Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 Empty
MessageSujet: Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8   Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 EmptySam 24 Avr 2010 - 8:27

Bonjour à tous!

Hier soir, c'était slow/speed painting chez Uchronies Games (un garde sanguinien à peindre en 3h30... épuisant, mais super sympa). J'ai discuté un peu avec Vincent, le gérant, qui m'a demandé si du monde était intéressé au club par des précommandes pour le livre de règles Warhammer Battle V8.
Il fera du -5% dessus.

Des gens intéressés? (ce sera le gros qui sort le 10 juillet, la boîte de base avec le petit sortant en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 Empty
MessageSujet: Re: Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8   Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:24

Oui ça peut m'intéresser en effet =) (même si je saurais si je joue à la V8 qu'après l'avoir lu, il parait que y'aura masse de background dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 Empty
MessageSujet: Re: Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8   Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:41

A partir de quand c'est précommandable exactement? (maintenant que chez Games ça l'est, je suis en droit de me renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 Empty
MessageSujet: Re: Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8   Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:24

j'ai posté ma pré commande aujourd'hui sur uchronies.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 Empty
MessageSujet: Re: Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8   Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:02

Ok!

En effet, je viens de recevoir un e-mail de sa part à ce sujet.
Donc si des gens sont intéressés, merci de me le signaler, je lui fais suivre!

Ce sera 5% de moins par rapport au prix GW, soit 57 au lieu de 60.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 Empty
MessageSujet: Re: Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8   Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:19

Moi je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 Empty
MessageSujet: Re: Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8   Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:18

J'ai transmis le message!

Par ailleurs, GW lui a filé un exemplaire de la bête. Il l'a reçu juste avant que je n'arrive (j'avais une très jolie sorcière Tales of War à récupérer), donc j'ai pu le feuilleter un chouilla, et franchement, c'est effectivement épais.

Tout en couleur, un maaaaaaax de photos de figs, plein d'illustrations,des règles qui prennent des noms. Après, j'ai vraiment feuilleter, je ne me suis pas attardé sur des points de règle précis, parce que de toute manière, je lirai tout ça en juillet Smile.
Et des scénars avec des forces prédéterminées (unités et nombre de figs par unité).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 Empty
MessageSujet: Re: Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8   Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:23

Idem je lirais tout tranquillement plutot que d'essayer de choper des bribes chez GW comme bcp de monde sur les forums (qui arrivent quand même à se contredire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 Empty
MessageSujet: Re: Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8   Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommandes livre de règles Warhammer Battle V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur Warhammer Battle
» Ligue Warhammer Battle
» partie warhammer battle
» campagne warhammer battle (ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser