Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tournoi interne WHB - peinture?

Aller en bas 
3 participants

Quelles Restrictions pour la peinture des figurines?
non peintes
Tournoi interne WHB - peinture? Vote_lcap56%Tournoi interne WHB - peinture? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
3 couleurs au moins
Tournoi interne WHB - peinture? Vote_lcap11%Tournoi interne WHB - peinture? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
complètement peintes, socles non faits
Tournoi interne WHB - peinture? Vote_lcap11%Tournoi interne WHB - peinture? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
complètement peintes, soclées
Tournoi interne WHB - peinture? Vote_lcap0%Tournoi interne WHB - peinture? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niveau 'Eavy Metal
Tournoi interne WHB - peinture? Vote_lcap0%Tournoi interne WHB - peinture? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niveau Slayer Sword
Tournoi interne WHB - peinture? Vote_lcap22%Tournoi interne WHB - peinture? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB - peinture? Empty
MessageSujet: Tournoi interne WHB - peinture?   Tournoi interne WHB - peinture? EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:18

Suite à la demande de Jyrki qui demande des figurines peintes, je vous demande à quel niveau de restrictions on met la peinture.

Personnelement je pense que pour permettre à un maximum de personnes de participer il ne faut pas être trop sévère.

Il va sans dire que les figurines doivent être assemblées
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi interne WHB - peinture? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB - peinture?   Tournoi interne WHB - peinture? EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:33

J epense que tu as mal formulé la question.

Il faudrai tmieux mette comme choix:
Armées non peintes autorisé
Armée partiellement peinte/soclée autorisé
Armée peinte et soclée obligatoire

Les catégories que tu as faite comme niveau slayer ou GD sont inutiles, personne ne peint comme ça au club (enfin il me semble, sinon on aurait été au courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB - peinture? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB - peinture?   Tournoi interne WHB - peinture? EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:33

effectivement, j'ai peut-être mal formulé le sondage, mais maintenant c'est trop tard, donc il restera comme ça

Smily Goblin a écrit:
Les catégories que tu as faite comme niveau slayer ou GD sont inutiles, personne ne peint comme ça au club (enfin il me semble, sinon on aurait été au courant ^^)

Je sais mais je l'ai fait exprès pour montrer à quel point ça me semble futile de ne pas autoriser toutes les figurines assemblées et officielles (pas de Carnifex à Battle par exemple), vu que j'ai précisé au début que le but était de permettre à un max de personnes de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi interne WHB - peinture? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB - peinture?   Tournoi interne WHB - peinture? EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:59

Smily Goblin a écrit:
J epense que tu as mal formulé la question.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne WHB - peinture? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB - peinture?   Tournoi interne WHB - peinture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne WHB - peinture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne WHB
» Tournoi interne WHB - format?
» Tournoi interne WHB - restrictions?
» tounoi interne - suivi des liste
» Tournoi interne WHB version 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser