Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On est dans un club sérieux , non mais !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

On est dans un club sérieux , non mais !! Empty
MessageSujet: On est dans un club sérieux , non mais !!   On est dans un club sérieux , non mais !! EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:07

Justement , je pense que le forum de championnet n'est pas assez fou sur les bords , en voyant celui de "Hordes" ( je remercie Aloïs au passage) j'ai eu quelque idée ( dans la limite du possible ) :
-Pour poster un nouveau méssage il faudrait cliqué sur un bouton " j'ai relu mon message et je valide " ;
-Chaque membre pourrai choisir sa distinction sous son nom ( plutot que la hiérarchie avec les meubles ,....) ;
-Mettre un message du style " inutile de les contredire , ils ont toujours raison " sous les admins ( meme si j'ai un LEGER doute pour smylie ) ;
-Pouvoir voter pour les distinctions des autres ( parmi un choix d'un dizaine de proposition allant de " nul en orthaugraphe " ( je pense a moi , la ) à "dieux vivants " ....);
-Pouvoir mettre un message du jours (comme la signature ) mais qui s'éfface chaque jour ;
-Obtenir des images ( ou pictos ) a partir de certains hauts faits ( poster 100 messages , 1000 , 5000 , etc ....) ;

HBB , j'ai plus d'idée la .
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

On est dans un club sérieux , non mais !! Empty
MessageSujet: Re: On est dans un club sérieux , non mais !!   On est dans un club sérieux , non mais !! EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:00

Ben okay, mais ça prends enormément de temps, donc faudra attendre un mois avant qu eje mette ça en place.

Après pour les rangs auto défini, c'est super chiant, c'est manuel, et j'ai pas envie de passer des heures à faire ça.

Pour ton idée signature, demande à ton pere de t'ouvrir un compte facebook ^^

J'vais m'occuper de toutes le sparties graphique pour els boutons de postage et de statut, mais, soit il y a les statuts du au nombre de post, soit y a les trucs autodéfini, c'est po possible de faire els deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

On est dans un club sérieux , non mais !! Empty
MessageSujet: Re: On est dans un club sérieux , non mais !!   On est dans un club sérieux , non mais !! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:10

On dirait moi , il y a quelques mois , tu écris trop vite , sa ne veux plus dire grand chose a force , sinon , c'est sur que l'idée de facebook , sa m'amuse bien , faudrait que je voie avec ma consience avant toutes choses .

PS : je sais pas pourquoi mais j'était sur que le seul qui écrirait , ce serait , toi , smily .

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

On est dans un club sérieux , non mais !! Empty
MessageSujet: Re: On est dans un club sérieux , non mais !!   On est dans un club sérieux , non mais !! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:12

Ben en meme temps, je suis le seul du forum à pouvoir faire ça, normal que je réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

On est dans un club sérieux , non mais !! Empty
MessageSujet: Re: On est dans un club sérieux , non mais !!   On est dans un club sérieux , non mais !! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:18

Les autres auraient pus donner leurs avis .
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

On est dans un club sérieux , non mais !! Empty
MessageSujet: Re: On est dans un club sérieux , non mais !!   On est dans un club sérieux , non mais !! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:01

hbb a écrit:
Les autres auraient pus donner leurs avis .

Que personne donne son avis, c'est peut être qu'il n'y a pas matière à débat. En tout cas sur ce coup c'est bien le rôle de Smily Goblin de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Nathan
Bout de métal
Nathan


Nombre de messages : 78
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40K
Date d'inscription : 29/09/2006

On est dans un club sérieux , non mais !! Empty
MessageSujet: Re: On est dans un club sérieux , non mais !!   On est dans un club sérieux , non mais !! EmptyDim 22 Nov 2009 - 3:52

N'étant pas passé au club depuis des lustres ni répondu sur le forum, je me permet une petit irruption,
en fait ce qu'essaye de faire HBB c'est de rejouter un peu d'attrait à un forum qui n'en pas beaucoup, et je trouves que c'est une volontée très intéressante vu que c'est sur le forum que s'organise une bonne partie de vos parties et autres... donc une participation de tous les membres au forum est souhaitable et avoir un forum agréable c'est une bonne façon d'attirer du monde dessus.
Quand à matière a débat, il y en a bien une, savoir ce que vous voulez, c'est votre forum, autant qu'il vous ressemble non ? qu'aimeriez-vous ? c'est ça la question. Je trouve ça domage que personne n'ai répondu et ça montre bien l'intéret des membres au forum en lui-même. C'est sur c'est mieu de jouer des parties sur plato mais vous passez quand même du temps sur le forum.

PS: encore dsl de rajouter mon grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Bout de métal
Nathan


Nombre de messages : 78
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40K
Date d'inscription : 29/09/2006

On est dans un club sérieux , non mais !! Empty
MessageSujet: Re: On est dans un club sérieux , non mais !!   On est dans un club sérieux , non mais !! EmptyDim 22 Nov 2009 - 3:53

au fait si on arêtait le fond blanc on se niquerait peut etre moins les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

On est dans un club sérieux , non mais !! Empty
MessageSujet: Re: On est dans un club sérieux , non mais !!   On est dans un club sérieux , non mais !! EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:08

Nathan a écrit:
au fait si on arêtait le fond blanc on se niquerait peut etre moins les yeux ^^
Parles-en à Sanguo... Laughing

Non, sans rire, je ne suis pas pour enlever ce fond, je trouve que ça rend le forum très clair, est c'est très bien !

En revanche l'image de fond avec les dés est AMHA plus que douteuse... C'est vraiment le plus rédhibitoire sur le forum...
Un fond uni de couleurs sombre (du genre un gris #262626) irait sans doute très bien avec le blanc du fond des messages (histoire de ne pas tout faire noir/blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Contenu sponsorisé





On est dans un club sérieux , non mais !! Empty
MessageSujet: Re: On est dans un club sérieux , non mais !!   On est dans un club sérieux , non mais !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est dans un club sérieux , non mais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club sur T3
» La vie du club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser