Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le choc de Championnet Fall's

Aller en bas 
+7
Caiphask
laerthis
neoclash
Chris
ramas
18alex93
black gobbo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:17

Pour la rentrée je proposerai bien de tenter la petite campagne que j'ai préparé, basée sur les sénarios du jeu, et facilement jouable à plusieurs. J'avais d'ailleurs une idée pour la rendre un peu plus vivante, mais j'aurai besoin de compétences en animation flash, si qqun en a...
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:10

Partant pour une campagne , pour flash c'est une autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:25

Et avec ta flotte nécron, j'entrevois de bonne opportunité de jeu, et cela pourrait bien coller à l'esprit de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:24

partant pour la campagne bfg, idem pour une grosse partie war 40k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:10

J'ai mis un petit texte sur le site. J'espère que le rédacteur en chef va le valider.
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:10

Validé ! Mais à mon avis, il faudrait mettre le nom du vaisseau dans la partie "nom du vaisseau"... Rolling Eyes
http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article37
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:13

Chris a écrit:
Et avec ta flotte nécron, j'entrevois de bonne opportunité de jeu, et cela pourrait bien coller à l'esprit de la campagne

et moi qui voulait jouer autre chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:15

neoclash a écrit:
Validé ! Mais à mon avis, il faudrait mettre le nom du vaisseau dans la partie "nom du vaisseau"... Rolling Eyes
http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article37

mais ça me donne envie tout ça

on commence quand ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:17

ramas a écrit:
partant pour la campagne bfg, idem pour une grosse partie war 40k Smile

je lance un topic pour la boucherie 40k
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:37

bon bein Néoclash, il va falloir trouver les bonnes méthodes avec nos flottes impérial pour éviter le désastre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:46

neoclash a écrit:
Validé ! Mais à mon avis, il faudrait mettre le nom du vaisseau dans la partie "nom du vaisseau"... Rolling Eyes
http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article37


Oui, mais je ne m'en souvenais plus. Et il reste des fautes d'orthographe Rolling Eyes



Caiphask a écrit:
mais ça me donne envie tout ça

on commence quand ? :-)


A la rentrée prochaine. On n'a plus le temps avant l'été (et moi non plus) Et puis ça laisse le temps à chacun de finir de peindre.

Il s'agissait d'une proposition de répartition des camps. Si vous voulez jouer autre chose, je peux facilement écrire un texte dans l'autre sens, pour avoir l'impérium et SM à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:44

Chris a écrit:
neoclash a écrit:
Validé ! Mais à mon avis, il faudrait mettre le nom du vaisseau dans la partie "nom du vaisseau"... Rolling Eyes
http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article37


Oui, mais je ne m'en souvenais plus. Et il reste des fautes d'orthographe Rolling Eyes



Caiphask a écrit:
mais ça me donne envie tout ça

on commence quand ? :-)


A la rentrée prochaine. On n'a plus le temps avant l'été (et moi non plus) Et puis ça laisse le temps à chacun de finir de peindre.

Il s'agissait d'une proposition de répartition des camps. Si vous voulez jouer autre chose, je peux facilement écrire un texte dans l'autre sens, pour avoir l'impérium et SM à l'attaque.

Il vaut mieux avoir de la variété, il y a déjà pas mal de SM et empire... Reste à voir si vous voulez jouer encore contre du necron.

tout dépendra de l'équilibrage final je sortirai Necron ou imperium (je me tate chaos aussi, jouer le tueur de monde me chatouille) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:58

Comme la campagne commencera à la rentrée, normalement, une petite flotte ork devrait faire son apparition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:55

ramas a écrit:
Comme la campagne commencera à la rentrée, normalement, une petite flotte ork devrait faire son apparition. Smile

Y a bon !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:09

neoclash a écrit:
Validé ! Mais à mon avis, il faudrait mettre le nom du vaisseau dans la partie "nom du vaisseau"... Rolling Eyes

Toujours pas de nom à ce vaisseau? pour mettre à jour le texte.
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:17

Chris a écrit:
neoclash a écrit:
Validé ! Mais à mon avis, il faudrait mettre le nom du vaisseau dans la partie "nom du vaisseau"... Rolling Eyes

Toujours pas de nom à ce vaisseau? pour mettre à jour le texte.

Comme le cuirassé detruit était un des miens, je propose de le nommer : Light of Quaddis .

Sinon, j'ai récupéré les blister FFG du l'association. On aura donc à la rentré, 2 stations, 2 plate forme orbitale de lasers de défense, 2 batterie de torpilles orbitale et 2 plate forme orbitale d'armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:36

ramas a écrit:
Comme le cuirassé detruit était un des miens, je propose de le nommer : Light of Quaddis .
C'est fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:49

Bon, de mon côté c'est Ok, dans les starting block pour débuter la campagne à la rentrée. Il ne reste plus que quelques points à règler:

- selon le schéma de campagne, qui veut être l'envahisseur? le mauvais?
-> nécrons?
-> chaos?
-> impérium?
-> space marines?
-> autres?


Et surtout: êtes-vous motivés pour écrire de beaux textes sur les batailles. De vrais petits romans? rien de plus compliqué que ce que j'ai fais? Pouvant raconter l'histoire du point de vue d'un personnage (commandant ou simple lieutenant), ou narrateur extérieur, ou selon votre goût.

Avis à la flotte, la guerre va bientôt débuter...
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:54

Je peux jouer au choix, soit l'imperium, soit le chaos.
Pour ma flotte Ork, je ne suis pas sur d'avoir commencé la peinture, vu que j'ai du 40k à finir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:49

ramas a écrit:
Je peux jouer au choix, soit l'imperium, soit le chaos.
Pour ma flotte Ork, je ne suis pas sur d'avoir commencé la peinture, vu que j'ai du 40k à finir ^^.

Comme vous voulez pour moi :

A priori Necron ou Emperium. C'est vous qui voyez selon les équilibrage etc. Par ailleurs si c'est Necron, je pense que crédiblement, je ne peux qu'être en attaque?

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:39

Si les nécrons sont de la partie, c'est sûr qu'ils ne peuvent être qu'en attaque.

Selon les flottes et le nombre de pts qu'il y a au club et l'esprit que l'on peut donner à la campagne, voici les combinaisons possibles avec les principaux protagonistes pour la trame (entre parenthèse les alliés secondaires, ou potentiels).

Attaque - / - Défense (territoire attaqué) - / - neutres pouvant survenir


1. Nécrons (+ chaos) - / - Impérium (+ SM, + Tau) - / - Tyranides, Orks, Eldars

2. Chaos (+nécrons) - / - Impérium (+SM, +Tau) - / - Tyranides, Okrs, Eldars

3. Impérium (+SM) - / - Chaos - / - Nécrons, Tyranides, Orks, Eldars

4. Tyranides - / - vs tout autre territoire
(Peut-être pas faisable selon les points)

Les neutres pouvant survenir dans des scénarios indépendants sans être anecdotiques pour la campagne. Mais le récit principal devrait (selon moi) rester tourner vers les principaux protagonistes.

Chris


PS: quelqu'un aurait des tiges de volants petites tailles à m'échanger contre des grandes?
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:21

Ok pour moi, je prends les necrons. Je peux aligner 3500 pts max. Je peux si besoin pour tes scénarios prêter une Forteresse noire.

Chris a écrit:
Si les nécrons sont de la partie, c'est sûr qu'ils ne peuvent être qu'en attaque.

Selon les flottes et le nombre de pts qu'il y a au club et l'esprit que l'on peut donner à la campagne, voici les combinaisons possibles avec les principaux protagonistes pour la trame (entre parenthèse les alliés secondaires, ou potentiels).

Attaque - / - Défense (territoire attaqué) - / - neutres pouvant survenir


1. Nécrons (+ chaos) - / - Impérium (+ SM, + Tau) - / - Tyranides, Orks, Eldars

2. Chaos (+nécrons) - / - Impérium (+SM, +Tau) - / - Tyranides, Okrs, Eldars

3. Impérium (+SM) - / - Chaos - / - Nécrons, Tyranides, Orks, Eldars

4. Tyranides - / - vs tout autre territoire
(Peut-être pas faisable selon les points)

Les neutres pouvant survenir dans des scénarios indépendants sans être anecdotiques pour la campagne. Mais le récit principal devrait (selon moi) rester tourner vers les principaux protagonistes.

Chris


PS: quelqu'un aurait des tiges de volants petites tailles à m'échanger contre des grandes?
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:30

les 2 stations et les 6 stations de défenses sont sorties des forges de l'adeptus mecanicus et sont opérationnelle (peintes) Smile .

De mon coté, la peinture de mon armé à warhammer 40k avançant correctement, il serait fort probable qu'un space hulk fasse sont apparition d'ici septembre.

Par contre, en ce qui concerne la station ramires, toujours aucune nouvelle de la commande, je compte donc les contacter par tel d'ici la fin du mois Sad (je commence a sérieusement détester la poste Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:12

ramas a écrit:
les 2 stations et les 6 stations de défenses sont sorties des forges de l'adeptus mecanicus et sont opérationnelle (peintes) Smile .

De mon coté, la peinture de mon armé à warhammer 40k avançant correctement, il serait fort probable qu'un space hulk fasse sont apparition d'ici septembre.


C'est super, il sera ainsi possible de rajouter des défenses planétaires dans le premier scénario, qui est celui de "l'attaque surprise".

Quand au Space Hulk, ça ne pourra rajouter que du piment dans les récits et l'histoire.



Donc a priori on part sur la proposition numéro 1. Nécrons + chaos en invasion.

J'ouvre un autre post pour la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc de Championnet Fall's
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» samedi 28 mai : 120 ans de Championnet
» La Golden Championnet Winners Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Organisation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser