Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)

Aller en bas 
+3
laerthis
Dracorb
capopik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:44

Au fait, c'est quoi ce fameux Treizième sort Skaven?
Et autre kouestione, ces ordures de rats font toujours des irrésistibles sur du 13?

Et dans la rubrique des trucs connus qui pullulent en no limit et que je ne connais pas :

- La sirène démon, comment qu'elle marche? Genre rune maj de défi naine en pire? (Ca c'est pour ma culture perso, je me vois mal aller chercher un démon de toute manière^^).
- L'autel impérial?
- La machine des dieux?

Et finalement, ce sera très probablement liste avec prince sur stellaire, je garde le mage dragon au chaud pour les parties au club (où mes listes sont loin d'être méchantes).

EDIT :

Raaah c'est génial. J'ai adoré l'histoire. Dis moi, t'as des talents d'écrivain cachés toi (oui toi Capopik^^).

Le seul point bizarre à mon goût concerne la fin. Comment le général ou son second pourront ils monter sur le dragon si celui-ci peut sentir que quelque chose ne tourne pas rond? C'est un stellaire, un vieux avec de l'expérience quand même.

Mais vraiment bon, j'aurais été incapable de faire aussi bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:55

laerthis a écrit:
Au fait, c'est quoi ce fameux Treizième sort Skaven?
Et autre kouestione, ces ordures de rats font toujours des irrésistibles sur du 13?
25+ pour lancer. Sous certaines conditions (je sais plus quel test) tes figurines d'infanterie sont changées en guerriers des clans. (si tu veux plus de détails, va voir les erratas sur le site de Games, il y a déjà eu droit).

laerthis a écrit:
- La sirène démon, comment qu'elle marche? Genre rune maj de défi naine en pire? (Ca c'est pour ma culture perso, je me vois mal aller chercher un démon de toute manière^^).
Très franchement j'ai pas vu son intérêt en lisant la règle (et je l'ai pas non plus retenue).

laerthis a écrit:
- L'autel impérial?
- La machine des dieux?
L'autel je sais pas j'ai pas le bouquin. La machine c'est surtout contre les démons qu'elle fait mal (de mémoire), sinon c'est un truc du genre "inflige des touches à une unité ennemie à proximité" (faudra que je relise).


Oui ça coince un peu à la fin des Skavs et des Nefles l'histoire (on sent que c'est écrit par un démon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:12

Pour les sorts et objets magiques :
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat1490476&categoryId=1000019&section=&aId=11100007
toujours interressant d'avoirune vague idee de ce qui t'attend....

Pour tes questions en particulier :
- Sirene ==> c'est chez les demonette en tant qu'etendard magique ou chez les herauts de slaanesh en tant que don.
Celle des demonettes fait que quand elles te chargent, tu peux rien faire que de rester planter là (ni fuite, ni tir).
Celle du heraut, à l'inverse, t'oblige à charger ou à fuir. Si tu ne peux pas fuir (genre immun psycho) bah tu charges....

- machine des dieux : donne un lvl de plus au pretre.
Donne egalement un pouvoir (non dissipable) par tour, au choix :
- Dans un rayon de 12ps, toutes les unités ennemies prennent D6 touches F5
- facilite les lancés d'un domaine
- invu 5+ a une unité

- autel de guerre
donne invu 4+, indemoralisable, PU 5 avec regle char, donne des sorts. Combo de la mort ==> archi sur autel avec marteau de justice et miroir de van hofman.
Le gus en défi de donne ses stats pourries, et a chaque fois qu'il te touche, test d'endu ou pv perdu direct. Test reussi ça continu normal (jet pour blesser etc. ...)




pour l'histo, je vais remanier vite fait. Je savais pas si tu prenais le dragounet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:31

Ok, merci.
Je viens de jeter un oeil à quelques domaines, et je comprends le full magie pesteux de Sylvain^^.

Sinon niveau gestion des listes adverses, je propose qu'on regarde quelles listes on peut gérer avec les nôtres, histoire de pouvoir faire des ajustements au cas où... Tout du moins quelles sont les listes les plus aptes histoire que je me prépare psychologiquement (c'est comme échauffer mes dés :p).

Bien évidemment, on ne pourra pas toujours choisir, mais dans l'idéal, ça serait chouette qu'on puisse gérer un peu tout.
(Bon, après je suppose que les démons peuvent gérer à peu près tout :p)

- Démons : Démons ? =D
- Full cav (chaoteux + bretos notamment) : démons + HE
- Vampire full invoc : (je le sens pas trop pour mes HE perso)
- EN savonette : ?
- Impérial autel + TAV + canons : Pas moi!
- ES : ?
- HE dragounet : au pire on tente le match miroir
- HL : ?
- Skavens : ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:33

laerthis a écrit:
Je viens de jeter un oeil à quelques domaines, et je comprends le full magie pesteux de Sylvain^^.

Je joue Clan Pestilens avant tout pour les figs, je savais pas que c'était des magos avant d'acheter le bouquin ^^.

laerthis a écrit:
Bien évidemment, on ne pourra pas toujours choisir, mais dans l'idéal, ça serait chouette qu'on puisse gérer un peu tout.
(Bon, après je suppose que les démons peuvent gérer à peu près tout :p)

- Démons : Démons ? =D
- Full cav (chaoteux + bretos notamment) : démons + HE
- Vampire full invoc : (je le sens pas trop pour mes HE perso)
- EN savonette : ?
- Impérial autel + TAV + canons : Pas moi!
- ES : ?
- HE dragounet : au pire on tente le match miroir
- HL : ?
- Skavens : ?

- Démons: Démons !
- Full cav (chaos, empire, bretos): ??
- Full invoc: full magie ( Skavens dans notre cas)
- savonette (EN, ES): peur, terreur, tir
- full artillerie (empire, nain): pas moi non plus je pense
- ES classique: pas si différent des EN ou HE
- ES full esprit: attaques magiques (Démons?)
- dragounet: volant, baliste, canon
- HL: classique ça va à peu près, si y'a plein de Stegs c'est autre chose
- Skavens: au hasard = Skavens geek

t'as oublié les autres full magie (gérables en full magie/ full dissip), les autres hordes (gobelins), les ogres (gérables au tir car peu d'armure).
Et il en reste surement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:00

EN gros ma liste gère tout je pense.
Si en face c'est un bon joueur, j'aurais plus de pb avec les listes de ce type :
- ES ou equivalent savonette, et encore, depend de la liste
- dragon HE ==> ne craint pas le feu, donc je suis vite comme un con. Je peux le planter au sol avec 3 peur animale par tour, mais je peux pas le buter
- Gros monstre qui tue mais pas gros monstre... bah c'st du bubu, duc du changement ou grand meuh. EN meme temps, pouvez-vous le gérer ?
- CV full invoc, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:04

La savonette, je dois pouvoir gérer avec mes elfes... Le dragon voit beaucoup de choses, souffle fort, et j'ai des unités rapides.

Dragon HE, comme dit là haut, on peut au pire tenter une partie miroir.
Voire tenter la magie skav, le sort qui fait -1 en endurance peut être une horreur couplé à quelques tirs Smile

Le bubu, je ne sais point... C'est pas une grande cible? Il est capable de faire des coups fatals aux grosses bestes?
Et pis s'il y a bubu, je suppose qu'il y aura la liste qui va bien avec Smile .

CV full invoc, bah j'ai quatre dés de dissip, 3 pam dont un qui a une chance sur deux de détruire un sort...
Après, c'est du théorique hein. Les zombies qui poussent devant l'unité qu'on veut charger, faut pas qu'ils soient trop nombreux, parce qu'adieu l'irresistible avec le dragon sur l'unité qu'on veut choper (au hasard celle qui planque un mage?).
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:11

Bon, j'ai modifié rapido la fin de l'histo pour que la présence (avérée Evil or Very Mad ) du dragounet soit cohérente.

==>

L’aube se levait presque.

Anthruil savait que la magie de la fiole avait dû cesser depuis plusieurs heures.
Il savait également que seul au milieu des souterrains skavens, pas un elfe n’aurait pu en ressortir vivant.
Il allait ordonner le départ de la troupe quand il vit apparaitre au loin la silhouette de son général.

« Anarthil !! Je te croyais mort ! Mon cœur saignait à cette idée. Comment as-tu fait pour sortir vivant de cet enfer? »

« Aucune importance mon ami. Ce que j’ai appris est bien pire que ce que j’aurais pu craindre dans mes pires cauchemars. Nous devons envoyer une armée dans les plus brefs délais au pays de Cauchois. Il faut au plus vite que je voie le Roi Phénix en personne afin de le convaincre du bien fondé de cette mission. Fais seller mon cheval »

« Sire, ton fidèle dragon sera plus prompt à te mener à notre Roi, je vais de ce pas ordonner… »
« .. N’ordonnes rien du tout !!! Ce dragon m’a longtemps été utile, mais il me faut aujourd’hui un animal sans aucune sensibilité à la magie pour mener à bien ma mission. Vois-tu je ne peux te révéler ce que j’ai appris, mais saches tout de même que ce dragon est plus sensible qu’un elfe aux variations des vents magiques. Cette sensibilité pourrait fort bien faire échouer ma mission, et ainsi provoquer la défaite de mon seigneur et maître. C’est un risque que je ne peux pas prendre »
« Fais mander les maitres chansonniers qu’ils fassent tomber le sommeil sur la bête. A mon retour, je tacherais de voir si cette sensibilité est un problème, et si elle l’est, je profiterais de son assoupissement pour y remédier. »

« Sire, il faut parfois plusieurs jours aux maitres chansonniers pour faire tomber le sommeil sur un dragon, surtout lorsque la fièvre des batailles est encore chaude dans ses veines. Et les chants de réveil peuvent être encore plus longs »

« Ne t’occupes pas de son réveil. Une fois que je serais sûr que tout risque est écarté, le réveil ne sera plus un problème. Ce dragon m’est nécessaire pour accomplir ma mission, j’attendrais donc qu’une nouvelle bête pure et saine s’éveille en lui avant de le chevaucher »

« Très bien sire. Garde ! Faites seller le cheval du général, et mandez les maitres chansonniers qu’ils entament les liturgies de sommeil »

« Oh, Anthruil, avant que je ne parte et te laisse les soins de diriger l’armée, viens un instant dans ma tente.
Pour être sûr que tu serves au mieux les intérêts de mon seigneur et maître, il faut tout de même que je te confie un petit secret…. »



Sachant qu'on a le temps pour faire cet histo (donc aussi pour le modifer ou en pondre un autre), mais que comme j'avais du temps et qu'en début d'année ce ne sera plus le cas, j'ai fais rapidos.

Ah, sachant aussi que si ça vous chauffe, je peux amener des figs démons en plus pour les insérer dans vos rangs (j'ai encore quelques horreurs, 4 ou 5 incendiaires en plus, 2 chiens de khorne et plein de prouteux).
Je pense que ça fera pas chier niveau wysi si y'a 2 prouteux au milieu d'un paté de moines de la peste ou 1 incendiaire au milieu de gardes fantomes, mais ça peut donner un côté fun en rapport avec l'histo, et allez savoir, ça pourrait meme eviter des nuits blanches de peinture pour les retardataires.
(j'entends déjà le cri d'indignation de laerthis à l'idee d'avoir un chien de khorne au milieu de ses PD, mais oui, quand on vend son ame, ça peut aller loin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:34

L'idée d'inclure des Démons dans nos armées n'est pas mauvaise, par contre je ne pense pas t'emprunter les tiens.

Ce n'est pas que je les trouve moche (loin de là), mais ajouter des socles de 25mm quand je me bat déjà pour aligner les moines et leurs socles de 20, je suis pas certain que ça soit la meilleure idée. Après en fonction de l'avancée de ma peinture, je verrais peut-être pour ajouter quelques figs non-skav dedans, mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:24

Citation :
j'entends déjà le cri d'indignation de laerthis à l'idee d'avoir un chien de khorne au milieu de ses PD, mais oui, quand on vend son ame, ça peut aller loin
Hahahaha! Je te parais déjà si maniaque?

Pourquoi pas sinon, c'est très original comme idée.
Néanmoins, je me fixe quand même pour objectif de peindre toutes les miennes, au cas où Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:00

après faut aussi que les socles passent bien les uns avec les autres.

si david a du marais et que toi t'as de la neige ben ça fait un peu bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:56

J'ai un truc basique sable à l'allure de gravier (base de marron, brossages beige puis blanc), avec un peu d'herbe par ci par là.
Voire du lichen (j'ai testé sur le socle du Tiranoc et ça rend bien) si j'ai el courage, le temps, et la place.

Et David des crânes partout si je ne m'abuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:09

Ok les jeunes.

L'anniversaire de ma grand mere ne sera pas le dimanche, donc c'est confirmé pour moi.

Si c'est également le cas pour vous, j'envoie un cheque pour l'inscription de l'équipe histoire d'eviter les mauvaises surprises.

Pour les listes et l'histo on a jusqu'au 13 février, donc sans forcemment tirer la corde jusqu'au bout, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:51

Moi c'est bon, ça dépendait juste du covoiturage.

Ok pour le chèque, je te rembouserai derrière (en chèque ou espèce au choix).
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:22

Ok pour moi également Smile
Tout comme Sylvain, je te filerai les sous dès que je te vois.

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:24

Dans la mesure où mon colis n'est pas encore arrivé (certes, on était en périodes de fêtes, donc le transit a pu être ralenti... ou accéléré, selon ce que l'on considère =D ), je planche également sur une liste orientée magie.

Parce qu'en fait, si je ne reçois pas tout le bouzin ces prochains jours, c'est pas en période de cours que je vais avoir le plus de temps pour tout monter et peindre.

Donc pour l'instant, la liste de rechange ressemblera à ça :

Archi lv4, livre de Hoeth = 360
Noble, GB, arme lourde, armure de caledor + coeur du phénix : 168
Mage lv2, anneau de Colère :175
Mage lv2, 2 PAM : 175

10 archers: 110
10 lanciers :90

15 Gardes Phénix, EMC, bannière de sorcellerie :305
13 Lions Blancs, EMC, étendard du Lion : 250
5 PDC : 150
5 GF : 80
9 MdE : 135

2 balistes + 2 GA : 300

Pour le coup, il y a moins de monde sur la table, pas trop mon truc.
Je réfléchis à comment avoir quelques unités en plus (z'aviez pu vori ma liste pour Torcy^^).

EDIT : ou alors je pars dans un trip full Corps à corps, qui est, je dois l'avouer, un de mes grands fantasmes depuis plusieurs années...

Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:42

J'ai une très très très mauvaise nouvelle pour vous ><.

Ma mère a trouvé super d'inviter toute la famille pour mes 20 ans le 21 Février (date officielle le 17, mais ça tombe un mercredi donc pas possible u_u), sans consulter le planning sur lequel j'avais mis que j'étais occupé ce jour là ><.

Donc ça risque très fortement d'être mort le tournoi pour moi, mais je vais voir si je peux pas trouver une autre date pour ce foutu anniv'.
Mais bon faut savoir que la semaine d'après mes parents sont en Syrie, et celle d'avant y'aura surement l'anniv' de mon frère (14 au lieu du 12).

Donc en attendant si quelqu'un du club sûr d'être là veux me remplacer qu'il se manifeste.

Dans le cas où je ne pourrais pas changer la date rapidement et où personne du club ne pourrais me remplacer, je te rembourserai les frais d'inscription Capopik (pas de raison que tu casques à cause de ma mère).

Et avant que vous me posiez la question, non je ne pouvais pas anticiper ce problème, ils se sont pas préoccupés de mon anniv' depuis que j'ai eu 16 ans.

Voilà je pense avoir expliqué au mieux, mais si vous avez des questions en plus. Et croyez bien que je regrette cet incident (la prochaine fois je vérifierait toutes les fêtes proches du calendrier ><).
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:33

Bon, bah de mon côté, mes problèmes de Dragon et Princes sotn résolus, je viens de tout recevoir (et ça coïncide faaaaaarpaitement avec la fin de mes partiels et le début de mes vacs \o/).

J'essaierai de motiver Alexandre si tu ne peux vraiment pas, les tournois sur une journée sont susceptibles de l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:30

laerthis a écrit:
(et ça coïncide faaaaaarpaitement avec la fin de mes partiels et le début de mes vacs \o/).

Moir retour en vacances demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:34

oh lui eh ! il serait pas en train de me niquer l'historique là ?

bon vois si c'est jouable de faire ta fiesta un autre jour (la veille ?)
sinon bah c'est simple :
- soit on trouve qq du club qui est sur de pouvoir venir
- soit je motive un de mes potes mais c loin et tres
tot donc pas gagne
- soit on informe l'orga qu'on est plus que 2 et qu'on cherche un troisième larron

a part ça j'ai changé ma liste et elle passa le refus a priori :
-héraut tzeentch ailé
vortex
- 2 héraut tzeentch maitre sorcier pam
- gb khorne sur jugger lame fournaise armure khorne bannière +d3 résultat

- 30 horreurs ec ban sorcellerie (niveau 3 a partir de 26)
- 13 horreurs champion
- 14 sangui ec ban mvt
- 10 gargouilles

- 8 chiens

- 2*5 incendiaires


en fait j'ai l'habitude de jouer une doublette de maitre sorciers pas une triplette, et a 3 il manque des des. d'ou le vortex.
plus de hurleur et une seule united de chiens mais mieux taillee pour accueillir la gb.
le pate imprenable d'horreurs avec la mega boulette et 10 gargouilles ce qui est bien mieux




allez sylvain, on attend de tes news
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:51

Ben le samedi déjà pas possible, mon frère (pas celui cité avant) a cours (et ptet certains de mes cousins je sais pas).

Donc vais voir mais à priori c'est très mal barré (et ça le ferait pas vraiment que le seul absent lors de mes 20 ans ce soit moi ><).

Citation :
il serait pas en train de me niquer l'historique là ?
Ben pale
C'est pas mon intention mais à moins d'avoir un autre Skavens à ma place, il risque d'y avoir quelques modifs à faire (mais j'essayerai de t'aider promis).

Donc je vais voir ce que je peux faire, mais si j'ai la même réussite pour ça que sur mes jets de dés faudrait un miracle ><.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:08

juste pour savoir si je commence à en parler à un pote ou pas.

J'attends la reponse de sylvain et de savoir si alex est recrute (si on se retrouve a quatre on aura pas l'air cons...)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:34

Pour moi tu peux commencer à en parler à ton pote, les chances que j'arrive à changer la date sont très faibles, et au pire je reprendrais pas la place si t'as réussi à le convaincre, ça ne se fait pas.

Reste à voir pour alex
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:55

PAS Là.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:03

Bon ben tu peux contacter ton pote Capo^^

Sinon le montage du dragon avance bien.
Chuis même passé au stade supérieur, en aimantant tout le bouzin.
Donc les tiges des ailes ont été renforcées par du laiton, avec à côté un aimant de 2 mm. Bref, c'est amovible, pas parfait, mais suffisant pour du jeu.

Comme j'étais bien parti, le prince a désormais des bras interchangeables, et comme cet abruti ne tenait pas très bien en selle il s'est retrouvé avec un autre aimant là où il faut^^.

J'essaie de le finir sous peu, de monter les princes dragons dans la foulée, histoire d'attaquer la peinture avant la fin des vacances (faut aussi que je me commande un deuxième aigle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)   tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi battle 2300 en equipe de 3. (normandie.... février)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi battle 3000 pts normandie
» tournoi Battle 2500 dimanche 13 fevrier, 1h30 de paris
» [Warhammer Battle] Tournoi en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser