Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Illuminati (jeu de carte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

Illuminati (jeu de carte) Empty
MessageSujet: Illuminati (jeu de carte)   Illuminati (jeu de carte) EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:10

Bonjour,

J'ai reçu pour mon anniversaire le jeu illuminati

http://jeuxstrategie.free.fr/Illuminati_presentation.php pour info...

C'est un jeu de carte où il faut prendre le contrôle du monde (rien de moins) en utilisant l'influence, les ressources et les capacités de divers groupes et organisations. Mafias, éco warriors, cyber pirates, lobby laitier, parlement, fast food, CIA, conspiration communiste internationale, bande de motards etc etc

De ce que j'en ai compris ça se joue un peu comme les dominos (en très très gros) pour l'aspect visuel. Pour ce qui est des interactions ça se joue aux dés comme des tests de commandements avec des bonus et des malus. Il y également une bonne part de négociation, d'alliance entre joueurs, de trahisons. Même la tricherie est prévue dans les règles optionnelles!!

Je n'ai pas eu l'occasion de le tester avec ceux qui me l'ont offert. Est ce que quelqu'un y a déjà joué? Pour l'innitiation ça irait plus vite. Faut pas croire, j'ai lu les règles mais la logique du jeu m'est encore étrangère faute de pratique.

Voilà. Donc si quelqu'un connait et à envie de faire une partie (1h30 à 2h) je l'ammènerai ce dimanche (edit: sauf que non en fait, dimanche c'est tournoi Smile)) Si quelqu'un ne connait pas et à envie de faire une partie c'est super aussi. Ca marche pour plus tard également, voire en semaine à l'amicale un soir. Je lance l'idée...okazou

Avis aux amateur de domination mondiale, et je sais qu'ils sont nombreux...
farao king sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminati (jeu de carte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de campagne
» Carte et scores (MAJ 14/10)
» Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte
» Z , "carte vermeille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Jeux de plateau et Jeux de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser