Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )

Aller en bas 
+7
ErmiteCrabe
Smily Goblin
neoclash
Sanguo
capopik
laerthis
Dracorb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:01

Puisque le règlement se trouve maintenant sur T3, il est normal que je vous le mette sur le forum (et bientôt sur le site).


DEROULEMENT a écrit:

Le dimanche 6 juin aura lieu le premier tournoi Warhammer Battle ouvert à tous du club Championnet Figurines & Jeux, Les Champions du Fiasco Joyeux.
Le nombre de participants est limité à 16. Les inscriptions ne seront validées qu’une fois la liste envoyée et les frais d’inscription acquittés.
Ces frais d’inscription s’élèvent à 8€ et comprennent les frais d’inscription et le petit déj’ de bienvenue uniquement (café, jus d’orange, quatre quart)

--------------------------------------------------------
REPAS :
Pour cette première édition, le club ne met pas en place de coin cuisine, chaque joueur devra donc ramener son déjeuner ou prévoir de quoi aller acheter un sandwich dans la boulangerie d’à côté.

Des boissons fraiches seront à disposition (1€ la canette, 1.50€ la canette de bière), ainsi que des barres chocolatées (0.50€) et du café (à volonté).

--------------------------------------------------------
INSCRIPTION :

Pour s'inscrire au tournoi, il faut envoyer sa liste d'armée à l'avance et le règlement de l'inscription qui est de 8€.
Les listes d’armée devront être transmises à l’adresse suivante : orga.championnet@free.fr

Les règlements seront à libeller à l’ordre de Championnet Loisirs et à transmettre à l’adresse suivante :
AKERMAN David
91 rue PELLEPORT, Batiment 1
75020 PARIS
Ces frais ne seront encaissés qu'une fois les inscriptions closes.

Le tout à envoyer avant le 21 mai 2010.

Les inscriptions ne sont validées qu'une fois la liste et les frais d'inscription transmis. S'inscrire en avance, payer les frais mais ne pas transmettre de liste ne garantie donc pas d'une place pour l'evennement, et inversement;


En cas de souci, merci d'indiquer sur la liste les nom, prénom, pseudonyme, équipe (4 membres maximum pour éviter les rencontres entre adversaires habituels) et moyen de contact rapide (courriel et/ou portable).

--------------------------------------------------------
ACCESSIBILITE

Le tournoi se déroulera dans les locaux du club, au 14-16 rue Georgette AGUTTE, 75018 Paris.

Comme à peu près tout Paris, le stationnement n’est pas évident aussi les personnes désirant venir en voiture devront prévoir le temps de stationnement nécessaire pour ne pas arriver au delà de l’heure de déclenchement des hostilités (10h00) sous peine de perte de points de fair play, voire de disqualification (nous pouvons vous communiquer des numéro de portable avant l'evennement pour prévenir les orga d'un eventuels problème).

L’accessibilité en transport en commun est la suivante :
- Métro :
o Ligne 13 – Station Porte de Saint Ouen ou Guy Moquet (+8mn de marche)
o Ligne 12 – Station Jules Joffrin ou Lamarck Caulaincourt (+10mn de marche)

-Bus :
o Ligne 31 - Station Vauvenargues (+1mn de marche)
o Ligne 60 & 95 – Station Damrémont – Ordener (+5mn de marche)

Plan d’accès :http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article5


--------------------------------------------------------
DEROULEMENT

Horaires :
9h30 – 10h00 : accueil des participants
10h00 – 12h30 : première ronde
12h30 – 13h00 : pause déjeuner
13h00 – 15h30 : deuxième ronde
15h30 – 18h15 : troisième et dernière ronde
18h30 : remise des lots

Le tournoi se déroulera sur un format de 1500 points en 3 rondes suisses.
Le premier appariement sera effectué en fonction des niveaux de listes. Les appariements suivants se feront par classement.

REGLEMENT a écrit:
REGLES&FIGURINES :

Peinture & wysiwyg :
- Les figurines devront être peintes (3 couleurs minimum), soclées et représentatives de la liste d'armée (Wysiwyg) tel que l'indique le livre de règles.
- Toute figurine non peinte sera retirée de la table de jeu et ses points seront perdus
- Toute unité non wysiwyg aura le nombre nécessaires de figurines non wysi retirées comme pertes, jusqu’à ce que 50% au moins de l’unité soit wysy.
A noter que la tolérance des 50% concerne uniquement l’équipement (archer gob au lieu de lancier par exemple) mais pas la race si la différence est évidente (une unité de 20 lanciers gob avec 10 lanciers gob et 10 arquebusiers nains n’est pas wysi / La même unité avec 10 lanciers et 10 trappeurs gnoblards est wysi)
En cas de doute, n’hésitez pas à contacter l’orga.

- Pour chaque personnage dont armes et/ou armures (magiques ou pas) ne seront pas représentées, des points d’organisation seront enlevés.


Règles & restrictions :
- Les règles utilisées seront celles de la V7 de Warhammer Battle.
- Ne sont autorisées que les listes des LA officiels, pas les listes en fin de livrets, ni les suppléments type tempête du chaos ou listes issues de WD.
- Les Mercenaires et Régiments de Renom ne sont autorisés que dans une liste mercenaire.
- Les listes mercenaires ont accès aux objets de GW Italie et aux règles spéciales des généraux mercenaires. Nous pouvons les fournir par mail à la demande.
- Les personnages et champions nommés sont autorisés.
- Les troupes nécessitant l’accord de l’adversaire ne sont pas autorisées (peu importe leur puissance).

Aucune autre restriction.

Toutefois, le tournoi se déroulant en petit comité entre gens de bonnes familles propres sur eux, si une ou plusieurs listes sont d'un niveau totalement disproportionné par rapport aux autres listes, un refus sera appliqué.
Les personnages nommés étant autorisés, nous essayerons d'etre attentifs à la puissance que certains d'entre eux peuvent amener à leur armée.

Nous espérons vivement ne pas avoir à refuser de listes, mais si cela devait arriver, les points à modifier des listes trop fortes seraient indiqués.
A l’inverse, les joueurs transmettant des listes beaucoup trop faibles, s’il y en a, seront prévenus que leur liste souffre d’un trop grand handicap. Ils auront alors la possibilité (mais pas l’obligation) de la revoir.
Nous insistons sur le fait que nous ne souhaitons pas appliquer ce refus, et qu’il ne sera réalisé qu’en cas d'écart disproportionné d’une liste avec la moyenne des autres listes.
Inutile de demander ce qui passe ou ne passe pas à priori, puisqu'il n'y a justement aucun à priori, cela dépendra des listes de vos petits camarades.

De plus, l'esprit du tournoi est de permettre à tout le monde de jouer ce qu'il veut, mais également de s'amuser et d'avoir à chaque fois un minimum d'espoir de gagner la partie.
Notez donc que les parties se dérouleront avec des événements scénarisés qui auront pour but de rendre toutes les parties piquantes et attrayantes.
Les scenarios ne sont pas encore fixés et dépendront surtout des listes, mais le principe est de lisser les déséquilibres trop grands sur les points les plus difficiles à gérer par les listes non taillées pour, à savoir full tir-magie, full savonette, etc. …

Chaque scenario gérera un point de déséquilibre, mais chacun de ces points ne sera pas géré plus d'une fois.
Cela veut dire qu'une liste savonette ou full tir-magie ne se fera pas pourrir toute la journée.


Exemple de scenario qui lisserait un net écart sur les sauvegardes des troupes :
La chaleur suffocante de cet été rend les déplacements de vos troupes armurées difficiles.
Une fois les troupes placées, y compris les éclaireurs, comparez le nombre de vos unités ayant une sauvegarde de 1+ à celles de votre adversaire.
Si vous en avez une de plus, choisissez-en une qui aura un malus de 1ps à ses mouvements pour la partie.
Si vous en avez 2 de plus, choisissez-en deux qui auront un malus de 1 ps à leurs mouvements pour la partie etc. ...

Faites de même pour les unités avec une sauvegarde à 2+ et 3+.

Pour cette comparaison, les démons ayant une sauvegarde invulnérable à 4+ sont considérés comme des unités ayant une sauvegarde à 2+.
Les démons ayant une sauvegarde invulnérable et une régénération sont considérés comme des unités ayant une sauvegarde à 1+.


Décompte des points :
Le décompte des points de victoire se fera comme indiqué dans le GbR :
- Unités / personnage détruit totalement = points de l’unité / du personnage
- Unités / personnage ayant subit 50% ou plus de perte en effectifs ou points de vie = la moitié des points de l’unité / du personnage
- Quart de table : 100 points
- Bannière capturée : 100 points
- GB capturée : 100 points
- Général adverse tué : 100 points

--------------------------------------------------------
INSCRIPTION :

Pour s'inscrire au tournoi, il faut envoyer sa liste d'armée à l'avance et le règlement de l'inscription qui est de 8€.
Les listes d’armée devront être transmises à l’adresse suivante : orga.championnet@free.fr

Les règlements seront à libeller à l’ordre de Championnet Loisirs et à transmettre à l’adresse suivante :
AKERMAN David
91 rue PELLEPORT, Batiment 1
75020 PARIS
Ces frais ne seront encaissés qu'une fois les inscriptions closes.

Le tout à envoyer avant le 21 mai 2010.

Les inscriptions ne sont validées qu'une fois la liste et les frais d'inscription transmis. S'inscrire en avance, payer les frais mais ne pas transmettre de liste ne garantie donc pas d'une place pour l'evennement, et inversement;


En cas de souci, merci d'indiquer sur la liste les nom, prénom, pseudonyme, équipe (4 membres maximum pour éviter les rencontres entre adversaires habituels) et moyen de contact rapide (courriel et/ou portable).

--------------------------------------------------------
CLASSEMENT :

Des lots seront attribués aux 3 premiers joueurs, ainsi qu’à la plus belle armée.

Au cours du tournoi chaque joueur cumulera des points grâce aux résultats des parties, de la note de peinture, etc. Les points principaux serviront à gérer les rondes. Les points secondaires s’ajouteront aux points principaux pour définir le classement final.
En cas d’égalité, la note de fair play servira à départager le vainqueur.
En cas d’égalité à nouveau, la note de peinture servira à départager le vainqueur.


PRINCIPAUX : 40 points
Les résultats de Parties donneront :
Victoire : 10 points
Egalité avec avantage : 5 points
Egalité avec désavantage ou nul parfait : 4 points
Défaite : 0 points

Note d'Arbitrage/Organisation :
Notée sur 10, elle sera baissée par des gênes à l'organisation de la rencontre comme les retards à l'envoi des liste/règlement, par des contestations injustifiées des décisions arbitrales et par le non respect du wysi.


SECONDAIRES : 20 points
Fair Play : 15 points.
Nous insistons particulièrement sur la notion de fair play. Il ne s'agit pas de faire de grands sourires et de dire amen à tout ce que dit l'adversaire ou l'orga, mais d'avoir un comportement qui fasse que les parties se déroulent dans la meilleure ambiance possible.
De notre point de vue, tout joueur devrait ressortir de ses parties avec l'envie de rejouer dans le futur avec la personne qu'il vient d'affronter. Nous ferons tout notre possible pour inciter les personnes n'ayant pas cette meme vision du jeu à tendre vers ce comportement que nous jugeons normal.
==>
A chaque partie, chaque joueur a 5 points de fair play.
Le nombre d'orga sera suffisamment important pour que nous puissions veiller à la bonne ambiance des parties, mais si une partie se passe mal sans qu'un orga intervienne de lui même, les joueurs peuvent (et même doivent) prévenir un orga afin que celui-ci vienne surveiller le déroulement de la partie.
Si effectivement ce déroulement ne rentre pas dans nos critères de bonne ambiance, qui sont extèmement élevés (sans rire), alors des points de fair play seront retirés.

Les orgas se réservent de plus le droit de retirer des points de fair play à tout joueur dont ils jugent le comportement innaproprié, qu'ils aient été avertit par un autre joueur ou non.

En plus de cette notation sanction, si un joueur montre un comportement clairement anti fair play, il sera averti une première fois. Si cela ne suffit pas, il sera tout simplement remplacé par un de nos joueurs tampon.


Historique : 5 points.
Il s'agit de mettre sous un support ecrit, dessiné ou autre, un historique de l'armée, soit pour expliquer son fluff, soit pour la personnaliser, ou autre.

--------------------------------------------------------
PEINTURE :

Un prix de peinture sera également décerné à la plus belle armée. Le barème est le suivant :
- peinture individuelle notée sur 10 : le travail de peinture de chaque figurine est noté. La note de 10 représente une armée dont toutes les figurines sont peintes avec un niveau exceptionnel.
- homogénéité de l’armée notée sur 3 : l’aspect global de l’armée est noté. Il s’agit là de noter le visuel de l’armée, que ce soit au niveau de la cohérence des schémas de couleurs comme des éventuelles conversions si elles harmonisent bien l’ensemble. La note de 3 représente une armée ayant une cohérence parfaite. Toutes les unités semblent bien faire partie d’un tout ;
- travail de conversion & soclage noté sur 2 : l’effort de conversion ou de soclage particulièrement texturé est noté. Un plateau de présentation fait partie du soclage général, mais peut également influer sur l’homogénéité. Une note de 2 représente une armée particulièrement convertie, et/ou particulièrement soclée avec éventuellement un plateau de présentation.

Il s’agit donc bien d’un concours de peinture, pas de sculpture, même si les conversions auront une influence sur les deux derniers points

Pour les intéressés, les inscriptions c'est ici: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6010
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:37

A noter que les frais d'inscriptions sont de 5€ pour les membres du club ( à jour de cotisation, bien évidemment).
8€, c'est pour les externes.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:30

Bonjour à tous,

Nous avons reçu déjà 9 chèques, quelques listes, donc si vous voulez votre place, ne traînez pas trop (l'inscription est effective une fois chèque ET liste transmis)...

Alex a payé et envoyé sa liste, on a la liste de Tristan, Rémi en pré-inscrit, et on attend Arnaud Smile

Ceux ne pouvant pas payer par chèque et voulant payer en liquide (le chèque nous arrange vraiment, mais on peut faire sans), et qui sont certains de participer (je pense à Tristan), merci de me MP, que je coince la place (à défaut de pouvoir passer au club en ce moment).
Par contre, faudra bien me transmettre (ou à un des autres orgas), les sous après.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:01

d'ailleurs ermite, tu es bien dans la team championnet ou tu fais franc tireur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:05

Vous êtes invités à faire une affiche qui sera placée dans les locaux de Championnet (bocal, panneau d'affichage, amicale).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:03

L'affiche est déjà faite! (clique!)

Je peux en imprimer quelques unes en noir et blanc (format A4) pour dimanche si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:24

Comme dit de vive voix ou écrit à plusieurs reprises (heureusement que vous êtes que 4 sinon je péterais un câble), le logo du club que vous avez choisi ne va pas du tout et donc en l'état inaffichable à Championnet.

Soit vous prenez le logo « officiel », soit vous retravaillez celui de Chris en remplaçant au minimum « association » par « Championnet ». Nous ne sommes qu'une section de Championnet. Et pour être sur que tout le monde soit content si vous ajoutez en bas de l'affiche le logo AC, cela sera que du bonheur.

Championnet veut bien communiquer sur le projet : le tournoi est (quoique de façon pas très visible) annoncé sur le site (http://www.championnet.asso.fr/), des affiches sur le site de Paris etc ...
Pour le coup il est pertinent de jouer le jeu.


Dernière édition par Sanguo le Jeu 6 Mai 2010 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:25

laerthis a écrit:
Je peux en imprimer quelques unes en noir et blanc (format A4) pour dimanche si tu veux.

Tu pars sur un format A3 si possible et c'est CFJ qui fera une impression couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:28

En fait, l'affiche a été faite au crayon + encre sur un format A4, scannée, et bidouillée sous paint (je suis un grand artiste moi)...

J'ai toujours le scan, je peux le bidouiller à nouveau pour répondre aux contraintes mais je ne sais pas si ça rendra bien sur un format A3...

Et le tordu qui n'entend pas, c'est moi, les trois autres sont innocents cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:02

?? c'est lequel le logo officiel ? le gris en forme de bouclier ?
Et le logo AC se trouve o ?

Pour le A3 ça risque de rendre plutot pas gégé...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:22

capopik a écrit:
?? c'est lequel le logo officiel ? le gris en forme de bouclier ?

Oui

capopik a écrit:
Et le logo AC se trouve o ?

Soit le récupérer sur le site de Championnet, soit demandé à Mickael qu'il vous l'envoie.

capopik a écrit:
Pour le A3 ça risque de rendre plutot pas gégé...

Je ne connaissais pas vos contraintes. Le A3 n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:00

Voici un premier jet.
Le scan a donné une image légèrement plus grande qu'un format A4, je l'avais réduite pour notre première affiche.

A noter que j'ai tout repris à zéro, en enlevant le lien T3 dont pas mal de gens qui ne connaissent pas forcément bien ce hobby n'auront aucune utilité.

Bien entendu, c'est fait pour être critiqué, l'idée étant de rendre une affiche qui convienne le mieux à Championnet Loisirs pour montrer la bonen volonté de notre section.

Les logos ne sont pas très gros car j'ai simplement fait un copier-coller entre le forum, le site, et l'affiche.

A vos claviers (enfin surtout toi Arnaud Smile )

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Affichecfjchampionnet.th
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:07

Très bien.

Le logo AC peut éventuellement être mis en bas de page.
Laisse mon tel en contact : 01 42 57 33 27
et une adresse e-mail : championnet_tournoi**NOSPAM**ouvaton.org

Si Free accepte l'URL rewriting il faudrait indiquer un lien du type http://championnet.fj.free.fr/tournoi et dans l'htacess le faire pointer sur l'article du tournoi http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article33

Un truc du genre :

RewriteEngine On
RewriteRule tournoi/ http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article33
[R=301]
RewriteRule tournoi http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article33
[R=301]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:34

Hahaha, après l'adresse e-mail, je ne comprends plus rien!
(je suis vraiment désolé, mais je suis une bille en informatique)

A noter que les inscriptions pour le tournoi sont déjà pleines (à savoir listes correctes transmises + paiement), et on va essayer de pousser à 18 joueurs si la salle, les tables et les nappes le permettent (même si les nappes, c'est un problème mineur).

Et dire que je craignais qu'on manque de joueurs pour cette première...
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:26

Sanguo a écrit:
Si Free accepte l'URL rewriting il faudrait indiquer un lien du type http://championnet.fj.free.fr/tournoi et dans l'htacess le faire pointer sur l'article du tournoi http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article33

Un truc du genre :

RewriteEngine On
RewriteRule tournoi/ http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article33
[R=301]
RewriteRule tournoi http://championnet.fj.free.fr/spip.php?article33
[R=301]
Ah, je pense que ça m'est destiné...
Le seul ennui, c'est que je ne connais pas trop l'utilisation des fichiers htaccess... Embarassed

Je vais chercher ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptySam 8 Mai 2010 - 23:28

Citation :
Et dire que je craignais qu'on manque de joueurs pour cette première...

T'es fou Smile
Paris (une tonne de joueurs) + un seul jour (waf souvent ingérable sur 2j) + dimanche (pas de pb pour les etudiants avec collantes ou les gens qui taffent) + ambiance vendue fun

Ce genre de tournoi, avec de la pub via GW (suffit d'etre au delà de 24), tu peux monter à 50 sans stress chui sur.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:38

Voila un premier jet, ayant proposé mes services à Guillaume pour avoir une affiche fait autrement que sous pain en times new roman.

http://smilygoblin.free.fr/affichechampionnet.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:47

Juste, il faut enlever l'accent sur le à:
Championnet a l'honneur... (on peut dire avait)

Sinon, j'aime beaucoup.

On ne met plus Uchronies Games comme sponsor ???
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:02

Ah ouais la classe dis donc. Elle pète bien comme ça mais il faut faire un tirage papier en test pour voir si le fond n'est pas trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:04

Modifié avec le logo de uchronies mis en bas:

http://smilygoblin.free.fr/affichechampionnet2.jpg

Merci pour vos commentaires Smile

Tu me dis pour le tirage papier et je baisse la luminosité de l'arrière plan, a priori ça devrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:16

WOuaaaaaaaaaaah!

Ca a un peu plus de gueule que celle sous paint^^.

Un grand merci, elle est super belle.

T'es réquisitionnée pour les suivantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:13

super, tres tres bueno.

Ah par contre, le mail il existe pour de vrai ? Parce qu'en fait on a créé une adresse de gestion du tournoi : orga.championnet@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptySam 22 Mai 2010 - 8:22

Antoine, on a encore besoin de toi...
Peux tu rajouter "partenaire" au-dessus du sigle d'Uchronies Games?

J'ai envoyé l'affiche à Mickaël, et l'affiche telle quelle (sans le "partenaire") ne plaît pas aux hautes instances de CFJ...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptySam 22 Mai 2010 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) EmptySam 22 Mai 2010 - 16:28

Putain, t'es trop réactif!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, c'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty
MessageSujet: Re: Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )   Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champions du Fiasco Joyeux ( organisé par le club )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Champions du Fiasco Joyeux 2
» Debriefing des Champions du Fiasco Joyeux II
» Joyeux n'anniv'
» Club sur T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser