Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Y a pas des tournois???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Y a pas des tournois??? Empty
MessageSujet: Y a pas des tournois???   Y a pas des tournois??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:29

Bah, tout est dans le titre, on peut pas harpenter les rues de Paris afin de casser la tronche aux autres joueurs HOTT?
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Y a pas des tournois??? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas des tournois???   Y a pas des tournois??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:05

Si, si bien sur !
A ma connaissance, il existe trois tournois de HOTT sur Paris.
Un a villebon (fabien organisateur), Un a levallois (fabien organisateur) et un autre fait par un autre club mais qui joue en 15mm, je n'y vais donc jamais.
Il est vrai qu'avec le départ de fabien en Belgique, j'ai peur qu'il ne nous faille aller faire le tournoi de Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Y a pas des tournois??? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas des tournois???   Y a pas des tournois??? EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:51

petit récapitulatif historique (un peu triste, vous allez voir) :

voici les tournois HOTT connus, par ordre d'historique :
- Villebon - club MVT (région parisienne), aura lieu au printemps 2007 (l'édition 2006 devait avoir lieu en Novembre et a été annulé à cause de mon départ à Bruxelles, parce que c'est moi qui l'organise). Le seul club qui joue vraiment à HOTT.

- Levallois - club IPO : 3 éditions 2004, 2005, 2006. 2007 annulé car le club ne souhaite plus organiser un tournoi pour un jeu qu'il ne pratique pas (effectivement j'étais le seul a jouer à HOTT aux IPO, donc je n'y jouais jamais là-bas, je profitais seulement de la structure du club pour organiser le tournoi)

- Kremlin Bicetre - club F&S : une seule édition en 2005, gagné par MVT
dommage, ils sont au moins une demi-douzaine dans ce club a jouer à HOTT, dont l'ancien représentant de la règle auprès de la FFJH. C'est le 1er club à avoir joué à HOTT et organisé des tournois (internes) aux alentours des années 2000.

- Bordeaux - club Historine : une édition en novembre 2005, gagné par mon frère (qui est bordelais) ; une coupe de France HOTT était prévue en juin 2006, j'y suis allé et le tournoi a été annulé la veille !!! Faute de joueurs (j'étais le seul à être venu de l'extérieur)

Après cette triste année 2006 pour HOTT, je compte bien relancer l'activité grâce à CFJ. J'organiserai un tournoi début 2007. Il parait que les belges jouent pas mal à HOTT, j'essaierai d'en ramener quelques uns.
Un célèbre tournoi anglais à Londres auquel participe régulièrement un joueur Français (Grégory, qui a gagné le tournoi de Levallois l'année dernière) rasemble une soixantaine de joueurs, avec souvent des armées très originales. Exemple : une armée de nouilles ! J'ai pas les photos, désolé.

Point positif, le niveau en tournoi est très variable et donc très accessible aux débutants. On peut participer à un tournoi en ayant fait quelques parties seulement sans être ridicule, et surtout en prenant beaucoup de plaisir.

Fabien la frite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas des tournois??? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas des tournois???   Y a pas des tournois??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas des tournois???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois?
» Gerzat, tournois SdA le 29/10
» Un p'tit tournois bien sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Hott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser