Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation du second tournoi Battle

Aller en bas 
+2
capopik
Dracorb
6 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:20

Bonjour à tous.

Pour ceux qui l'aurait raté, nous avons commencé l'organisation du second tournoi Warhammer Battle du club.
Sujet ici: https://championnet-figurine.1fr1.net/t1205p30-les-champions-du-fiasco-joyeux-2eme-edition

Nous sommes actuellement 4 orgas, les mêmes que la dernière fois.

Nous avons constaté au cours de la dernière édition que 4 orgas ne pouvaient pas tout gérer. Je m'explique:

En amont du tournoi, il n'y a pas vraiment eu de manque dans l'organisation, pour certains sujets on aurait perdu moins de temps en discussions si tout le monde n'avait pas participé (estimer la puissance d'une liste par exemple).
Mais ça c'est pas un soucis, on l'a fait une fois, on peut le refaire.
Non ce qui a vraiment été (très) dur à gérer, c'est le jour du tournoi lui-même.

Ceux qui y ont participé s'en sont probablement rendu compte aussi, mais par moment, les orgas étaient débordés.
- De 4 personnes à la base, nous sommes tombés à 3 car l'un de nous était mobilisé en tant que joueur "tampon".
- Les consommables (boissons et autres) étaient gérés par les orgas, en plus de leur tache d'arbitre.
- Chaque "round" nécessitait une saisie des scores pour équilibre le "round" suivant.
- A l'arbitrage s'ajoutait la notation de la peinture (un prix spécial étant décerné).

Et j'en oublie peut-être, mais si ceux qui étaient là s'en rappellent, il a fallu beaucoup de temps entre la fin de la 3ème partie et l'annonce des résultats, à tel point que certains joueurs (dont un du podium) étaient partis avant de connaitre le classement. Et le fait de gérer plusieurs choses à la fois a entrainé quelques erreurs dans le classement annoncé (corrigé ensuite pour T3).

C'est la raison pour laquelle nous cherchons des organisateurs supplémentaires pour le jour J (date pas encore fixée). Principalement:

- joueurs tampons: Ils devront remplacer les joueurs absents ou exclus (même si on préfèrerait ne pas avoir à exclure, ça peut malheureusement arriver). Il faudra donc qu'ils aient une armée jouable le jour du tournoi (respectant toutes les contraintes imposées aux participants).
Si certains sont motivés mais ne possèdent pas une armée suffisante et respectant les règles, on pourra éventuellement leur en prêter une , plutot que de transformer un autre orga en tampon (bien entendu il faudra le dire avant le jour du tournoi).
Si il s'avère qu'un (ou plusieurs) joueur tampon ne joue pas, ceux-ci pourront aider à l'arbitrage, évaluation de la peinture, et autres (pour pas qu'il(s) se soi(en)t levé(s) pour rien.

Les intéressés doivent s'incrire sur le forum d'orga, et m'envoyer un MP (sur ce forum ou l'autre), pour que je leur donne les droits nécessaires.
Et bien sur, une fois les droits accordés, il faudra suivre ce qui se passe sur le forum d'orga (valable pour tout les orgas, y compris les 4 actuels).
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptySam 5 Fév 2011 - 21:27

En fait, si ça ne tient qu'à moi, le prochain tournoi sera no limit pur, avec echange d'armée sur une des parties, et des scenarios qui rendent les armées mono neuronnes peu attractives.
J'ai déjà pondu un pré-reglement, quand le temps sera venu je le soumettrais aux orgas;

Mais je vais quand meme partir sur la base d'une orga qui n'a pas besoin de refuser les listes, ni de noter leurs puissance de manière fine et juste.
Dans ce cas, pour que tout ce passe au mieux il faut :


Avant tournoi :
- un receptionnaire des cheques. l'an dernier c'etait moi, ça ne me dérange pas de gérer encore, mais pourle 1er ou 8 mai ça ne le fait pas, vu que je serais en congés à l'etranger pendant 15j donc incapable de relever mon courier. Ce receptionnaire doit mettre à jour le statuts T3 régulièrement (quotidiennement dans l'idéal)
- un réceptionnaire des listes. Là il faut juste un mail, MAIS il faut valider que la liste est légale. Donc il faut les LA ou au mnimum un logiciel fiable. C'est un peu chronophage de vérifier que les listes sont légales. Idem, mise à jour des statuts, et idéalement un petit mail de confirmation, ça prend 2sec et ça fait toujours plaisir aux participants.
- un gestionnaire des tables. Ouch, là ça se complique puisqu'il faut savoir où on joue (local club, amical, gymnase) pour savoir combien on peut monter de tables; Ensuite, il faut vérifier qu'on a assez de décors, et il faudra organiser sans doute des cessions création table. Mais clairement le plus complexe c'est le plan de salle pour connaitre le nombre de tables que l'on peut proposer. Je suis ok pour m'y coller.
- contact warfo et autres. Encore quelqu'un qui va régulièrement et ne laisse pas les questions en attente.


Jour J :
- de la main d'oeuvre pour monter les tables, surtout si c'est pas dans le local club.
- une personne qui gere les résultats et les rondes; ça prend du temps, donc il ne faut pas vraiment le compter comme arbitre.
- Deux arbitres au moins. Là il faut des personnes qui maitrisent les regles V8, les erratas, et un minimums de LA.
- une personne sandwich/miam/boissons. ça peut etre le gestionnaire des rondes, mais ça peut aussi ne pas.
- une ou plusieurs personnes qui notent la peinture.

Donc ça fait 3 personnes minimum (2 arbitres / 1 cuistot-administratif), mais si y'en a plus, c'est sur que ce ne sera pas du luxe, loin de là.
Idéalement 3 arbitres, un tampon, un administrateur, un cuistot-barman-cheerleader.



Priorité 1 ==> trouver une date, déterminer ou et à combien de joueurs; De mémoire l'an dernier on aurait pu monter à 22 (ou 24 ???) si on avait eu les tables, mais j'ai des doutes sur la capacité de la salle du club, d'ou tous les posts sur le gymnase.

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptySam 5 Fév 2011 - 21:48

capopik a écrit:
- un réceptionnaire des listes. Là il faut juste un mail, MAIS il faut valider que la liste est légale. Donc il faut les LA ou au mnimum un logiciel fiable. C'est un peu chronophage de vérifier que les listes sont légales. Idem, mise à jour des statuts, et idéalement un petit mail de confirmation, ça prend 2sec et ça fait toujours plaisir aux participants.
Pour le mail, on a celui d'orga, après suffit d'avoir la bonne redirection (je pense pas que ça soit le plus chronophage Rolling Eyes ).
Au niveau des listes, je pourrais vérifier: Orques & Gobs (LA en mars), Skavens, Hauts-Elfes, Comtes Vampires, Hommes-Lézards, Guerriers du Chaos, Démons du Chaos, Nains, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres (si ça change pas d'ici là), Rois des Tombes (si ça change pas d'ici là), Bretonniens (si ça change pas d'ici là).

capopik a écrit:
- contact warfo et autres. Encore quelqu'un qui va régulièrement et ne laisse pas les questions en attente.
Laerthis tu peux t'en occuper en plus de ton travail de modo sur warfo ?

Jour J

Citation :
- de la main d'oeuvre pour monter les tables, surtout si c'est pas dans le local club.
Normalement j'en serais

Citation :
- une personne qui gere les résultats et les rondes; ça prend du temps, donc il ne faut pas vraiment le compter comme arbitre.
Je peux le faire, chuis plus à l'aise avec mes tableaux qu'avec les règles Wink .

Citation :
- une ou plusieurs personnes qui notent la peinture.
Sur 3 parties je pense que je peux trouver assez de temps sans résultat à saisir pour participer à la notation.


Allez les gens on se motive :p
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:57

Ah, j'oubliais un point important;
Les 2 raisons des retards et attentes entre parties étaient :
1- mes gros doigts qui ont mal saisi les résultats de la derniere ronde, il a fallu tout ressaisir...
2- notre tentative de gérer des appariements "équitables".

Bon bah le point 1 c'est plié, je touche pas Smile

Le point 2 je pense que meme si c'est moins sympa pour les joueurs, faudra laisser le processeur réflechir à notre place et gérer une ronde suisse pour de vrai, sans retouches manuelles.
Du moment que le logiciel arrive à ne pas faire jouer sur la meme table, et à éviter si possible de rencontrer toujours le meme LA, on peut le laisser faire, ça évite des reflexions. Saisie des résultats et hop ! annonce de la ronde suivante.
Donc il faut un logicile assez intelligent pour gérer une ronde suisse cool.

C'est vrai qu'attendre 30mn apres sa partie qu'on nous dise ou aller jouer... c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:07

capopik a écrit:
Donc il faut un logicile assez intelligent pour gérer une ronde suisse cool.

Je vais peut-être réessayer d'utiliser Goepp, mais dans mon souvenir il avait un problème pour les sauvegardes ><.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:08

Je viens de retester GoePP (enfin un truc qui veut bien marcher au boulot ...), apparement il me fait bien la sauvegarde (test bidon avec 6 joueurs)

Je vais essayer de trouver un "manuel d'utilisation" pour une meilleure compréhension des options


EDIT: y'avait un manuel avec en fait ^^ (pas 100% complet par contre, mais ça devrait suffir)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:33

UP

Personne pour aider à l'orga, même pas comme joueur tampon/arbitre-si-pas-besoin-de-tampon-le-jour-J ?


Dans ce cas, j'aimerais savoir si nous n'avons pas de réponse parce que:
A - Vous n'avez pas vu le sujet avant
B - Vous comptez participer en tant que joueur
C - Vous attendez de voir le règlement pour savoir si vous allez participer ou aider
D - La réponse D
E - Vous ne pensez pas être disponible ce jour là
F - Vous en avez rien à foutre faire
G - Autre raison (à détailler)


Merci d'avance des réponses


PS: au passage, pour ce qui est de gérer sandwich/miam/boisson, et éventuellement noter la peinture, on accepte aussi ceux qui ne jouent pas à Battle

PS2: c'est une console
PS3: aussi

PS4: si on avait un reporter-photo pour l'évenement (Neoclash comme l'an dernier ?) ça serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:26

B.
Donner un coup de main me ferait plaisir.
Participer au tournoi est ma prioritée.
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:25

Pour ma part c'est un peut tot pour donner une réponse.
Si c'est le 3 juillet, je serais normalement en vacances et donc pas sur paris.

Si c'est avant (ou que mes vacances sont en aout), et que cela ne tombe pas un weekend ou j'ai déjà prévu un truc, je veux bien aider et/ou faire le reporter photo.

Sinon, pour aider avant, je peut faire un flyer, une affiche, et/ou un mini-site internet pour faire connaitre l'évènement (je suis webdesigner/développeur de site internet et j'ai une copine graphiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:15

Moi je serai là en soutien sur tout sujet à l'exception de Battle.
Inscription, boisson, aménagement et démontage, coup de boule pour les joueurs récalcitrants etc ...

Sanguo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:32

Sanguo a écrit:
coup de boule pour les joueurs récalcitrants
=)
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:07

je suis disponible pour aider à l'organisation, mais pas comme arbitre ou joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:22

La date du tournoi a été fixée au 26 juin 2011.

On cherche toujours quelques personnes supplémentaires, surtout pour le jour J:
- Joueur Tampon (qui pourra arbitrer/noter la peinture/aider à la restauration si il s'avère qu'on a rien à tamponner)
- Reporter photo (qui pourra également noter la peinture/aider à la restauration s'il en a envie)

Le joueur Tampon étant le plus important: avec 8 participants (au minimum) de plus que l'an dernier, et vu la difficulté qu'on avait à mettre à jour les résultats en plus d'arbitrer l'an dernier, on ne pourra pas s'amputer d'un des 4 orgas (Laerthis, Jyrki, Capopik et moi-même) pendant toute la journée.
A noter qu'on peut tout à fait prêter une armée tampon (on a du choix) si c'est le format trop élevé qui coince à cause des figurines disponibles.


L'annonce officielle du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:14

Citation :
Sinon, pour aider avant, je peut faire un flyer, une affiche, et/ou un mini-site internet pour faire connaitre l'évènement (je suis webdesigner/développeur de site internet et j'ai une copine graphiste
on prend.
Si c'est jouable pour toi, et dans pas trop longtemps histoire qu'on ait l'affiche avec le reglement, on voudrait bien une affiche qui représente les 2 gros points du tournoi :
1- Fiasco Joyeux : c'est le nom et le concept du tournoi, et on a meme prévu une regle spéciale pour rendre les fiasco plus frequents et .... joyeux Laughing (au fait un fiasco c'est un echec total lors du lancement d'un sort, un fumble quoi)
2- Echange : en gros comme y'a un echange d'armée de prévu, les gros bourrins se retrouveront donc le temps d'une partie à devoir affronter leur liste sale avec ce que l'adversaire leur donnera.

Du coup j'avais dans l'idée une affiche à double dessin :
1- Un apprenti magicien façon harry potter, mort de rire apres son fiasco mode la baguette ou chaudron qui lui a explosé à la tete ==> genre comme panoramix dans le coup du menhir quand ils tentent de lui faire refaire la potion magique Laughing
2- Un hobbith ou un schtroumpf (plutot schtroumpf, c'est un peu notre marque de fabrique) tout défoncé de ses baston précédentes qui échange son pauvre lance-pierre avec la mega grosse hache du barbarre stéroidé en face de lui. Ledit barbare regarde le lance pierre d'un air perplexe en se grattant la tete.

Voilà, si tu penses que c'est jouable rapidement, nickel on prend.
Sinon guillaume touche pas mal sa bille aussi et il la fera, et puis tiens, je vais tenter un croquis aussi, on verra si ça peut devenir un dessin ou pas santa
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:54

capopik a écrit:
Si c'est jouable pour toi, et dans pas trop longtemps

c'est quoi dans pas trop longtemps ? Donne moi une date limite et je te dit si c jouable


capopik a écrit:
histoire qu'on ait l'affiche avec le reglement, on voudrait bien une affiche qui représente les 2 gros points du tournoi ... en se grattant la tete.

Alors, tu veux quoi exactement: un affiche avec le titre, la date, le lieu, les tarifs ? le règlement (y'a beaucoup de texte )? tu entends quoi par une affiche à double dessin ?? Smile

bon je passe certainement ce dimanche pour faire une petite partie de W40K ou Blood Bowl, si on peu ce voir pour en discuter ce sera peut être mieux .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:01

Citation :
c'est quoi dans pas trop longtemps ? Donne moi une date limite et je te dit si c jouable
euh hier ?
Non je sais pas disons une quinzaine. Si c'est un peu plus ça ira, mais le plus tot est le mieux;

Citation :
Alors, tu veux quoi exactement: un affiche avec le titre, la date, le lieu, les tarifs ? le règlement (y'a beaucoup de texte )? tu entends quoi par une affiche à double dessin ??
titre, date, lieu oui. Reglement non, c'est hyper long.
Double dessin c'est juste un dessin avec 3 personnages quoi : le schtroumpf + barbare d'un coté qui interragissent, et le sorcier panoramix fou de l'autre coté.


Citation :
bon je passe certainement ce dimanche pour faire une petite partie de W40K ou Blood Bowl, si on peu ce voir pour en discuter ce sera peut être mieux ..
je vais essayer;
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:55

Bon alors pour dans 15 jours ça me semble quelques peu tendu ...
J'ai pas mal de taf pour les 2 a 3 semaines qui arrivent mais bon, je vais voir ce que je peux faire. Je vais essayé de soudoyer ma copine ...

Tu passe au club ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:59

Eventuellement si on a que les dessins on se débrouille derrière pour tout ce qui est texte, si ça peut alléger le travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:16

Pour ceux qui ne suivraient pas l'autre sujet et ne regarderaient pas le site:

Le règlement est disponible
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:48

Pour le moment j'ai beaucoup trop de boulot au taf et en dehors, j'ai pas eu le temps de me mettre sur l'affiche.

Ce weekend j'aide des amis a faire un déménagement ... + des visites d'appart ... ça vas être tendu.

Je vous dit lundi si j'ai pu avancé sur l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:26

Bon alors je sort un peu la tête de sous l'eau niveau taf...
je vais avoir un peu de temps (normalement). Toujours d'actualité cette affiche ?
Je pense pouvoir faire ça cette semaine ou ce weekend (avant dimanche car j'aimerais bien passé faire une partie de W40K)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:52

Hello,
en fait on comptait publier le reglement avec l'affiche; Du coup j'ai fait appel à Gromuel que je connais de différents tournois;
Il devait livrer un truc voilà quelques jours mais a eu un souci technique avec son PC qui l'oblige à changer de méthode pour numériser son travail;

Ceci dit, il ne fait que le dessin, pas l'affiche, donc le travail d'un infographiste pour en faire d'un beau dessin une belle affiche sera la bienvenue;
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:48

Maintenant que l'affiche et tout les documents nécessaires sont en ligne, je relance ce sujet.

Nous recherchons toujours 1 JOUEUR TAMPON FIABLE.
De préférence pour toute la journée et il arbitrera/notera la peinture/prendra des photos/ou autre s'il n'y a pas besoin de tamponner.
Au pire quelqu'un qui soit sur de pouvoir venir pour les parties 2 et 3. Dans ce cas là, s'il y a besoin de tamponner, on sacrifiera un arbitre pour la partie 1 et on contactera ce tampon (si pas besoin de tampon on lui dira qu'il n'est pas obligé de se déplacer).
Et n'oubliez pas qu'on peut vous prêter une armée si vous n'en avez pas (ou qu'elle est pas assez grosse) !!!



Et accessoirement quelques arbitres en plus ne seraient pas de refus, surtout si on doit en sacrifier un en 1ère partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du second tournoi Battle Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du second tournoi Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation tournoi Space Hulk
» [Warhammer Battle] Tournoi en double
» Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ
» tournoi battle 3000 pts normandie
» Tournoi FFF le 14 et 15 avril, 3000pts, 250joueurs wh battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser