Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Wargame en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Wargame en ligne Empty
MessageSujet: Wargame en ligne   Wargame en ligne EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:55

Un petit site que j'ai trouvé, et que peut-être certains connaissent, pour jouer à des petits wargames/plateaux/cartes en ligne.

www.youplay.it

Le principe est classique: on s'inscrit sur le site (login+pass), on choisi un jeu et une partie, et ensuite c'est du tour par tour. Chaque joueur ayant joint la partie doit faire son choix d'action et une fois que tout le monde l'a fait, on passe au tour suivant.

Petits jeu pratique pour faire une pause de 5 min dans le boulot. Smile

Parmi les jeux, vous verrez, il y a:

- VampiRing, jeu que je ne connais pas (probalement un jeu de carte type loup garou, elixir)
- Blue Max, qui est en fait "les ailes de la Gloire" en français, jeu d'avions de la première guerre mondiale (je vous ferais un initiation sur plateau un vendredi soir)
- Cartagena, (connais pas)
- Viva il re ! King me!, qui me semble-t-il est le jeu de carte "Citadelles" en français, jeu de carte à la manière d'Elixir, loup garou...

- et en test Wooden ship et Iron Men, jeu de bataille navale au 19e s. dont Sanguo nous a fait une initiation l'année dernière avec la bataille d'Aboukir.


Perso je viens de commencer à jouer à Blue Max.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Wargame en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wargame ?
» Wargame pour le week-end du 1er Mai
» inventeur wargame cherche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Wargames sur Carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser