| Organisation de partie : Vol de l'Aigle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanguo Président du Club
Nombre de messages : 1577 Jeux Pratiqués: : Bilboquet Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Organisation de partie : Vol de l'Aigle Mer 21 Jan 2009 - 18:24 | |
| Bonjour à tous, Je vais organiser à nouveau (pour la 4e fois) une partie de Vol de l'Aigle. Un petit coup d'oeil : http://www.histoire.ouvaton.org/spip.php?article92et ici : http://www.histoire.ouvaton.org/spip.php?article103mais ce coup ci la partie débutera via un forum et on essayera de concrétiser la fin de la campagne en juin à Championnet. Un exemple par forum : http://1806.fr-bb.com/Les différentes parties des forums ne sont accessibles qu'à l'arbitre, chaque général n'ayant qu'une interface personnel d'échange avec l'arbitre. Pour ce forum tout est accessible car le jeu est fini. Le jeu est en aveugle, on ne sait pas où se trouve les autres joueurs et on ne communique que par message dont l'arbitre s'assure du temps d'acheminement. La campagne que je souhaite faire est 1805, Austerlitz donc 12 joueurs :3 autrichiens, 3 russes et 6 français. Si vous souhaitez participer envoyer moi un MP sinon je suis disponible pour répondre à vos questions. C'est un projet au long court et l'investissement doit être au minimum jusqu'en juin. Le jeu ne nécessite pas forcément beaucoup de temps mais il faut savoir être réactif quand l'arbitre vous sollicite. | |
|
| |
Armand Animateur Hott
Nombre de messages : 730 Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Organisation de partie : Vol de l'Aigle Jeu 22 Jan 2009 - 15:40 | |
| Je conseille à toute personne interessée par le jeu d'histoire de s'inscrire à cette partie, le "vol de l'aigle" offre véritablement une expérience unique en terme de ressenti de jeu et de réalisme. Enfin un système qui propose une autre dimension à la simulation historique, c'est remarquable. | |
|
| |
Sanguo Président du Club
Nombre de messages : 1577 Jeux Pratiqués: : Bilboquet Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Organisation de partie : Vol de l'Aigle Jeu 22 Jan 2009 - 17:44 | |
| J'ai déplacé le sujet dans Organisation de partie.
Voici la liste par pays des joueurs, sachant que russes et autrichiens sont alliés contre le français :
Autrichien :
- Ferdinand
- Mack
- Charles
Russe
- Alexandre - Buxhowden
- Kutusov
Français
- Napoléon
- Davout - Soult
- Lannes
- Murat
- Masséna
+3 joueurs à répartir pour 2 places
Dernière édition par Sanguo le Mar 27 Jan 2009 - 21:09, édité 6 fois | |
|
| |
Sanguo Président du Club
| Sujet: Re: Organisation de partie : Vol de l'Aigle Ven 23 Jan 2009 - 10:53 | |
| Un petit up. J'ai ouvert le recrutement aux anciens joueurs, externe à CFJ. | |
|
| |
Sanguo Président du Club
| Sujet: Re: Organisation de partie : Vol de l'Aigle Sam 24 Jan 2009 - 9:28 | |
| La Vieille Garde répond présent. Reste 4 places de dispos. | |
|
| |
Sanguo Président du Club
| Sujet: Re: Organisation de partie : Vol de l'Aigle Lun 26 Jan 2009 - 14:58 | |
| Si je ne me suis pas trompé, reste une place, Chris ? | |
|
| |
Chris Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Organisation de partie : Vol de l'Aigle Mar 27 Jan 2009 - 14:40 | |
| Oui, ça m'intéresse beaucoup. Je ne me prononcais pas car je n'avais pas eu le temps de regarder les liens que tu avais mis, mais s'il ne reste plus qu'une place, je la prends!!! | |
|
| |
Sanguo Président du Club
| Sujet: Re: Organisation de partie : Vol de l'Aigle Mar 27 Jan 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sanguo Président du Club
| Sujet: Re: Organisation de partie : Vol de l'Aigle Ven 30 Jan 2009 - 17:30 | |
| J'ai une galère de virus sur mon ordi que je n'arrive pas à enlever. C'est chronophage et bloque l'ordi avec le scan. Le forum est prêt donc un peu de retard pour transmettre les éléments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de partie : Vol de l'Aigle | |
| |
|
| |
| Organisation de partie : Vol de l'Aigle | |
|