Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le tournoi de Sartrouville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Le tournoi de Sartrouville Empty
MessageSujet: Le tournoi de Sartrouville   Le tournoi de Sartrouville EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:33

Le club fut dignement representé à ce tournoi avec 3 participants sur 18. On a fait un score correct avec
- Moi : 14ème (ok, ok, de toute façon, je n'aimais pas mon armée, je suis pas inspiré en ce moment).
- Smily : 10ème, qui a toujours un peu de mal avec ses lancés de dés...
- Mais surtout hbb, 3ème et qui était même premier ex-aequo avant le dernier match si l'on considère qu'il avait 3 pts de moins à son score pour ne pas avoir peint son armée. Il a fait un nul contre olivier Bredy dont la réputation n'est plus à faire et qui a permis à Alain des MLF de l'emporter. Alain qui avait gagné le tournoi Championnet l'an dernier.

Au final, un très bon tournoi, bien organisé et bien monté. Merci au support du président venu nous soutenir moralement (mais sans carambars).
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Le tournoi de Sartrouville Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Sartrouville   Le tournoi de Sartrouville EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:14

Bravo pour Hbb ! et c'est bête pour la peinture.

Bon les autres vous êtes des brêles donc on attendait rien de vous.

Je suis donc passé voir les artistes dimanche matin. Les Marie Louises du nord de notre pays à nous avec leur Tshirt rose donnaient grave, on ne pouvait pas les manquer.

Belles tables de SDA (plus belles que l'an passé) mais outrageusement gachées par ces bouchons de Coca (sisi c'est vrai) en guise d'objectif. Ne serait qu'un marqueur en carton l'aurait mieux fait.

La salle était mieux que l'an passé (Paul Langevin vs Colette), plus intimiste du point de vue de l'éclairage et donc plus sympa. Il y avait plus d'exposants et de jeux.
Mais l'exercice de vouloir mélanger tournoi et salon public me semble périlleux. D'ailleurs personnes s'occupent du visiteur ; le seul truc qui m'a été proposé a été une initiation à un jeu fantastique en mode escarmouche porté par la ludothèque de Boulogne.
Au final même si 2€ est une somme modique, ils sont rédhibitoires.

Tant que la priorité sera donné au tournoi, le machin restera tel qu'il est. Et si cette année ils ont pu convaincre de nombreux exposants de venir (avec de belles choses), je ne sais pas s'ils pourront rééditer leur coup.

P.S. : le stade de Gregory valait vraiment le coup d'oeil. Quelqu'un a t il eu l'occasion de jouer à Troll Ball ? Il était passé à Championnet quand il était en phase de test.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Le tournoi de Sartrouville Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Sartrouville   Le tournoi de Sartrouville EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:22

Armand a écrit:
Merci au support du président venu nous soutenir moralement (mais sans carambars).

Désolé. Cette semaine, c'était l'anniversaire d'Anne Louis et j'ai été dévalisé par une horde de bombophages de 4, 5 ans hurlants, la bave aux lèvres. Surtout que les préférés d'Anne Louis sont au caramel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Le tournoi de Sartrouville Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Sartrouville   Le tournoi de Sartrouville EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:47

Citation :
et c'est bête pour la peinture
Oui, mais on a calculé que s'il les avait peint, il n'aurait pas gagné de place pour autant, vu l'écart avec le deuxième.

Oui, le troll ball était magnifique, on a malheureusement pas eut le temps de jouer mais il a fait une partie très animée l'après-midi, avec des cris et hurlements de la part des joueurs. C'était très impressionnant et Gregory, a, très justement, remporté le prix de la meilleure animation du week-end.

Je suis d'accord avec toi que s'ils veulent pousser vers la convention multi-jeux il faut améliorer nettement l'accueil des joueurs occasionnels, pour l'instant, c'est plus un rassemblement de tournois qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Contenu sponsorisé





Le tournoi de Sartrouville Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Sartrouville   Le tournoi de Sartrouville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de Sartrouville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Sartrouville
» Sartrouville 2010
» Tournoi Sartrouville 18 Janvier 2009
» Sartrouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser