Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tournoi interne WHB version 2009

Aller en bas 
+9
thrull93
Jyrki
neoclash
capopik
Alaric le fou
18alex93
Dracorb
black gobbo
laerthis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:39

Hop, j'attaque. Ouvert à toutes discussions. J'essaie de faire original pour varier les plaisirs dans le domaine du cassage de tronche

TOURNOI INTERNE
En double (vous avez bien lu), 1000 points par joueur, pas un de plus, il ne sera donc pas possible d'offrir les points non utilisés à son allié (pas de 996 + 1004 par exemple).

Concernant les alliances, on reste dans l'historique, les gentils ensemble, les méchants en semble, et les ogres au plus offrants (ou ensemble, mais je suis pour la variété et les fratricides).

Pas de persos spé, en dehors de ça, pas de restrictions, on vient pour se mettre de grosses roustes (profitez-en, pour une fois je ne ferai pas mon chieur).

Dans le meilleur des mondes, les démons ne seraient pas invités dans la mesure où les alliances permettent de pallier aux faiblesses des armées et où les démons n'ont pas de faiblesse. (à discuter tous ensemble)

Parties de 2h15 max, déploiement inclus. Ca fait short, mais on sera deux par équipe, et ça poussera tout le monde à jouer vite en évitant les bavardages et les phases de magie interminables.
Concernant le tableau de victoire, on prendra l'entrée pour une armée de 2000 points.

Pour le déploiement, on fera ainsi: A et B dans l'équipe 1, C et D dans l'équipe 2.
A et B choisissent leur côté et A se déploie en premier. Puis C puis B, puis D, puis A, puis C, puis B etc, soit, histoire que ce soit plus lisible :
A (1)
C (2)
B (1)
D (2) et on reprend en A.

Reste à fixer une date, sachant que le week-end du 24/10, Sylvain, Alex et moi sommes à Torcy, et qu'il y a une partie d'apocalypse un autre dimanche. En fonction du nombre de joueurs, on peut faire ça sur un dimanche complet ou deux aprem, ou un seul aprem si personne n'est motivé :p . Mais déjà à 8 (4 équipes), on peut se faire 2 parties dans l'aprem, avec une finale et une petite finale en deuxième partie.

Et à bidouiller le règlement s'il ne plaît vraiment pas et/ou qu'il merde.

Des joueurs tentés? Pour ma part, ce sera HE.

Hop, j'ai édité! Le but étant d'éviter les 2h30 pour se faire deux parties dans l'aprem.

JOUEURS PARTICIPANT :

- Le Black Gobbo (Ogres)
- Dracorb (HE)
- 18Alex93 (Ogres)
- Laerthis (HE ou Nains)
- Alaric le fou (?)
- Neoclash (Démons de Tzeentch)
(- Capopik?)


Allez mes petits, il nous faut d'autres joueurs! Ca manque de poudre à canon par ici! (et non je ne sortirai pas mes nains, je compte jouer salement moi aussi)


Dernière édition par laerthis le Ven 16 Oct 2009 - 13:02, édité 6 fois (Raison : Rajout des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:06

Pourquoi pas.
Toutefois, 2h15 ça serai mieux (si j'ai pas de cac ça va être dur pour mes ogres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:50

laerthis a écrit:
sachant que le week-end du 24/10, Sylvain, Alex et moi sommes à Torcy

En fait ça se fera sans moi.
Vu la longueur de la file d'attente, j'ai contacté l'organisateur pour me retirer du tournoi.
Il vaut mieux que quelqu'un d'autre puisse profiter de ce tournoi plutôt que de bloquer la place pour un joueur qui galère à sortir une liste avec les restrictions et qui devrait bacler sa peinture.
Tu vas me dire (parce qu'alex l'a déjà dit) que c'était plus sympa d'y aller à 3. Vous serez 3 vu que Capopik y va, et moi ça me permettra j'espere de trouver une colo pour ces vacances (en allant au tournoi c'était pas possible).

Je suis sur Metin2 en même temps donc je commenterai le reglement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:06

J'EN SUIS !!!!!! (Royaumes ogres) qui veut jouer avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:38

laerthis a écrit:
1000 points par joueur, pas un de plus, il ne sera donc pas possible d'offrir les points non utilisés à son allié.

Logique Tournoi interne WHB version 2009 Lol

laerthis a écrit:
Concernant les alliances, on reste dans l'historique, les gentils ensemble, les méchants en semble, et les ogres au plus offrants
On prend le tableau Batailles Légendaires? (me semble que j'en ai vu un autre ailleurs mais différent).

laerthis a écrit:
Pas de persos spé
Rho ><

laerthis a écrit:
les démons n'ont pas de faiblesse
faut croire que si vu que j'arrive à perdre avec ><.
Mais sinon pour les démons (si démons il y a), il faudrait imposer que l'armée alliée soit chaotique à la base (Guerriers du Chaos, Bêtes du Chaos, Nains du Chaos Tournoi interne WHB version 2009 Icon_scratch ). Ils représenteraient ainsi le coté invocation décrit dans l'historique des LA Hordes du Chaos et Guerriers du Chaos.

laerthis a écrit:
Concernant le tableau de victoire, on prendra l'entrée pour une armée de 2000 points.
Ah bon on prend pas une taille de 4000+ >< ah zut alors.

laerthis a écrit:
Reste à fixer une date
entre les vacances de la Toussaint et celles de Noël, il ne reste qu'un mois avant les autres, et on a Apocalypse, campagne qui prennent 2 dimanches.

laerthis a écrit:
En fonction du nombre de joueurs, on peut faire ça sur un dimanche complet ou deux aprem, ou un seul aprem si personne n'est motivé :p .
Le premier tournoi interne j'avais voulu le faire sur deux dimanches, on a vu que c'était pas possible, trop dur d'avoir tout les participants 2 semaines de suite.

laerthis a écrit:
Des joueurs tentés? Pour ma part, ce sera HE.
Si ça tombe pas pendant les vacances oui. Hauts-Elfes si je me motive à peindre, Elfes Sylvains sinon.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:02

Alex>> On voit déjà combien de personnes sont motivées et avec quelles armées, et on fait les alliances en fonction Smile
(Même si une alliance "Secte du Fiasco" me tente bien)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric le fou
Bout de métal
Alaric le fou


Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux Pratiqués: : WHB,Alkemy,WHJDR
Date d'inscription : 19/06/2009

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:49

Je serai trés interréssé par ce "tournois " .
D onc dans 1000 points je pourrais jouer avec mes hauts elfes , mes skavens ou encore me vampires cheers ... a voir avec les armées déja joué .

Alaric the fou
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:52

J'ai pondu une liste en Hauts-Elfes, vais attaquer la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:25

Hop, j'inscris les joueurs dans le post avec le règlement.
Pour les équipes, on verra ensuite. Si on arrive à se mettre d'accord, on fera selon nos préférence, sinon, on tirera au sort (même si le hasard n'est pas impartial avec tout le monde^^).
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:46

Hello

interressé dans le principe.
Reste que jusqu'à mi novembre presque tous mes we sont bookés.... ceux qui ne le sont pas encore le seront peut etre bientot, et apres il faut que je gere le waf.

faites peter la date, je vous dirais si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:11

Je me suis permis de diviser le sujet, car sinon c'était pas évident de comprendre de quoi il s'agissait, les premiers messages ayant environ 22 mois Tournoi interne WHB version 2009 Icon_rolleyes .

laerthis a écrit:
sinon, on tirera au sort
Si on tire au sort ça va être plus dur d'avoir de l'historique *sifflote*


Dernière édition par Dracorb le Mar 22 Sep 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:15

Au sort en tenant compte des équipes possibles quand on reste en accord avec l'historique.
Mets-y donc un peu de bonne volonté :p
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:44

Je jouerais bien... bounce
Mais j'ai des démons... Twisted Evil

Je veux bien m'allier avec du chaotique...
(Sauf Nurgle, je suis sympathisant de Tzeentch, tout de même... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:09

Fini la peinture de mes persos (je sais pas lesquelles seront sortis).
Soclage des unités rares fini ce soir normalement.

Oui neoclash on te laisse jouer tes démons parce que tu joues fluff
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:09

Hop, histoire d'avancer, parlons dates!

Fin novembre/décembre, ça vous tente? Les vacances de Noël j'y crois pas trop (en plus j'ai mes partiels à réviser^^), donc au pire, on peut toujours décaler en Janvier.
Et au passage, je viendrai peut-être avec mes Nains selon mon envie du moment, parce que le gyrocoptère c'est bien fun (et une plaie pour l'adversaire).

Si on est 8 joueurs, on peut se faire 3 parties sur une journée (quatre équipes, chaque équipe rencontrant toutes les autres).

Faudra demander à Tristan s'il est tenté, à Chris et Thomas aussi.
Et motiver Antoine au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:51

Faudrait peut-être songer à trouver une date non?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric le fou
Bout de métal
Alaric le fou


Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux Pratiqués: : WHB,Alkemy,WHJDR
Date d'inscription : 19/06/2009

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:39

Je suppose qu'il n'y aura personne pendant les vacances de noël donc autant remmetre cela a janvier , a voir...
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:30

Bah disons mi-Janvier alors. Comme ça ça laisse du temps à tous les étudiants pour réviser leur semestre, et à ceux qui ont reçu des figs du père noël pour les monter et peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:31

Mi-janvier on va déjà avoir la Légendaire (enfin si y'a des paticipants ><), donc ça fera un peu beaucoup d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:22

laerthis a écrit:
Allez mes petits, il nous faut d'autres joueurs! Ca manque de poudre à canon par ici!
Si à un moment ya un nombre impair et qu'on a besoin d'un joueur de +, je suis prêt à participer. C pas évident pour moi de jouer à Battle depuis mon déménagement mais ça reste possible.
Ce serait alors elfes noirs bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:36

je serais present si il ya un tournoi interne cette année.faut juste savoir la date et le format.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:02

18alex93 a écrit:
faut juste savoir la date et le format.
Le format on avait dit 2x1000pts (equipes de 2) il me semble.
La date c'est justement ce qu'on essaye de définir (en plus des participants).
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:15

QUE PENSEZ VOUS DU DIMANCHE 17JANVIER??
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:27

Moi ça me va.
Dans la mesure où la Légendaire est en train d'être mise en place, autant donner la priorité au tournoi, qui est dans un stade bien plus avancé...

Jyrki>> Merci à toi! Je t'inscris Smile.
Pis ce serait dommage de ne pas venir avec tes EN, surtout qu'on va faire dans le sale Wink .

JOUEURS PARTICIPANT :

- Le Black Gobbo (Ogres)
- Dracorb (HE)
- 18Alex93 (Ogres)
- Laerthis (HE ou Nains)
- Alaric le fou (?)
- Neoclash (Démons de Tzeentch)
(- Capopik?)
- Jyrki (EN)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:59

t'as aussi Chris ou thomas1993 susceptibles de participer (pas que Capopik).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne WHB version 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne WHB version 2009   Tournoi interne WHB version 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne WHB version 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debrief] Tournoi interne Battle "version 2009"
» Tournoi interne WHB
» Tournoi interne WHB - format?
» Tournoi interne WHB - peinture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser