Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Rencontrer les membres de l'association ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:40

Bonjour à tous.

Ancien joueur de Blood Bowl (V 2 et 3 ), warhammer 40K (V 2 et 3 )et warhammer battle, necromunda ... epic 40 K !!! ( oulala ca nous rajeuni pas tous ça ... ) , voir pas mal de jeux sur table (masterise a Star Wars, joueur a AD&D, warhammer, vampire, loup garoux ....), j'ai subitement eu envi de m'y remettre ! ... nottement à warhammer battle et blood bowl.
J'ai reconstitué une armée de roi des tombes, et à Blood Bowl je doit avoir toutes pleins d'équipes quelques par dans mon garage ... au moins une équipe de nain et de skaven, mes préférés Smile

Je désire savoir quand je pourrais passer pour faire connaissance et voir comment vie votre association qui m'a l'air ma foie fort sympathique Smile

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:25

bienvenue

Nous nous réunissons tous les dimanche à partir de 14h, sauf dimanche 05 décembre Evil or Very Mad , je te propose donc de passer nous voir, voir faire une partie dimanche 12 décembre. Me remettant moi aussi à warhammer, dans le pire des cas, tu pourras affronter mes comptes vampires Smile.
Pour epic, ci tu as toujours ton armée, on est 3 joueurs qui avons comme projet de refaire des parties, et pour blood Bowl, il me semble qu'une ligue est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:06

Bienvenue!

Il est bien entendu possible de venir faire connaissance te tester l'ambiance lors d'une séance. Attention, il n'y en aura exceptionnellement pas ce dimanche 5 décembre. Pour programmer une partie, il faut se rendre dans la section la vie du club et poster un sujet intitulé "dimanche 12 décembre" (par exemple), où tous les intéressés communiqueront leurs intentions (bonnes ou mauvaises haha!).
Et si le sujet existe déjà, hé bien il suffit simplement d'y poster ses envies.

En espérant te voir à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:05

Ok je passerais donc dimanche 12 .

@ramas : Je pense pas venir faire une partie, juste rencontrer quelques membres et voir comment ça ce passe. En plus je me suis fixé de jouer seulement lorsque mon armée sera totalement peinte, ce qui n'ai pas encore le cas ^^ ... mais bon on ne sait jamais d'ici que je la finisse entre temps Smile

Sinon pour epic je vais regarder la prochaine fois que j'en ai l'occasion si je retrouve mes figs (elles sont chez mes parents à Marseille ...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:42

mrskunk a écrit:
En plus je me suis fixé de jouer seulement lorsque mon armée sera totalement peinte, ce qui n'ai pas encore le cas ^^


Ah, ben voilà qui n'est pas pour me déplaire! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:03

ErmiteCrabe a écrit:
mrskunk a écrit:
En plus je me suis fixé de jouer seulement lorsque mon armée sera totalement peinte, ce qui n'ai pas encore le cas ^^


Ah, ben voilà qui n'est pas pour me déplaire! Bienvenu!

Bon, comme comme cité précédemment, je ne devrais pas jouer avec une armée qui n'ai pas actuellement totalement peinte, mais ... étant donné que je n'ai pas trop le temps de la peindre (j'ai peint 2 squelettes et la moitié d'un char en 1 semaine), je serais bien partant pour une petit parti.

En fait, j'ai remarqué que depuis que j'ai joué pour la dernière fois a WBT (cela doit faire une dizaine d'année ...) les règles on bien changé Shocked

Je serais donc intéressé par une petite partie, avec quelqu'un qui voudrais bien m'expliquer les règles ... Je pense que je peut réunir 1000 à 1500 pts (rois des tombes), bien que par rapport à mon livres d'armée, les règle de choix d'armée au l'air d'avoir changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:35

alors pour s'organiser des parties, chercher des joueurs cela se passe ici :
https://championnet-figurine.1fr1.net/la-vie-du-club-f4/
section vie du club.

Un post existe déjà, étant donné que ce week end c'est journée décors. Si tu souhaites tout de même faire une partie et re-découvrir warhammer, comme je te l'ai proposé la dernière fois, je serai ok pour une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:22

J'ai quelques questions a vous poser ...

1 - A qui doit-on donner la cotisation et la fiche d'inscription ?

2 - Les jours d'ouvertures sont seulement ceux stipulés dans ce post (planning 2010-2011) ou c'est tous les dimanches, mais ceux du post sont les jours d'ouverture officiels ? ...

Je demande ça car apparemment il y a eu des parties le 19 décembre mais ce n'est pas marqué comme ouvert dans le planning, du coup je suis un peut pommé .. Smile

En résumer je voulais savoir si dimanche 16 janvier je pouvais venir pour donner mes papiers et ma cotais … et éventuellement faire une partie.

Merci, a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:45

mrskunk a écrit:
1 - A qui doit-on donner la cotisation et la fiche d'inscription ?

A moi ou Michaël, mais aussi à Anaïs à Championnet les mercredis, jeudis et vendredis.
Sous la porte de Michaël ou d'Anaïs ça marche aussi.

mrskunk a écrit:

2 - Les jours d'ouvertures sont seulement ceux stipulés dans ce post (planning 2010-2011) ou c'est tous les dimanches, mais ceux du post sont les jours d'ouverture officiels ? ...

Je demande ça car apparemment il y a eu des parties le 19 décembre mais ce n'est pas marqué comme ouvert dans le planning, du coup je suis un peut pommé .. Smile

Les jours d'ouverture "officiels" normalement tu es sur de trouver du monde, sinon cela peut tourner les autres dimanches et vendredis soirs si tu te cales avec d'autres joueurs et que la salle est libre.


mrskunk a écrit:

En résumer je voulais savoir si dimanche 16 janvier je pouvais venir pour donner mes papiers et ma cotais … et éventuellement faire une partie.

Je peux passer en fin de journée vers 18h si tu es sur d'être là.
Pour jouer si ce n'est pas encore fait il faut ouvrir un post avec la date du jouer dans la partie "vie du club" et faire un appel à la population.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:30

Sanguo a écrit:

Je peux passer en fin de journée vers 18h si tu es sur d'être là.
Pour jouer si ce n'est pas encore fait il faut ouvrir un post avec la date du jouer dans la partie "vie du club" et faire un appel à la population.

Ok c'est d'accord, je serais la en fin de journée même si je ne trouve pas de joueur pour l'apres-midi.

AJOUT : Sanguo, j'ai trouvé un joueur pour l'après-midi, mais je ne sais pas si ça vas duré jusqu'à 18 h 00, donc si tu peux venir avant ça serais mieux.... sinon je laisse le chèque et la fiche d'inscription à quelqu'un ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
Contenu sponsorisé





Rencontrer les membres de l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les membres de l'association ?   Rencontrer les membres de l'association ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer les membres de l'association ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membres!!!!
» [Projet] Trombinoscope des membres
» APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser