Voici les quelques clichés pris avant le début du combat :
![Dimanche 5 Avril - Page 2 P1000112](https://i.servimg.com/u/f61/11/11/65/58/th/p1000112.jpg)
Quelques points de règles :
Lorsque tu perds le combat, tu recules.
Lorsque tu charges une unité (capacité terreur) ou que tu es chargé par cette unité et que tu rates ton test de bravoure, la capacité de combat de ton unité passe à 0 (donne donc des bonus de dés - écart entre les CC).
Le magicien lance à chaque tour un sort "gratuit". Par contre, pour lancer le suivant, on prend le coût de focalisation du sort précédent. Exemple, je lance sans lancer les dés un sort de focalisation 6 (il sera réussi automatiquement) par contre pour lancer le suivant (si j'ai une maîtrise supérieur à 1) je dois faire un six. Il faut donc trouver un juste milieu dans la séquence de lancement des sorts.
Les formations ne doivent pas se toucher afin de clairement les identifier.
D'autres points restent à éclaircir mais le jeu devient plus clair. La cavalerie ne reste pas "embourber".