Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le choc de Championnet Fall's

Aller en bas 
+7
Caiphask
laerthis
neoclash
Chris
ramas
18alex93
black gobbo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:26

black gobbo a écrit:
Pour l'instant il manque la confirmation de ramaset de sanguo.
Tristan essaye de se débrouiller pour venir mais à 1 chance sur deux de ne pas venir (donc prévoir une flotte de remplacement ou diminuer le nombre de point).

Donc:
Chris~1500p
caiphask ~3000p
Néoclash~1750p
Bibi~2500p

Sinon pour la forteresse noir ça dépendra si Ramas à reçu son ramilies ou non.

Ca donne quoi niveau alignement, si j'ai bien capté :

Caiphask, Necron,3000
Blackgobo,Chaos,2500

VS
Néoclash, imperium, 1500
Chris, SM, 1500
(sous reserve) Ramas, Imperium 3000 pts, +Ramilies


On se dirige lentement vers du 6000 vs 6000 avec des forteresses en plus éventuellement
On fait quoi de 14h à tard le soir ou plutot on commence le matin?
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:35

vu le nombre de points vaut p'têt mieux commencer le matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:24

Le matin me semble mieux, sinon à mon avis on peut booster un petit peu le nombre de point de chaque côté en utilisant des améliorations, torpilles spéciales,... pour atteindre le 7000-7000, pour que le match ai un peu de tronche et pour pouvoir sortir des truc rare ou inédit (en gros faut pas que le nombre de points entrave le trip de sortir du lourd et de nombreux vaisseaux).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:49

je ne connais pas les délais de livraison de ForgeWorld, mais avec un peu de chance, ma flotte aura bien montée, environ 500 pts. Et sanguo n'a pas encore donné sa réponse pour les méchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:13

Non je ne serai pas là.

A part le vaisseau ruche il n'y a rien d'extraordinaire chez les Tyty. Donc le bon format pour eux c'est du 1500/2000 pts après ce n'est que de la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:46

Alors on se fait la grosse le 13? Pour la petite je serai bien passé mais chaque week end est compté pour moi avec mes travaux (et la famille). Donc peu de chance que je sois là dimanche. Si je donne signe de vie ça sera le jour même... donc pas bon. Sinon qui maitrise le terrain, on peut le jouer au dé au début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:26

Chris a écrit:
Alors on se fait la grosse le 13? Pour la petite je serai bien passé mais chaque week end est compté pour moi avec mes travaux (et la famille). Donc peu de chance que je sois là dimanche. Si je donne signe de vie ça sera le jour même... donc pas bon. Sinon qui maitrise le terrain, on peut le jouer au dé au début de la partie.

Il me semble que la boucherie sera pour le 13.

Pas de nouvel de Ramas? Parceque là pour le moment l'ordre n'atteind que 3000 pt (enfin moi ça me dérange pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:59

salut tous le monde. Désolé pour mon silence, comme je l'avais annoncé la dernière fois au club, j'étais en vacance jusqu'à la fin du mois dans le sud Smile

Donc pour le 13, c'est ok pour moi. La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle du fort Ramiles. Et au vu de ce qui c'est passé avec ma commande pour mon tapis "décors bfg" en provenance du Québec, j'ai peur que la poste va encore me poser des problème Sad .

La petite bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin reçu ce tapis pour bfg, et je l'emmènerai pour la partie. (8 mois à l'attendre, vive la poste ...)

Pour vous donnez une idée du terrain, je l'ai acheté sur ce site, le tapis sans hexagone http://www.hotzmats.com/mat_gallery_deep_space.html
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:40

Bon il va falloir utiliser la forteresse noir alors, pas de prob de ce coté ?

Sinon j'ai bricoler le scénario par contre je ne suis pas encore sûr de venir le week end prochain pour présenter le truc.

Sinon des volontaires pour la petite partie ? si je suis là à la scéance tournoi, on pourra peut être s'arranger pour se libérer une place quelque part pour faire cette partie.
Very Happy
Sinon rendez vous le 13 juin.
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:55

je peux etre la pour la petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:23

Aucun pb pour la forteresse noire


Je pourrai être là que le 13, on dira vers 11h?

Sinon du coup que maintenant que l'on sait qui est là, cela donne quoi niveau force (sachant que la forteresse vaut 750pt)
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:26

Je confirme ou non d'ici la fin de la semaine, sinno le petit scénario en récapitulatif:
-organisation selon scénario attaque surprise
-500p de vaisseaux avec 1 croisseur max (pas de cuirassé, ni de croiseur lourds)
-règle supplémentaire abordage.
-attaquant doit sortir de la table avec le croiseur adverse, le défenseur doit repousser l'adversaire.
-normalement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:37

Cela nous ferais quelque chose comme 6000-6500 par camps avec la forteresse de notre côté (donc nécron/chaos en défense.)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:21

Bon, moi je n'aurai pas reçu ma commande ForgeWorld d'ici le 13 Sad dommage, j'aurai bien voulu aligner un peu plus de vaisseau

Pour l'horaire, je préfèrerai plus tôt, vers 9h30. Je suis un fervant défenseur des grasses matins, d'autant plus que je n'en ai pas fait depuis plusieurs mois (travaux obligent), mais l'expérience que j'ai des grosses parties à plusieurs est récurrente. On a toujours du mal à finir. Et ça sera dommage.

Donc je propose à titre indicatif (ou je fouette!)

- 9h30 arrivée des combattants (et pas 9h45!!)
- 9h30 -> 10h déballage des armées, positionnement des tables, des décors...
- En même temps (si possible) - on peut faire deux choses à la fois - discussion sur les flottes, le nombre de points... etc
- 10h -> 10h15 préparation des flottes pour chaque camps
- 10h15 -> 10h30 déploiement
- 10h30 début de la partie

Je serai là avec le chrono pour voir si on est dans les temps !




Pour la petite bataille, je serai presque partant pour dimanche, je voulais passer voir le tournoi, mais cela dépend toujours des travaux. Avec un peu de chance je pourrais me libérer. Thomas, si tu passes, prends ta flotte sous le bras au cas ou, et si je viens on fera ça sur un coin de table ou à l'amical. J'enverrai un post de confirmation le jour même
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:24

Cela me semble bien niveau horaire, en plus par rapport à battle ou autre, on à pas exessivement de figurines, donc ça devrais ^tre relativement rapide pour les déploiments.
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:28

Chris a écrit:
Pour l'horaire, je préfèrerai plus tôt, vers 9h30. Je suis un fervant défenseur des grasses matins, d'autant plus que je n'en ai pas fait depuis plusieurs mois (travaux obligent), mais l'expérience que j'ai des grosses parties à plusieurs est récurrente. On a toujours du mal à finir. Et ça sera dommage.
A 100% d'accord avec Chris... C'est vrai qu'il faut se lever, mais sinon, on finira jamais la partie (surtout à BFG avec autant de points...)

Chris a écrit:
Pour la petite bataille, je serai presque partant pour dimanche, je voulais passer voir le tournoi, mais cela dépend toujours des travaux. Avec un peu de chance je pourrais me libérer. Thomas, si tu passes, prends ta flotte sous le bras au cas ou, et si je viens on fera ça sur un coin de table ou à l'amical. J'enverrai un post de confirmation le jour même
Je serai là dimanche, mais il était plus ou moins question que je prenne en photo les armées des participants au tournoi... A moins que ça n'ait été jeté aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:19

normalement je serai là dimanche donc je prend ma flotte pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:27

Bonjour,

je ne pourrais hélas pas arrivé avant 11h pour ma part.

Je peux éventuellement arriver en renfort si vous commencez avant, où ne pas arriver du tout si vous pensez que ce n'est pas pratique (ce qui est totalement compréhensible)


La forteresse noir qui surgit du warp et l'arrivé inopinée des nécrons est assez scénarisable non?

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:32

Prépare ta liste d'armée en avance, et il y a de forte chance que tu ne rates pas le 1er tour de jeux, ou au pire tu arriveras au 2e, donc en début de partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:59

je vais tenter d'adapter le scénario pour introduire l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:46

Super, ma liste est prête depuis un moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:57

a quelle heure pour la petite partie?
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:16

je vous propose de la faire en début d'après midi vers les 13-14h, ça me permet de voir un peu du tournoi de battle et comme ça on ne les gènent pas.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:40

Alors? résultat de la petite partie?
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:01

L'amicale étant occuper, nous avons repousser la partie à samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de Championnet Fall's   Le choc de Championnet Fall's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc de Championnet Fall's
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 28 mai : 120 ans de Championnet
» La Golden Championnet Winners Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Organisation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser