Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie du club ?

Aller en bas 
+5
Sanguo
ramas
Dracorb
18alex93
capopik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

La vie du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du club ?   La vie du club ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:36

Je commence à sortir de ma retraite...
Je pense pouvoir être plus disponible ces prochains temps... (Moins de boulot et de projets personnels.)

On a commencé à ajouter du contenu sur le site, et ça commence à être un peu suivi... (Notamment la campagne BFG.)
http://championnet.fj.free.fr/
Cela dit, il faut que l'on communique davantage à propos du site. La moitié des membres ne sait pas, ou bien n'est jamais allé dessus.

Il faudrait également que l'on termine ce que l'on a commencé (campagne BFG, au hasard ?) mais pour cela, il faut que les joueurs impliqués viennent (moi par exemple, qui n'ai pas mis les pieds au club depuis un petit bout de temps...)

Enfin, je pense qu'il faut également communiquer davantage au niveau des boutiques.
Ludik Bazar dans le 17e (qui n'est pas une petite boutique) ne connaît pas le club et ils sont tout à fait disposés à coller une affiche, des cartes de visite, etc... Idem pour les boutiques GW, je pense que ce doit être faisable...

Je reviens sur les cartes de visite : ça ne coûte rien à faire et c'est plus pratique pour les gens. Ça permet également d'en donner une quand, au détour d'une conversation, on parle du club à quelqu'un. En donner une dizaine à chaque membre, ou en déposer dans une boutique, permettrait de toucher pas mal de monde... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

La vie du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du club ?   La vie du club ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:12

neoclash a écrit:
Je reviens sur les cartes de visite : ça ne coûte rien à faire et c'est plus pratique pour les gens. Ça permet également d'en donner une quand, au détour d'une conversation, on parle du club à quelqu'un. En donner une dizaine à chaque membre, ou en déposer dans une boutique, permettrait de toucher pas mal de monde... Qu'en pensez-vous ?
J'en ai fait faire quelques-unes (250) de mon plein gré, et je suis disposé à les partager.
Mais il faut savoir que c'est juste conçu pour être fonctionnel, avec adresses internet et postale, ça attirera pas les gens tel quel (en même temps c'était la version promotionnelle, donc choix limité mais qui coutait que les frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

La vie du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du club ?   La vie du club ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:16

S'il y a un besoin en carte de visite, je peux me débrouiller pour que Championnet prenne en charge le coût, de mémoire une centaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

La vie du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du club ?   La vie du club ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:49

Championnet peut faire les cartes de visites. Si quelqu'un a un modèle je transmets à Anaïs qui s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

La vie du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du club ?   La vie du club ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:54

Une idée des dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

La vie du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du club ?   La vie du club ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:19

Dracorb a écrit:
Une idée des dimensions?

Celle que tu veux. Elle s'adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

La vie du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du club ?   La vie du club ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:05

Totalement partant pour distribuer des cartes de visite autour de moi. Je fréquente plein de joueurs.
Quand on avait fait les petits papiers avec nos coordonnées, j'en avais donné à plein de monde et posé un peu partout, même dans une salle de jeux de figs aux Etats-Unis ! (on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du club ?   La vie du club ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du club ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club sur T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser