Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau membres!!!!

Aller en bas 
+2
Smily Goblin
toniob
6 participants
AuteurMessage
toniob
Bout de carton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau membres!!!! Empty
MessageSujet: nouveau membres!!!!   nouveau membres!!!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:06

Salut a tous,
je me suis incris sur votre forum car je vais m'inscrire au club le mois prochain. Je joue au seigneur des anneaux: les elfes d'haldir.
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs joueurs sda au club,
donc je serrait content d'etre parmis vous, pour trouver de nouveaux adversaires. A bientot donc pour des parties.
Toniob.
Ps: J'espere que je ne me suis pas tromper d'endroit pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

nouveau membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres!!!!   nouveau membres!!!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:10

Ouech, bienvenue!

Tu es sur le WarFo il me semble, non?

Tu as un full elfes d'haldir en métal, ou tu as aussi de l'elfe en plastique?

En tout cas j'espère pouvoir jouer contre toi bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

nouveau membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres!!!!   nouveau membres!!!! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:35

Salut,je joue aussi à Sda, donc a+ pour une bataille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

nouveau membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres!!!!   nouveau membres!!!! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:01

Bonjour toniob,

Bienvenue au club, comme tu le verras, la section SdA est assez active au club, les adversaires ne devraient donc pas manqués.
A bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
toniob
Bout de carton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres!!!!   nouveau membres!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:47

merci cela fait plaizir de voir un club ou il y a pas mal de joueurs sda en tout cas j'éspére vous rencontrer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

nouveau membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres!!!!   nouveau membres!!!! EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:19

Je joue à SDA aussi mais ej préfère les scénars aux batailles

J'ai de quoi faire des grosses armées en gobs, Minas Tirith et Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
toniob
Bout de carton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres!!!!   nouveau membres!!!! EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:00

ok moi j'aime bien les 2 par contre je n'ai jamais jouer les scénarios de khazad-dum
Revenir en haut Aller en bas
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

nouveau membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres!!!!   nouveau membres!!!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:08

Citation :
Je joue à SDA aussi mais ej préfère les scénars aux batailles

Personnelement , Jyrki , je ne t'ai vu joué a SDA qu'une fois ( lors de notre partit avec les gobelins ) et je ne suis pas sur de comprendre quel difference tu fais entre les scenars et les batailles , le seul différence que je fais c'est que tu en choisit pas ou tuer a des contraites au niveaux des troupes jouées .

Sinon , oui , on est pas mal a joué a SDA mais il y a qui ne sont pas la souvent ( N'est ce pas , SMYLI) . Si tu cherches un adversaire pour une date donnée , tu vas voir dans la section la vie du club et tu écris que tu veux jouer a SDA .Armand et moi sommes la un peu plus d'une fois sur 2 .

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

nouveau membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres!!!!   nouveau membres!!!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:41

hbb a écrit:
Personnelement , Jyrki , je ne t'ai vu joué a SDA qu'une fois ( lors de notre partit avec les gobelins )
Et alors ?? Notre partie n'était pas ma seule partie de SDA au club !
Et j'ai surtout joué à SDA chez moi.
J'ai plus de figurines SDA que de figurines Warhammer et j'ai passé plus de temps à en peindre que des Warhammer.

hbb a écrit:
je ne suis pas sur de comprendre quel difference tu fais entre les scenars et les batailles , le seul différence que je fais c'est que tu en choisit pas ou tuer a des contraites au niveaux des troupes jouée
Tu ne dois pas bien connaître SDA si tu ne vois pas les différences entre les scénarios et les batailles rangées !
J'ai joué de très nombreux scénars et tout est différent par rapport à une bataille avec un nombre de points d'armée et une grosse baston.

Les différences sont innombrables, je ne vais pas te les lister, tu n'as qu'à emprunter un scénario et regarder (je peux t'en prêter un, j'en ai plein des éditions Atlas).
La plupart des scénars que j'ai joué étaient de vraies petites aventures qui n'avaient rien à voir avec des batailles. Exemple : quelques membres de la Communauté de l'Anneau devait traverser un gué avant d'être rattrapé par des Uruk alors que d'autres Uruk lui barraient le chemin. Le but du Mal était de tuer Frodo, et rien que lui, et il devait réussir à ralentir l'avancée d'un côté le temps que le gros de ses troupes arrivent (menées par un chef bien costaud). Le but du Bien était de faire passer Frodo de l'autre côté du terrain, peu importe s'ils avaient des morts ou s'ils en faisaient sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membres!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau membres!!!!   nouveau membres!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membres!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrer les membres de l'association ?
» APPEL AUX MEMBRES : A lire SVP
» [Projet] Trombinoscope des membres
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser