Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous

Aller en bas 
+5
Smily Goblin
laerthis
Dracorb
capopik
18alex93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:17

La ronde suisse je sais pas, mais l'ordi portable je peux le ramener sans problème, d'autant que n'étant pas joueur j'aurais pas mes figs à amener ce jour-là. Par contre j'ai jamais réussi à sauvegarder mon travail avec Goepp, donc ça sera fait via l'équivalent OpenOffice d'Excel.

laerthis a écrit:
Ca ne me pose pas de problème qu'il y ait plusieurs membres du club, mais il est logique que si on veut noter on les note toutes (c'est la condition, histoire que touts les joueurs aient une moyenne basée sur un même nombre de notes).
Tout à fait d'accord là-dessus. Et seule la moyenne sera communiquée en fin de tournoi.

jyrki a écrit:
capopik a écrit:
capopik a écrit:
- le reglement --> une section speciale pour les orgas ?

On peut en discuter librement, je ne pense pas qu'on est espionné par des tournoyeurs acharnés. De toute façon, faudra bien le rendre public le réglement, scénarios compris.

Justement il me semble qu'il avait été dit qu'on ne dévoilerait le scénario joué qu'avant chaque partie pour éviter que les joueurs ne fassent leur liste en conséquence. De plus, même si je doute que des externes nous espionnent, si certains membres du club veulent participer en tant que joueurs, il ne serait pas juste qu'ils connaissent le scénario plus tôt que leurs adversaires.
Sans oublier aussi que Capopik voulait faire les scénarios en fonction des listes, histoire d'éviter de faire un anti-full cav si tout les participants jouent que des piétons (oui je sais ça arrivera sûrement pas mais c'était un exemple); du coup on peut pas donner les scénarios avant de les avoir écrit.
Donc soit Smily nous fait une partie privée, soit je vous donne le lien du forum où j'en est une de prête, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:30

On peut toujours squatter ta page oueb, ça avait plutôt bien marché pour préparer la légendaire.
Parce que l'histoire des scénar' surprise, ça me botte bien.

Cool pour le pc portable. Pour open office, on fera avec, ça devient une référence de toute manière, la fonction publique ne voulant plus payer les licences à Microsoft, et c'est ce qu'on apprend à utiliser dans l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:36

laerthis a écrit:
Pour open office, on fera avec, ça devient une référence de toute manière, la fonction publique ne voulant plus payer les licences à Microsoft, et c'est ce qu'on apprend à utiliser dans l'éducation.
Moi c'est parce que j'ai pas voulu me payer la licence Microsoft, à l'IUT c'est pas une question de fonction publique vu qu'on est sous Linux (et Microsoft pas compatible avec).

Pour mon site Web, c'est ici: http://dracorb.exprimetoi.net/forum.htm
Je préviens tout de suite qu'il s'agit d'une section privée du forum, donc il faudra que je vous mette les permissions une fois inscrits, mais plus vous vous inscrirez tôt et plus vous verez le forum vite (à noter que les inscriptions après 22h30 risquent de n'être vues que le lendemain après-midi (sauf vendredi soir et samedi soir qui pourront être vues le matin suivant)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:02

Inscrit.

Au passage, les scénarios qui calment les divers full, c'est bien, mais le démon, c'est pas du genre équilibré/polyvalent les listes?
Après, c'est vrai qu'il y a le refus, mais ce serait triste qu'un full cav breto capable de tenir tête à une liste démon équivalente se fasse coincer sur une partie contrairement à celle des cornus pleins de piquants.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:21

Je guettais donc t'as déjà les droits normalement ^^.

Pour les scénarios, si vraiment un risque de trop déséquilibrer le jeu (mais ça ça va dépendre des joueurs), on peut décider de le jouer comme premier scénario et de faire l'appariement arbitrairement.
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:58

Bon j'ai pas tout lu, pasque bon... Embarassed

Juste pour dire que même si je ne jouerai pas, je peux être disponible pour tout ce qui est photo... (de la journée, des figurines...)

N'hésitez-pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:56

Ok,

donc maintenant que les points admin sont gérés (enfin presque, il manque juste l'ordre pour les cheques d'inscription Laughing ), voilà ce que je propose :
1- On se calle une date
2- On valide qui est orga, et orga de quoi
3- On valide les prix (inscription, cout des canettes etc. ...)
4- On valide un règlement.
5- On publie le tournoi
6- On gère les décors, sachant que la proposition de kiri de demander aux membres de la fluff est loin d'etre con si on est à la rue (mais ça n'arrivera pas hein cheers )

Pour la date, le mieux serait semble-t-il fin juin.
Le seul hic, tout à fait perso, c'est qu'à partir de mi juin il y a de bonnes chances que je sois en picardie pour le boulot, toute la semaine, et peut etre le week end (tres faible risque mais risque quand meme).
En dehors du fait que ma gestion du waf sera hyper plus tendue, si je dois bosser un we en picardie, bah je serais pas là....

Du coup, très égoistement, avant le 14 juin m'arrange.
Mais les bacheliers ça va pas les arranger si j'ai bien compris.

Ceci me fait rebondir sur la gestion des orga.
Je pousse pas mal au cul sur le sujet, et je me suis proposé d'office pour etre orga, mais si on colle ça fin juin, que pas de bole je doive gérer une mise en prod à 200km de paris le meme jour, que se passe-t-il ?
Meme question pour tous les autres orga ==> il faut pouvoir gérer un empechement au cas où, sans que cela mette en péril le déroulement du tournoi.
Donc soit on part sur 0 risque, soit on a du backup..... soit on serre les fesses et on croise les doigts affraid

Voilà, c'est pas pour prévoir à l'avance de vous planter, ni pour dire que je ne veux pas etre orga (bien au contraire, je le veux toujours et à fond), c'est juste que meme si le risque est tres tres faible, il existe de mon côté.


POur le règlement, j'en ai pondu un provisoire au format T3 avec normalement tous les points, meme si certains d'entre eux sont encore incertains ou inconnus (comme la date).
Si ça interresse, je le colle dans un post à part, ça peut servir de base pour établir un règlement définitif avant d'inscrire le tournoi sur T3.


Enfin pour la peinture, mon point de vue est très sectaire geek
- J'ai horreur des prix de peinture qui sont en fait des prix de sculpture (genre l'armée est hyper convertie mais peinte vite fait, mais elle gagne)
- J'ai horreur des prix de peinture décernés par des peintres franchement pas aguéris, et dont le jugement est bien souvent source d'interrogations pour le moins.
Pour moi, soit il y a des juges et il faut qu'ils sachent juger, soit tout le monde est juge.

Donc je proposerais bien
- soit un truc avec 2-3 voire 4 juges, mais capables de vraiment juger du travail de peinture (meme si ok, personne ici ne s'appelle alan carasco ou jeremie bonamant, et meme si la vue d'ensemble de l'armée tout le monde peut à priori en juger)
- soit un truc où tous les participants votent au suffrage universel en désignant par exemple les 3 plus belles armées, la plus belle prenant 3pt, la seconde 2 et la troisieme 1 par exemple (sans pouvoir voter pour son armée), et l'armée qui a le plus de points gagne.

Je suis plus partant pour la première methode, mais disons qu'avec ce que j'ai vue à mes derniers tournois, je reste dubitatif (c'est pas cochon Wink ) sur les notes de peinture qu'on peut obtenir certaines fois, et je n'ai aucune idée des capacités de jugement des membres du club.
J'espere pouvoir dire sans me tromper que je saurais juger de la qualité de peinture des armées, mais je peux me tromper, et de toute façon il faut plusieurs juges.


Enfin, un reporter de choc pour le tournoi, c'est clair que c'est super top.
Le compte rendu accompagné de photos (voire d'un montage vidéo ?) c'est super top et ça contribut grandement aux retours positifs des participants.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:20

Concernant la date, je pense qu'il vaut mieux tenter le risque zéro, quitte à exclure les bacheliers (c'est un peu cruel, certes, mais faut pas non plus se leurrer, la majorité des tournoyeurs n'est plus au lycée, et au club, nos joueurs battle ont pour les plus jeunes eu leur bac l'an passé!).

Pour ce qui est de juger la peinture, même si je ne suis pas non plus un pro, je pense pouvoir me démerder sans problème (après, je refuse de faire ça seul), étant tombé dans le milieu de la figurine avec un père qui peint pour de l'exposition, qui collectionne les magasines de figs traitant du sujet (que je zieute bien évidemment), et que j'accompagne en moyenne une fois par an (quand le salon de la maquette n'était pas au Bourget, c'était deux^^) à un concours de figs...
Bref, je ne suis pas expert, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'estime avoir de bonnes bases.

Pour l'organisation, je ne me sens absolument pas d'arbitrer ou de juger les listes par contre, je n'ai pas assez d'expérience de ce côté là et suis bien incapable de retenir tous les petits points de règle tordus... (Et en plus, je sais que je serais incapable d'être objectif :p).
Pour le règlement, je peux filer un coup de main sans problème.

Mais franchement, s'il y a bien un point pour lequel je me sens apte c'est la notation peinture (même si je suis loin d'être le seul quand je vois les productions de tonton Capo).
Et je peux toujours bidouiller une bd/gribouiller une affiche s'il le faut, ça peut pas faire de mal.

Pour le règlement, autant en discuter sur le forum de Sylvain qui nous a gentiment fait une partie privée, on avait déjà essayé le principe pour une bataille légendaire, et c'est vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:22

capopik a écrit:
voilà ce que je propose :
1- On se calle une date
2- On valide qui est orga, et orga de quoi
3- On valide les prix (inscription, cout des canettes etc. ...)
4- On valide un règlement.
5- On publie le tournoi
6- On gère les décors, sachant que la proposition de kiri de demander aux membres de la fluff est loin d'etre con si on est à la rue
Alors:
1 - OK
2 - OK
3 - OK
On peut éventuellement inverser le 4 et le 5, c'est rare de voir direct un règlement sur T3, et comme ça les personnes qui seraient intéressées peuvent bloquer la date dans leur agenda.
6 - OK

Pour ce qui est de la date et de la disponibilité des orgas:
A priori je vais bosser tout le mois de juillet (sauf WE) donc rien d'autre à faire entre la fin des cours et juillet (pis bon mes cours me bloquent moins mes loisirs que ceux de Guillaume).
Donc à moins d'un problème de santé grave je serais là.


capopik a écrit:
Pour le règlement, j'en ai pondu un provisoire au format T3 avec normalement tous les points, meme si certains d'entre eux sont encore incertains ou inconnus (comme la date).
Si ça interresse, je le colle dans un post à part, ça peut servir de base pour établir un règlement définitif avant d'inscrire le tournoi sur T3.
Si on utilise la partie privée de mon forum personnel pour en discuter comme l'a agréé Guillaume, le plus simple serait de le copier là-bas.


capopik a écrit:
Enfin pour la peinture, mon point de vue est très sectaire geek
- J'ai horreur des prix de peinture qui sont en fait des prix de sculpture (genre l'armée est hyper convertie mais peinte vite fait, mais elle gagne)
- J'ai horreur des prix de peinture décernés par des peintres franchement pas aguéris, et dont le jugement est bien souvent source d'interrogations pour le moins.
Pour moi, soit il y a des juges et il faut qu'ils sachent juger, soit tout le monde est juge.

Ce qui pourrait éventuellement être décidé c'est de faire un barème prennant les différents aspects des figurines.
exemple a écrit:

Peinture - 11pts
Conversion/Sculpture - 5pts
Impression d'ensemble - 2pts
Coup de coeur - 1pt (attribuable une seule fois par juge)
Element libre - 1pt (parce que je sais pas quoi mettre ><)
Note finale sur 20pts
Après ça va être dur d'évaluer le niveau de jugement des juges.


EDIT après avoir lu le post de Guillaume qui a eu la mauvaise idée de poster pendant que j'écrivais Rolling Eyes :

Pour ce qui est de juger les listes, je pense qu'il faudra au moins 2 avis par liste, d'orga qui ont le livre bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:04

capopik a écrit:

Enfin, un reporter de choc pour le tournoi, c'est clair que c'est super top.
Le compte rendu accompagné de photos (voire d'un montage vidéo ?) c'est super top et ça contribut grandement aux retours positifs des participants.
Par contre, je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais il n'y aura pas de montage vidéo (ou du moins pas de ma part...)

C'est trop de boulot, je n'ai pas les logiciels pour, et je suis extrêmement exigeant quant à la qualité d'un montage... Je préfère de loin de bonnes photos, qu'une mauvaise vidéo... De plus, je ne suis pas persuadé de l'intérêt d'une vidéo.

Il me vient aussi une idée : on peut aménager une table sur laquelle on prendra en photo les armées des participants. Ça ne mange pas de pain, ça fait plaisir, et ça permet d'avoir de bonnes photos des armées en présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:12

neoclash a écrit:
Il me vient aussi une idée : on peut aménager une table sur laquelle on prendra en photo les armées des participants. Ça ne mange pas de pain, ça fait plaisir, et ça permet d'avoir de bonnes photos des armées en présence.
Bonne idée mais il vaudrait peut-être mieux se concentrer sur les tables où on jouera et faire celle-là si on en a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 3:37

J'avais écrit un super long post qui s'est perdu dans les abîmes de l'informatique... Crying or Very sad

Pour faire ultra bref (avant d'aller jeter mon ordi par la fenêtre) :
- Je serais dispo le jour J. Comme tout le monde le sait ici, je suis fiable à 100%.
- Niveau notes de peinture, les participants ne peuvent pas voter sinon ça tourne au concours de popularité (et ça n'a plus rien à voir avec la peinture). Je suis pour qu'un maximum de personnes donnent leurs notes, mais uniquement des membres de CFJ.
- Super l'idée de Laerthis de gribouiller qqchose !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:29

Franchement, un bel article avec de jolies phrases bien écrites et de belles photos, ça suffira amplement. Je ne crois pas que beaucoup d'orgas le fassent en temps normal, pas besoin de se prendre la tête, un truc simple ira.

Pour le dessin, j'ai eu l'idée d'un schtroumpf défiant un guerrier du chaos (rien que ça :p).
T'façon, faut que je me fasse une nuée de schtroumpfs (sur une base de snots) ou alors que j'en sculpte...

Je vous tiens au courant de l'avancement de ce projet complètement débile qui mûrit dans ma caboche depuis bien longtemps, et réfléchit à l'éventualité d'intégrer une nuée de schtroumpfs dans le tournoi pour déconner (avec des règles rigolotes, mais rien de bien ultime).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:30

laerthis a écrit:
et réfléchit à l'éventualité d'intégrer une nuée de schtroumpfs dans le tournoi pour déconner (avec des règles rigolotes, mais rien de bien ultime).
Alors ( 6 tables ) x ( 1 socle par table ) x ( 5+ snotlings ) = 30+ snotlings à convertir et à peindre Rolling Eyes , si tu veux vraiment le faire tarde pas trop ^^.

J'avais vu un rapport de tournoi 40k fait par Jervis Johnson dans un White Dwarf datant d'après la V7, où il disait que c'étaient les joueurs qui notaient la peinture des autres armées (personnels GW avait pas le droit de noter me semble), il trouvait ça bien pour avoir les gouts de tout le monde et pas de 3 personnes.
Après y'a un moyen simple pour éviter la popularité c'est de cacher l'identité du propriétaire des figs (quoique si les gens se connaissent ><).
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:26

Nan, franchement, je ne suis pas pour que les joueurs se notent entre, eux, déjà pour éviter tout copinage ou choix intéressés vu que la note entre dans le classement final.
Et puis on n'est pas aveugles non plus, on est largement capables de gérer ça seuls.

Pour les snots, je comptais partir sur un blister, soit deux socles. Déjà je vosi si c'est faisable. Ensuite, si j'y arrive, j'essaie de trouver des règles rigolotes.
Et pis pour quoi y aurait-il besoin de schtroumpfs sur toutes les tables?
L'idée, c'est vraiment d'ajouter un truc débile qui "aiderait" les plus malheureux/softs, je ne sais pas encore comment.
Vraiment un petit plus, pas de quoi déséquilibrer une partie ou changer vraiment la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:03

Ben je pensais qu'il y en aurait sur toutes afin de ne léser/n'avantager aucune partie en particulier.

Après dans l'idée on peut faire différentes séries de figs comme ça, qui tomberont aléatoirement sur les tables à chaque partie (rien d'immonde bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:17

je trouve l'idee bien fun.

On peut effectivement envisager un bonus à la con à l'esprit léger pour aider la ou les listes taillées franchement léger par rapport aux autres.

On en parle dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:50

capopik a écrit:
On en parle dimanche ?
Oki ^^.


Dernière édition par Dracorb le Ven 19 Mar 2010 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 4:32

laerthis a écrit:
L'idée, c'est vraiment d'ajouter un truc débile qui "aiderait" les plus malheureux/softs
Idée géniale !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:32

Histoire de rester discret et que rien ne filtre, vous trouverez ce que j'ai commencé à bidouiller sur le blog de Sylvain, dans la section appropriée.

Ils sont petits, ils sont bleus, et ils sont là pour poutrer du démon!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:47

laerthis a écrit:
Ils sont petits, ils sont bleus, et ils sont là pour poutrer du démon!
J'ai hate de voir ça =).


Jyrki si tu veux pouvoir suivre l'organisation, il faudrait nous rejoindre sur mon forum: http://dracorb.exprimetoi.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous   Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'un tournoi Battle ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championades d'hiver - tournoi battle en double
» [Warhammer Battle] Tournoi en double
» tournoi battle 3000 pts normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser