Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)

Aller en bas 
+3
laerthis
Dracorb
capopik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:17

Bah à nouveau sans LA V7 difficile de juger hein.

Par contre comme ça, des patés de 50 je vois pas trop.... surtout si les gus sont frenetiques.

Tu sais quoi, on va se tenter une partie test dès que je pourrais venir un dimanche ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:54

Ok.

Les pavés de 50 sont dus à la limite des 4 unités spéciales (les encenseurs en mange 2).

Sans eux, j'atteint pas les points nécessaires avec cette liste (je préfère l'autre toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:44

ok

question con : un emissaire noir en rare + héros sur ta 1ere liste ça le fait ou pas ?

(tu connais au fait ? pas si evident)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:09

euh j'ai le fichier "après-campagne Dark Shadow" qui en parle, mais j'ai jamais vraiment lu (et j'ai pas la fig).

rare + héros, ça remplace un de mes prêtres ça si je comprend bien.
et ça voudrait dire aussi qu'il se balade tout seul (contrairement à mes prêtres qui avaient chacun leurs moines).

m'enfin bon je vais quand même regarder ses règles avant de le juger trop méchament.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:33

pourquoi il devrait se balader seul ? y'a une regle qui empeche de rejoindre les moines ?

sinon c'est un lvl4.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:26

Tout simplement la règle Mercenaire qui empeche le personnage mercenaires de rejoindre autre chose qu'une unité de mercenaires (et encore, je crois que certains ne peuvent pas du tout rejoindre d'unite).

Pour ce qui est de ses sorts, j'en connaissais déjà 5 pour les avoir utilisé avec Be'Lakor (c'est exactement les même, comme quoi Games est pas si inventif que ça). Faudra tester, mais je pense que Skrolk aura moins de mal à passer avec 3 prêtre à côté qu'avec 2 prêtres et 1 émissaire noir.

D'ailleurs puisqu'on en parle, j'ai envoyé un mail à l'organisateur pour savoir si je dois m'attendre à un refus avec Skrolk, pour ensuite pas perdre trop de temps sur les tests.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:00

bah elle est fausse ta regle.... c'est l'inverse la regle mercos : un perso de l'armee ne peut rejoindre une unité mercos.


pour ton gus, le connaissant pas, je juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:31

Skrolk comme je l'ai dit c'est sorcier lvl 3 qui utilise le domaine de la Peste
Au corps à corps il est frénétique, son arme impose un test d'Endurance pour chaque touche réussie. Si l'ennemi rate il perd 1PV sans sauvegarde ni invu (regen possible je crois), s'il réussi je fais les jets pour blesser.

Mais son principal intérêt c'est de faire passer les moines en choix de base.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:02

Ok, voilà une liste 2300 en en mode savonette comme prévu.
Tout dans la finesse...

Elle présente pour moi l'avantage que je n'ai rien à peindre à part 2 assassins... (le dragon est peint mode bien sans plus, mais à priori je n'aurais ni le courage ni le temps de le repeindre à ma norme actuelle).

Celle des démons c'est idem, tout est peint sauf 2 héros de tzeentsch, mais les figs sont déjà pretes et tres bien converties.

Celle des HL... bah tout est peint sauf les GdT.

La liste.
Ce qu'elle gère : tout, sauf le full invoc CV (et encore, lamenoire peut me valoir une victoire tour 2), et le full magie bof (là encore lamenoire est un plus non négligeable)

- dynaste avec bouclier et cape sur un rrrrrooo dragounet noir, avec pendentif de khaeleth, armure d'eternité et perce mort.
Bon, que dire ? Source de terreur qui en charge balance 9att haineuse F6 dont 4 avec coup fatal, save 3+, invu inverse et regen. Miam quoi.

- lamenoire : le heros pourri du LA, sac à point qui se rentabilise jamais, mais qui en l'occurence peut eviter le pire à ma liste
- scroll
- 2*5 cav noirs arba et musicos
- 2*8 harpies
- 10 arbas (qu'est-ce qu'ils fouttent là eux ?!! Bah ils sont peints rabbit )
- 2*8 ombres armes lourde
- hydre
- assassin seconde arme shuriken fleau des hommes (pour les chars)
- assassin seconde arme fleau et rune (pour le punch)

voilà, c'est tout. ça cavale, ça tire, ça butte en chirurgical, comme j'aime quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:40

J'ai pas le LA Elfes Noirs V7 des Elfes Noirs donc je peux pas trop juger.

J'ai eu la réponse de l'organisateur du tournoi:
Citation :
Je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes pour faire passer ta liste. Au contraire c'est plutôt pour voir des listes à thème comme celle-ci que j'ai autorisé les persos spé.
Donc pas de problème non.

Donc on peut oublier le problème du Verminarque et des pavés de 50 Moines.

Pour l'Emissaire, je vais regarder ça plus en détail, mais la fig est plus vendue par Games donc faut déjà en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:57

ouaip bah la fig... en gros un gus à pied (qui ressemble à un skaven d'ailleurs) avec un baton.

Pour le coté theme des listes, bah la mienne EN est plutot à theme aussi alors --> ost de raide. Et puis venir avec moins de 50 fig pour du 2300 ça me fait marer Smile


reste que la liste démon est plus stable, et celle HL est plus forte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:37

Finalement, c'est la peine que je sorte du sale ou je fais également de l'original (un minimum efficace tout de même)?
(Orienté magie, avec mage dragon par exemple, le héros bâtard du LA).

Histoire de gérer le full magie par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:18

Juste un truc histoire qu'on puisse se préinscrire.

On prend quoi comme nom d'equipe?
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:23

Tu peux jouer original un maximum efficace si tu veux santa

J'ai relu le reglement, et c'est pas comme à coubron les appariemments ==> en fait t'as une équipe qui décide quelle armée il met où, quand l'autre équipe décide qui il met en face.
Du coup si t'as pas de chance aux dés, c'est moins evident que je ne pensais d'eviter l'armée némésis....


Le mage dragon est horrible à moins de 2000. Au délà c'est un dragounet pas trop fort avec un mec facile à craquer dessus. Disons que c'est un bon soutient, mais que si derriere y'a pas du monde pour lui couvrir les fesses il est mal.
Donc au delà de 2000, soit tu fais magie avec archimage derriere, soit c'est close avec un gros bourrin derriere (lui aussi sur dragounet ?).

Ou alors t'as une liste en tete, te reste des pts et des slots de héros, et il passe dedans. Mais faut pas faire ta liste autour de lui à ce format je pense.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:55

J'ai vu ça pour les appariements, c'est pour ça qu'il nous faut une liste pouvant être jetée en premier^^.

Je propose deux listes avec reptiles sinon :

Celle qui cogne
-Seigneur blindé sur stellaire, hallebarde et amulette de lumière
-2 Porte PAM

-10 archers
-10 lanciers

-6 Princes Dragons, EM
-6 Princes Dragons, EMC, éclat de vision
-Char de Chrace
-Char de Tiranoc
-5 Guerriers Fantômes
-5 Heaumes d'Argent, boucliers (ou je les remplace par des patrouilleurs si j'ai le temps d'en monter et peindre)

-2 balistes
-2 GA

Celle qui cogne un peu moins mais allume de loin
-Archimage niveau 4, bâton clairvoyant (choix des sorts), 3 pierres de pouvoir
-Mage Dragon, niveau 2, coeur du phénix (invu 5+) et baguette d'argent (pour connaître un sort de plus et profiter au max de son dé bonus)
-Mage niveau 2, 2 PAM

-10 archers
-10 lanciers

OU

-6 Princes dragons,EM :180
6PDC :180

-5 Princes dragons : 150
15 Gardes Phénix EMC bannière de guerre 275

-Char de Chrace 140
Char de Chrace : 140

-Char de Tiranoc 85
12 Lions Blancs : 180

-5 Guerriers Fantômes 80
5 Guerriers Fantômes :80

- (restent 190 points)

-2 balistes
-2 pigeons


J'aime bien la deuxième (un peu moins conventionnelle et demandant sans doute un peu plus de doigté). A gauche, c'est clairement plus rapide, mais il lui manque un truc pour protéger les sorciers (jouer quelques GP pour garder l'archimage?)
A droite, c'est un peu plus solide, un peu plus lent également, et l'archimage est très bien gardé.

EDIT : Modifs dans la première liste (celle qui cogne)
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:08

j'ai un pote qui a jouer hier ma liste demon contre ma liste en...

abandon au second tour...

vu le nb de magie j'ai du foncer pour engager les mago au plus vite.
apres une phase de magie ou g craque mes 2 pam et mes 3 DD pour eviter 3 fois peur animale sur mon dragon, je me suis mange 2 boulettes d'horreur et une salve d'incendiaire qui ont tue mon hydre.

au tour 2 mon gg +lamenoire n'ont tue qu'un magomi,et un champion et 2 horreurs alors que sa magie ses tirs ses chiens et ses gargouilles ont eu mes harpies mes ombres avec assassins et mes cav....


du coup, c'était peut ete pas le bon exemple mais ça m'attends calme...

je vais jouer mes demons du coup Smile


sinon pour ta liste magie t'as jamais joue le livre de hoet ? tu devrais essayer une fois
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:12

Citation :
je vais jouer mes demons du coup
Hahahaha, ça me rappelle les tests avant Torcy^^.

Sinon, le livre de hoeth, mouais. C'est puissant, mais faut pas chier le tirage des sorts comme je sais si bien le faire (mes mages niveau 2 sont abonnés à l'anathème).
Certes avec 4 sorts sur 6, ça limite le risque tu me diras.

Bref, je continue à réfléchir à tout ça.
(Ca y est, commande de mes 5 princes dragons et de mon dragon de partie).
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:54

Bon, pas encore sur à 100% que ça soit ok pour moi, mais me suis quand meme préinscrit.

J'ai fais super original comme nom de team... championnet figurines.

Sinon, j'ai réussi à trouver un historique qui justifie une alliance oreille pointues, rats, démons....

C'est pas mal long, donc je post pas. Si vous me refilez une adresse mail je vous le balance que vousme dites ce que vous en pensez, autrement j'essairais de trouver le courage de le mettre sur le serveur ftp lycos que j'avais y'a un baille, si il est encore actif et si je retrouve les logins off course...
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:58

voilà préinscrit aussi.

mon mail pour que je puisse lire le background:
sylvainhl@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:30

Je suppose bien évidemment qu'il fait la part belle aux talents de mes elfes, avec manipulation des esprits faibles ou sans esprits, pour des raisons bien évidemment altruistes.

Pour mon email : tu prends mon pseudo et tu lui colles @hotmail.fr derrière.

Et sinon, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un historique pour une armée parmi les trois, là le fait que je n'ai que des gentils à la maison, ça doit pas aider...

Et je vais me pré-inscrire également de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:27

Alors quelques trucs à modifier sur l'historique (plus sur la formulation que sur les faits).
Remplacer "l’armée de Skrolk" par "l'armée du seigneur Skrolk", histoire qu'il aie droit au titre que lui donne le livre d'armée.

Remplacer "la horde skaven" par "la horde des rats", je trouve que ça passe mieux.

Bon sinon au niveau de l'histoire.

L'état dans lequel tu laisses Skrolk, est-ce que ça le gène pas un peu pour la suite?
Anarthil était pas censé être sur un Dragon dans la liste Hauts-Elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric le fou
Bout de métal
Alaric le fou


Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux Pratiqués: : WHB,Alkemy,WHJDR
Date d'inscription : 19/06/2009

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:46

Salut , j'aurai aimé venir , est ce qu'il est encore temps?(dans l'equipe championnet figurine)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:53

c'est des équipes de 3 (et si c'est pour que ton ordi tombe en panne juste avant Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:11

oula ça vanne sec.

Bon Alaric, le pb c'est que c'est des équipes de 3 et qu'on est.... 3
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:46

capopik a écrit:
oula ça vanne sec.

Je sais, j'ai pas encore digéré le lapin de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi battle 3000 pts normandie
» tournoi Battle 2500 dimanche 13 fevrier, 1h30 de paris
» [Warhammer Battle] Tournoi en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser