le dos ?
Tu en as plein dans les grappes HE.

Parce que ton gus, si il a un bouclier, tu lui mets entre les dents ?
Mais bon.

Ceci dit, je n'ai pas le livret empire sous le nez, mais je suis un peu etonné que tu puisses donner à un gars à la fois une lance de cav et un arc. affraid

Normalement dans les options, le séparateur entre les différents équipements n'est pas "et" mais "ou".
Alors gaffe à pas passer 2 jours sur une convertion d'un wysiwyg illégal...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Rabiots figurines Empty
MessageSujet: Re: Rabiots figurines   Rabiots figurines EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:52

capopik a écrit:
Pourquoi ne pas simplement lui coller un arc/carquois dans le dos ?
Tu en as plein dans les grappes HE.


Tout simplement parce que je n'ai pas de grappe HE, ni archers empire, ni autres de ce type..., et c'est bien pour cela que je demande sis quelqu'un à des rabiots. (je ne compte pas acheter une boite entière pour un arc!)

capopik a écrit:
Parce que ton gus, si il a un bouclier, tu lui mets entre les dents ?
Mais bon.

Ceci dit, je n'ai pas le livret empire sous le nez, mais je suis un peu etonné que tu puisses donner à un gars à la fois une lance de cav et un arc. affraid

Normalement dans les options, le séparateur entre les différents équipements n'est pas "et" mais "ou".
Alors gaffe à pas passer 2 jours sur une convertion d'un wysiwyg illégal...
lol!


Si l'arc est dans la main, je peux mettre le bouclier sur le bras, au niveau du coude, ou dans le dos, ou sur la monture.
Ou faire cela avec l'arc

Ensuite, je n'ai pas le livre sous les yeux non plus, mais je crois pas qu'une lance de cavalerie empèche la possession d'un arc ou d'un pistolet. Ceux sont des armes utilisables dans des séquences de jeux différentes, donc pas utilisables en même temps.

Enfin avec la multitude d'objets magiques que l'on peut mettre à un héro, il n'est pas possible de le faire exactement wysiwyg, mais de s'en rapprocher le plus (sinon il faut une fug pour chaque possibilité!!!) . Je préfère que mon ardversaire voir un arc sur la fig quand je dis que je vais tirer à l'arc, plutôt qu'une dague, un pistolet ou un marteau.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Rabiots figurines Empty
MessageSujet: Re: Rabiots figurines   Rabiots figurines EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:35

Je dois avoir un arc, peut être même un carquois, faut voir.

Je zieute ça tout à l'heure.

Citation :
Normalement dans les options, le séparateur entre les différents équipements n'est pas "et" mais "ou".

Je crois que c'est "aussi", l'arme de tir n'étant pas dans la liste des armes de close il me semble.

Didier, sinon capoupik a raison: faut juste faire gaffe de pas te prendre le chou sur une convers non wysiwyg.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Rabiots figurines Empty
MessageSujet: Re: Rabiots figurines   Rabiots figurines EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:35

J'ai regardé le livre pour les "et" et "ou". Il y a la ligne opition avec différents points
- un point arme de base et corps à corps
- un point arme de tir
- un point armure

Et c'est dans chaque point que l'on a les "ou".


Quand à la conversion, je ne suis pas du genre à me prendre le chou (je me tracasse déjà pas pour la peinture). Coller un bars avec un arc, ou seulement l'arc sur le dos du cheval, ça ne va pas me faire beaucoup de travaille je pense.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Rabiots figurines Empty
MessageSujet: Re: Rabiots figurines   Rabiots figurines EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:39

Tu passes quand ?
J'ramènerais des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Rabiots figurines Empty
MessageSujet: Re: Rabiots figurines   Rabiots figurines EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:57

Si le temps est identique à aujourd'hui, je suis là dimanche. En cas de soleil et forte chaleur (on a le droit de réver), je pourrais ne pas venir. Rien n'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabiots figurines Empty
MessageSujet: Re: Rabiots figurines   Rabiots figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabiots figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabiots et figs en rab'
» Appel aux rabiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser