Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte

Aller en bas 
+2
thomas1993
fil27
6 participants
AuteurMessage
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte Empty
MessageSujet: Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte   Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:32

Serait il possible d'ajouter deux rubriques afin que je puisse parler des jeux de plateau et des jeux de carte.
Il est possible de combiner ces deux rubriques en une seule si vous préférez
Je compte chroniquer chaque jeu testé au club pour indiquer par la suite le thème, la durée, le nombre de joueurs idéal, le public concerné, les défauts du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte   Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:29

c'est vrai que ce serait interressant, par ce que ce serait plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte   Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:48

Citation :
Serait il possible d'ajouter deux rubriques afin que je puisse parler des jeux de plateau et des jeux de carte.

Oui c'est possible, il faut simplement offrir à smily des escargots cuisinés à la sauce tartare enroulés dans du jambon (les amateurs reconnaitront la dernière citation Smile ).

Vu la folle activité de la partie "échec", on peut la déplacer dans "autres jeux", voir la supprimer.

Steph, suggestionneur
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte   Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:34

Steph a écrit:
Citation :
Serait il possible d'ajouter deux rubriques afin que je puisse parler des jeux de plateau et des jeux de carte.
Vu la folle activité de la partie "échec", on peut la déplacer dans "autres jeux", voir la supprimer.
2 très bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte   Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:24

Citation :
Vu la folle activité de la partie "échec", on peut la déplacer dans "autres jeux", voir la supprimer.
J'en pense la meme chose, mais faut voir l'avis de Sanguo et Michael, parce que c'est pour eux que j'avais fait ça.

Je rajoute la catégorie voulue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte   Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:52

On ne supprime pas, on conserve mais elle peut être mise dans une rubrique plus générale à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte   Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:20

c'est vrai,maintenant ca fait mieux et c'est plus pratique!!!!!
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte   Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques Jeu de plateau / Jeu de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de campagne
» Carte et scores (MAJ 14/10)
» Illuminati (jeu de carte)
» Footmania [Plateau]
» Outpost [Plateau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser