Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Club sur T3

Aller en bas 
+4
Jyrki
Chris
laerthis
Dracorb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:53

Voilà, n'ayant une fois de plus rien à faire, je faisais un tour sur T3 et j'ai regardé le classement des clubs.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le club de lycée mort depuis 2 ans était mieux classé que Championnet Figurines & Jeux.

Après recherches pour comprendre cette étonnante absurdité, j'ai compris que c'était parce que le club était "vide". En effet le seul membre du club sur T3 est NitriK, qu'on a pas vu depuis un certain temps (ça explique pourquoi ma demande d'adhésion au groupe T3 n'était pas validée).

Mais venons-en à l'essentiel.
Ne devrait-on pas référencer une autre fois le club avec comme responsable quelqu'un d'actif, ce qui permettrait de voir où on se situe dans le classement (je sais c'est pas vital mais bon, ça m'a choqué de voir le club du lycée classé et pas nous).

Le problème c'est que le nom Championnet Figurines & Jeux est déjà pris donc il en faudra un différent.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:03

Au pire, on supprime pour réinscrire où on demande à l'intéressé de laisser quelqu'un d'autre gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:18

Pour contacter NitriK ça va être dur vu qu'il est pas dans la liste des membres du forum (ou alors avec un autre pseudo).

Et pour supprimer en étant pas gestionnaire, va être dur de convaincre un admin T3 (déjà pas sur que la suppression du lycée marche (demande faite ce matin) alors que je suis gestionnaire).

Et d'ailleurs si on arrive à contacter NitriK il faudra ensuite qu'il demande à un admin T3 la modif, en admettant que ça soit possible.


Non non je ne suis pas défaitiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:11

Nitrik c'est Steph, dans la section présentation, premier post, bienvenue. Aux dernières nouvelles il est actuellement en Angleterre pour études mais il suit plus ou moins les activités du forum. Si tu lui envois un mp, il devrait te répondre pour nous repasser les codes de d'accès. C'est lui qui avait fait la vidéo de présentation du club, il me semble.

D'ailleurs, en parlant de code, je suggère de créer un "livret administratif" (déformation professionnelle). Qu'il soit virtuel ou physique (je préfère physique), il s'agirait d'un petit cahier, en possession du président ou secrétaire, qui rescence tout les codes informatiques du club:

Non exhaustif, il contiendrait:
- les logins et passes du forum
- les code admin du forum
- login et pass + adresses ftp du site
- login et pass des rédacteurs du site (que néoclash distribue)
- login et pass du T3
- login et pass d'un éventuel avatar "championnet" sur warfo, pour annoncer les tournois
- ... etc


Comme cela si quelqu'un est impliqué dans le club mais laisse progressivement tomber sa tâche, faute de temps ou aléa de la vie, il y a un lieu de mémoire des informations. Et on évite ce genre de situation ou l'on court après les codes du forum, du site, du T3...

Qu'en dites vous?

Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:24

Chris a écrit:
Si tu lui envois un mp, il devrait te répondre pour nous repasser les codes de d'accès.
Ok mais les codes c'est aussi ceux de son compte T3 donc ce qu'il faudrait c'est changer le responsable pour un plus actif (mais je vais le mp)

Citation :
les logins et passes du forum
qu'entend-tu par là?

Citation :
login et pass du T3
Problème c'est que c'est aussi ceux de son compte perso sur T3

Citation :
login et pass d'un éventuel avatar "championnet" sur warfo, pour annoncer les tournois
pas convaincu là ...



EDIT: mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:11

Il me semblait avoir trouvé il y a longtemps sur T3 une autre référence pour notre club que celle que tu cites. Le nom était peut-être "CFJ" ou "CF&J".
Faudrait chercher
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:14

Pas dans la liste des 75xxx en tout cas.

Après ça pouvait être marqué en tant qu'équipe et non que club (pour une équipe il n'y a pas besoin de gestionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:05

Dracorb a écrit:
Chris a écrit:
Si tu lui envois un mp, il devrait te répondre pour nous repasser les codes de d'accès.
Ok mais les codes c'est aussi ceux de son compte T3 donc ce qu'il faudrait c'est changer le responsable pour un plus actif (mais je vais le mp)

il faut lui demander de dissocier son compte perso ou supprimer celui de championnet. Ensuite un créer un nouveau club championnet, non lié avec un compte perso. Si c'est vraiment nécessaire, il faudra faire un compte générique "championnet", ou le lier à la personne moral qu'est l'asso. (suis-je clair?)

Dracorb a écrit:
Chris a écrit:
les logins et passes du forum
qu'entend-tu par là?

Nous ne sommes pas serveur, pas plus que développeur de forum. On est bien hébergé quelque part, à priori sur forumactif.com. Il doit y avoir une adresse, des coordonnées, un login et pass liée à forumactif, une inscription originelle. Quand tu vas sur forumactif, tu peux accèder à "ton compte"


Dracorb a écrit:
Chris a écrit:
login et pass du T3
Problème c'est que c'est aussi ceux de son compte perso sur T3

cf plus haut



Dracorb a écrit:
Chris a écrit:
login et pass d'un éventuel avatar "championnet" sur warfo, pour annoncer les tournois
pas convaincu là ...

bah, c'est juste une idée. Je ne maitrise mal les mécanismes du warfo. Mais grosso-modo, au lieu que vous signalez les évenements/tournois avec votre compte perso, c'est un avatar générique "championnet" qui annonce de manière neutre le tournoi (lieu, date, règles.)

Ca permet de dissocier les gens du club, dans un sens ou dans l'autre. Exemple, si qqun vient au club, et que cela se passe mal, il va penser du mal de championnet et de ses membres (la nature humaine est ainsi faite). Si après tu dit sur le forum que tu es de championnet, il va te pourrir la vie, sur le warfo. Inversement si t'es en grippe avec qqun là-bas, il n'associera pas toute l'asso à ton comportement.

Et au final ce n'était qu'un exemple pour illustrer les besoins d'un recueil des mots de passes


Dracorb a écrit:
EDIT: mp envoyé

Aléa jacta est !

(je viens juste de me demander s'il n'aurait pas mieux valut que ce soit un ancien qui le contacte, car après tout il ne te connait et peut te percevoir comme qqun avec de mauvaises intentions, même si tu te revendiques du club dans ton message. C'est comme ça qu'on fait en politique, on passe toujours par qqun qui connait...)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:16

Chris a écrit:
il faut lui demander de dissocier son compte perso ou supprimer celui de championnet. Ensuite un créer un nouveau club championnet, non lié avec un compte perso. Si c'est vraiment nécessaire, il faudra faire un compte générique "championnet", ou le lier à la personne moral qu'est l'asso. (suis-je clair?)
Oui très clair mais après pas sur que ça soit possible au niveau de T3.

Chris a écrit:
Dracorb a écrit:
Chris a écrit:
les logins et passes du forum
qu'entend-tu par là?
Nous ne sommes pas serveur, pas plus que développeur de forum. On est bien hébergé quelque part, à priori sur forumactif.com. Il doit y avoir une adresse, des coordonnées, un login et pass liée à forumactif, une inscription originelle. Quand tu vas sur forumactif, tu peux accèder à "ton compte"
Oui tu peux te connecter sur le forum des forums (forum principal du groupe forumactif) avec les identifiants que tu utilises en tant qu'admin d'un forum (au final c'est la même chose pour les 2 premières lignes si on considère que l'admin de ce forum)

Chris a écrit:
Dracorb a écrit:
Chris a écrit:
login et pass d'un éventuel avatar "championnet" sur warfo, pour annoncer les tournois
pas convaincu là ...

Ca permet de dissocier les gens du club, dans un sens ou dans l'autre. Exemple, si qqun vient au club, et que cela se passe mal, il va penser du mal de championnet et de ses membres (la nature humaine est ainsi faite). Si après tu dit sur le forum que tu es de championnet, il va te pourrir la vie, sur le warfo. Inversement si t'es en grippe avec qqun là-bas, il n'associera pas toute l'asso à ton comportement.
Je vois l'idée même si je suis pas concerné vu que j'y fout quasiment jamais les pieds et que j'y poste encore moins ^^

Chris a écrit:
Dracorb a écrit:
EDIT: mp envoyé
Aléa jacta est !

(je viens juste de me demander s'il n'aurait pas mieux valut que ce soit un ancien qui le contacte, car après tout il ne te connait et peut te percevoir comme qqun avec de mauvaises intentions, même si tu te revendiques du club dans ton message. C'est comme ça qu'on fait en politique, on passe toujours par qqun qui connait...)
Oui mais bon, un rapide coup d'oeil à mon profil et il vera que je viens pas de débarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:30

Je viens de regarder et le club du lycée mort a été retiré de la liste.
Preuve que ça va vite à faire (du moins avec Dreadaxe, c'est lui que j'avais contacté).
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:37

Quel est le souci ? Il suffit de prendre contact avec le contact admin français T3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:40

oui je pense que c pas des boeufs et qu'ils vont pouvoir ajouter un admin.
tu peux leur donner mon user en exemple, j'ai 2 tournois battle gagnes en tps que membre du club + d'autres participations mais non comptabilisees parce que mon inscription n'est pas activée par le responsable du club cote t3
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:56

capopik a écrit:
oui je pense que c pas des boeufs et qu'ils vont pouvoir ajouter un admin.
tu peux leur donner mon user en exemple, j'ai 2 tournois battle gagnes en tps que membre du club + d'autres participations mais non comptabilisees parce que mon inscription n'est pas activée par le responsable du club cote t3

moi 1 seul je crois (fait un moment que j'ai pas fait de tournoi).

pour l'ajout d'un admin c'est pas une question d'être boeuf ou pas, mais faut voir si leur base de données le permet (si y'a qu'un champ pour "gérant" on peut pas en mettre 2).

Donc pour le moment j'attend de voir si Steph réagit avant de contacter un admin (histoire de pas faire 2 fois la même modif)





PS: le filtrage de site au boulot c'est pénible, j'ai la newsletter de Games sans les images parce qu'ils bloquent le site de Games (raison Vente en ligne), alors que d'autres sites qui font vraiment de la vente en ligne (eBay, ForgeWorld) sont pas bloqués >< (c'était la minute déprime du jour)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:15

Citation :
PS: le filtrage de site au boulot c'est pénible, j'ai la newsletter de Games sans les images parce qu'ils bloquent le site de Games (raison Vente en ligne), alors que d'autres sites qui font vraiment de la vente en ligne (eBay, ForgeWorld) sont pas bloqués >< (c'était la minute déprime du jour)


Hahahaha! Quand je bossais en bureau, il y a deux ans, j'avais pas internet.
Et cette année, quand je bosse en gare, j'ai pas internet non plus!

Raah, ces râleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:20

laerthis a écrit:
Citation :
PS: le filtrage de site au boulot c'est pénible, j'ai la newsletter de Games sans les images parce qu'ils bloquent le site de Games (raison Vente en ligne), alors que d'autres sites qui font vraiment de la vente en ligne (eBay, ForgeWorld) sont pas bloqués >< (c'était la minute déprime du jour)


Hahahaha! Quand je bossais en bureau, il y a deux ans, j'avais pas internet.
Et cette année, quand je bosse en gare, j'ai pas internet non plus!

Raah, ces râleurs...

Oui c'est ça le pire ><
C'est de l'avoir et te dire que tu peux quasiment rien faire avec (et quand y'a 6h à combler dans la journée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:49

Salut les coupains Very Happy

Dracorb m'a ajouté en contact sur T3, ce pseudo me disait bien quelque chose et pouf, je refais un tour par ici !

Content de voir que le club est très actif !

Concernant le club sur T3 j'ai changé le nom du club, donc vous devriez pouvoir en refaire un (je ne peux pas changer de responsable) avec le bon nom.

Concernant ma vie pour les intéressés, après mon retour du Pays de Galle où la tentative de tournoi Space Hulk avait échoué, j'ai continué mes études à Nantes, où à défaut d'un club, j'ai rencontré pas mal de gens de la communauté d'Alkemy (d'ailleurs ça doit être ma faute si Nicoleblond a posté un sujet sur la campagne d'Alkemy...) . Cet été je suis en Irlande pour un stage, puis je retourne finir mes études à Nantes.

Je ne passe que rarement et rapidement à Paris, je n'ai jamais eu le temps de passer vous voir. Mais ça viendra !

A bientôt autour d'une table Wink

Stéph

EDIT: Je viens de voir ton MP Dracorb. La solution que j'ai faite est "détournée", mais ca devrait faire l'affaire
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:28

Merci du coucou. Au plaisir de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:55

Steph a écrit:
EDIT: Je viens de voir ton MP Dracorb. La solution que j'ai faite est "détournée", mais ca devrait faire l'affaire Rolling Eyes
L'essentiel c'est d'avoir une solution ^^ (effectivement j'avais oublié qu'on pouvait changer le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:08

Chris a écrit:
il faut lui demander de dissocier son compte perso ou supprimer celui de championnet. Ensuite un créer un nouveau club championnet, non lié avec un compte perso. Si c'est vraiment nécessaire, il faudra faire un compte générique "championnet", ou le lier à la personne moral qu'est l'asso. (suis-je clair?)

Steph a écrit:
Concernant le club sur T3 j'ai changé le nom du club, donc vous devriez pouvoir en refaire un (je ne peux pas changer de responsable) avec le bon nom.

Maintenant que l'appelation "Championnet Figurines & Jeux" a été libérée, on peut recréer avec un compte "moral" (forcément un compte pas perso).
Donc quel nom on donne au compte? Et qui le fait?

Chris a écrit:
D'ailleurs, en parlant de code, je suggère de créer un "livret administratif" (déformation professionnelle). Qu'il soit virtuel ou physique (je préfère physique), il s'agirait d'un petit cahier, en possession du président ou secrétaire, qui rescence tout les codes informatiques du club

Sachant que celui qui le fait devra communiquer le nom de compte et le mot de passe au gestionnaire du "livret administratif". Gestionnaire dont on ne connait pas encore l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:18

J'ai raté un wagon sur ce post, mais pas grave. J'avais bien dit que Steph répondrait rapidement!

Quoi qu'il en soit, tu peux mettre le club en ligne. Pour le compte "moral", je te suggère

Pseudo: Championnet
Prénom: Figurines et Jeux
Nom de famille: Championnet Loisirs
Pays: france
Rue + Numéro: 14-16 rue Georgette Agutte
Code Postal: 75018
Ville: Paris
Adresse mail: ""la section n'a pas d'adresse mail?? pas même un lien "contact" sur le site?" Sinon il faut en créer une sur, gmail ou autre, et on le consignera aussi sur le livret"" (je peux le faire au cas où)
Téléphone / Portable: 01 42 29 09 27 c'est le n° de standard de championnet loisirs, marqué sur le site de championnet
Date de naissance: 01/09/2005 (je ne connais pas la date de naissance, mais c'était en 2005, surement rentrée de septembre)


Pour le mot de passe tu mets ce que tu veux et ensuite on le consignera qq part.


D'ailleurs, si vous voulez que peux réaliser le petit "livret administratif", collecter les donnée et le remettre ensuite au président.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:23

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Bonjour,


suite à cette discussion, le club est désormais inscrit sur le site de T3. Vous pouvez donc dès maintenant demander à en devenir membre afin que vos tournois et parties soient bien comptabilisées pour le club.

De même, ça facilitera la diffusion des informations pour l'organisation de tournoi à l'avenir.


Ceux qui veulent s'investir pour gére le club sur le site T3 sont les bienvenus. Les informations nécessaires (pass, login...) seront ainsi transmises. (car je n'y vais pas tous les jours, et pas le mieux placé pour m'en occuper)


A+
Chris

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:15

Bon, on retombe dans les memes travers qu'avant...
Alex a fait la demande d'affiliation sur T3 depuis des lustres mais personne ne gere.

Tous les trucs administratifs, il faudrait vraiment que les logins soient connus de plusieurs personnes !
A faire centraliser par Arnaud ou michael au besoin, mais clairement faut centraliser et partager les infos si on veut que les choses bougent.



Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:18

J'appelle Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:56

Merci pour moi les copains.
Tenez moi au courrant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:32

Dites moi ce que vous souhaitez. J'ai les "codes".

Sanguo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Club sur T3 Empty
MessageSujet: Re: Club sur T3   Club sur T3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club sur T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie du club ?
» inter club
» Les eldars du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser