Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salutations et présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerkia
Bout de carton
Kerkia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Salutations et présentation   Salutations et présentation EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:17

Salut à tous,

joueur de JdR, de jeux de société et de figurines, je cherchais à renouer avec le milieu de la fig et du JdR depuis un petit moment, et je suis tombé sur votre assoc' un peu par hasard. Ca tombe bien, j'habite pas loin ^^

Je penses passer un de ces jours, à l'occasion d'un petit W40K ou tout autre chose, histoire de faire votre connaissance et en savoir un peu plus sur votre club.

A bientôt donc.

Sur ce, je vais immédiatement réagir sur un sujet de votre forum qui m'a marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:07

A très bientôt donc !
Alloys, je crois que tu va bientôt avoir un nouvel adversaire pour tes spaces marines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Kerkia
Bout de carton
Kerkia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008

Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:31

Re-bonjour !

Oui bon, ça fait tellement longtemps que je suis pas venu ici que je me représente. Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais une certaine addiction à un certain MMO m'en a empêché pendant un moment.

Bon, maintenant que ma cure de desintox est finie et que j'ai vaillamment repris la peinture, je peux revenir vous embêter ! En plus, je viens de m'acheter le livre de règle v5 (mais pas encore le codex SM), je suis donc d'attaque.

Espérons qu'une autre faille warp ne m'empêche pas de venir vous voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et présentation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation   Salutations et présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations!
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser