Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Boîtes à rabiots et compagnie

Aller en bas 
+6
18alex93
black gobbo
neoclash
Dracorb
thomas1993
laerthis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:28

Bonjour les gens!

Après un an ou deux à vouloir me lancer dans une armée de gobs (avec sûrement quelques snotlings pour faire bonne mesure, surtout des chariots à pompes), la boîte de base de la V7 et ses gobs de la nuit a fini par me convaincre: après plus d'un an à végéter dans une boîte, mes gobelinous d'amour sont sur mon bureau. Manque de pot, c'est du monobloc, et les lances sont donc de rigueur. Actuellement, je suis en plein charcutage de plastique afin de filer à ces chérubins des armes de base.

L'idée de leur filer des armes issues de diverses armées a germé dans mon esprit, et déjà, un gob brandit une belle épée elfique dans une pose des plus hollywoodiennes (façon braveheart), tandis que son pote d'à côté a récupéré une belle grosse hache naine. Satisfait de ce résultat, j'ai envie de monter une unité avec un max de conversions de ce genre, ce qui lui conférerait un look pillard, et permet même quelques délires concernant son histoire (non non, ils n'ont pas tué les possesseurs des armes, ils sont justes rapides pour fouiller le champ de bataille).

Etant donné que nous avons tous des rabiots en trop (ce qu'on garde "pour plus tard" et qui en servent pas toujours), je voudrais savoir si vous auriez quelques armes de base ou armes lourdes (la hache naine en est une) en trop à me filer, aux manches pas trop gros (genre orques, ça ne passe pas, donc je pense que chaos ce sera pareil). Si ça ne convient pas, je vous les rendrai, bien entendu.

Et quitte à ce que ce sujet serve à la communauté entière, pourquoi ne pas en faire un bazar à rabiots, où chaque membre qui aurait besoin de pièces pour des conversions pourrait y faire sa demande (qu'il soit sous l'influence de Tzeentch, Nurgle, Gork, Mork ou les autres, de l'alcool aussi, éventuellement), et où les autres, éventuellement, s'ils possèdent la pièce, dans un élan généreux, la lui filerait...

Merci d'avance, j'espère que ça servira également à d'autres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:40

j'peux te passer des pieces détachées impériales, des tetes, épees, lances,haches, arcs, massues de miliciens, marteaux,tete de cheval(aucun rapport, mais j'en ais...).....
tu dis ce que tu veux, et je te le passe
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:08

Wola, rapide^^.
Quelques épées et haches, pourquoi pas un marteau ou deux (avec ou sans mains qui les tiennent). Pas besoin de grand chose hein, parce que le stock de gobs aux bras convertibles diminue. deux de chaque si tu peux, si ça ne convient pas je te les rendrai.

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:43

tu passe quand au club pour que je te les file ???????
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:15

Bonjour, je remonte le sujet car je suis à la recherche de capes en plastique.
C'est pour mes conversions de chevaliers noirs, j'ai fait un test avec une cape de maraudeur du chaos, et ça rend plutôt bien.

Donc de préférence de grosses capes, pas des petits trucs comme mes elfes ont et qui ne vont pas à des cavaliers d'outre-tombe.

Bien entendu, j'ai toujours des rabiots HE et Nains si vous en cherchez.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:51

je dois pouvoir t'en trouver des capes de maraudeurs (je peux pas te dire combien)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:26

Justement, c'était pour en avoir dans le même format, mais des différentes.
J'en ai déjà 4 (je parle de celles en tissu avec de la fourrure au niveau des épaules et des crânes qui pendouillent au milieu), mais je suis toujours preneur d'une ou deux de plus au cas où.

Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:47

J'avais jamais vu ce post... Shocked

En fait, j'aurai besoin de têtes humaines chauves pour ma légion pénale en garde impériale 40K... Si vous avez, je suis preneur... Evidemment j'ai des rabiots à proposer...

Pourquoi n'organiserait-on pas au club une bourse aux rabiots ??? Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:07

J'ai un seul type de tête de maraudeurs, avec un gros kiki sur la tête (mais suffit de le couper).
Doit m'en rester trois comme ça si t'es intéressé (tu cherches sur le web une image officielle de l'unité et tu devrais voir à quoi ça ressemble.. .si t'es intéressé, je t'amène ça un de ces jours).

La bourse au rabiots ça peut être pas mal, mais tout le monde n'a pas les mêmes besoins en bitz au même moment...
Moi, je trouve ce sujet très bien (normal, c'est moi qui l'ait créé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:45

bah faut voir, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptySam 6 Juin 2009 - 0:03

Si vous avez des petits rabiots qui vous manque faitent des listes, avec un peu de chance quelqu'un aura ou j'aurais fond de ma boite ce que vous rechercher.

Perso:
-gnoblars
-ogres (peu inporte le type si pas trop chere)

et je propose une large gamme de rabiot:
-armes impériaux/hérétique 40k
-du rabiot space
-du rabiot ogre
-pas mal de rabiots impériaux.


Dernière édition par black gobbo le Sam 6 Juin 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptySam 6 Juin 2009 - 0:06

je cherche des pinces de démonettes V7 et des têtes de sanguinaires V7.

C'est tout ce que je vois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptySam 6 Juin 2009 - 10:16

Neoclash>> je pars de suite à la recherche des grappes et je t'amène les trois têtes dimanche.
Je crains que ce soit un peu gros (les maraudeurs n'ont pas la même carrure que les gardes je crois), mais sait-on jamais!

Edit Si tu passes hein, si tu ne comptes pas venir, pas la peine de te déplacer pour ça dans la mesure où je suis capable de les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptySam 6 Juin 2009 - 17:02

Pas de problème, je passerai pour acheter des figurines à Dracorb... Et puis j'habite au moins à 500m... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptySam 13 Juin 2009 - 21:42

j'aurais besoin d'une paire de jambe d'archers hauts-elfes (celle avec un genou à terre). C'est pour avoir les 10 figurines de l'unité avec la même posture.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:25

Je dois t'avoir ça.
Pas forcément 10, par contre, dans la mesue où j'en ai déjà utilisées et où j'en garderai une paire au cas où (une conversion de Noble/mage sur aigle?).
Je te confirme ça quand j'aurai fouillé ma boîte à rabiots!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:27

laerthis a écrit:
Pas forcément 10, par contre.
J'en ai besoin que d'1 seul.
J'ai déjà 9 archers comme ça mais je préfère que les 10 soient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:08

C'est bon, j'ai trouvé, je t'amène ça dimanche.

Au passage, je cherche un buste, elfe de préférence, mais un buste de chevalier irait également.
Pour me faire une grande bannière^^.

Si ça ne convient pas, je vous rends la pièce, évidemment (au pire, je peux toujours utiliser mon porte-bannière maître des épées que je ne joue pas, le seul truc c'est pour le WYSIWYG, l'arme lourde n'est pas apparente).

Ou alors justement, une arme lourde type elfique (à "planter" dans le socle).

Merci d'avance.

(Le kit pour se faire des nobles en plastique est moche, les casques trop gros, les armes également...)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:54

quel genre de buste?

je peux pas garantir que j'en aurais, et même si j'en ai faudra décaper et limer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptySam 27 Juin 2009 - 14:07

je sais pas ou poster ça alors: si quelqu'un est interressé par le livre d'armée "comtes vampires" pour battle je le donne cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptySam 27 Juin 2009 - 14:28

j'ai également un livre ogre dont je peux me débarasser
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptySam 27 Juin 2009 - 15:32

ah je suis intéressé par le LA comtes vampires !
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:31

Dracorb a écrit:
j'ai également un livre ogre dont je peux me débarasser
Tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:27

5€ (soit un quart du prix neuf chez games)
Revenir en haut Aller en bas
thrull93
Boule de poils
thrull93


Nombre de messages : 150
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2008

Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:11

vendu. Je ne connais pas encore mes disponibilités pour le weekend à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîtes à rabiots et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à rabiots et compagnie   Boîtes à rabiots et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtes à rabiots et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie de Combats
» Rabiots et figs en rab'
» Appel aux rabiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser