Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ

Aller en bas 
+2
laerthis
18alex93
6 participants
AuteurMessage
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:10

Le refectoire sera donc occupé par les 30 joueurs que nous attendons pour le tournoi.
Tout le monde est bienvenue pour jeter un oeil et les volontaires pour donner un coup de main seront acceulli les bras ouverts. cheers
A+ les copains.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:55

A noter l'organisation d'une tombola pour soutenir votre club favori et pourquoi pas gagner une grosse bestiole battle.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Bout de métal
fabrice


Nombre de messages : 81
Jeux Pratiqués: : w40k,infinity,claustrophobia,dungeon twister,doom
Date d'inscription : 23/01/2010

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:11

Est ce que toute la salle est réquisitioné pour le tournoi ou pourra t'on faire du 40000?
Sinon,pourra t'on jouer dans l'autre salle?
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:01

La salle est au complet, et il n'y a plus de tables, ni de décors autre que 40k, ni de planches de poly, de bois et il est possible qu'il n'y ait plus de nappes...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Bout de métal
fabrice


Nombre de messages : 81
Jeux Pratiqués: : w40k,infinity,claustrophobia,dungeon twister,doom
Date d'inscription : 23/01/2010

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:53

putain ca me gave!

Les 2 fois sur 3 ou je peut venir ,un coup y a pas de joueur ,ou la salle est reservé pour x raison ou c'est autre chose.

Je sais que c'est pas votre faute mais ca fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:05

A un jour près ça tombait en même temps que "la journée mondiale des schtroumpfs"
Revenir en haut Aller en bas
caldason
Boule de poils
caldason


Nombre de messages : 111
Age : 32
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40 k
Date d'inscription : 20/05/2009

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:14

Fabrice : si tu veux on peut ce retrouve en semaine dans un games pour un petit match ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Bout de métal
fabrice


Nombre de messages : 81
Jeux Pratiqués: : w40k,infinity,claustrophobia,dungeon twister,doom
Date d'inscription : 23/01/2010

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:59

Ok caldason,je t'ai mp mon numero.
On s'appel pour mettre ca en place.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:08

Citation :
putain ca me gave!

Les 2 fois sur 3 ou je peut venir ,un coup y a pas de joueur ,ou la salle est reservé pour x raison ou c'est autre chose.

Je sais que c'est pas votre faute mais ca fait chier.
C'est 100% "de notre faute", puisque le tournoi c'est NOUS qui l'organisons., et que la date est connu depuis février.

Tu veux que je te dise moi ce qui me gave ? C'est que c'est la seconde fois qu'on se casse le cul à faire un tournoi, qu'avec ce second tournoi, je crois pouvoir dire sans me tromper que tout le monde est bien content d'avoir des tables de jeu et des décors pour jouer avec, y compris les joueurs de 40k qui y trouvent leur compte également.
Que meme si je n'ai jamais joué ni ne compte jamais jouer à 40k j'ai quand meme pris la peine de me bouger un peu les fesses et d'aide une soirée à la confection de décors 40k, en promettant par dessus le marché d'en faire personnellement apres le tournoi.
Que j'ai jamais vu un joueur à part Alex et Tristant venir ne serait-ce que demander si il y a besoin d'un coup de main pour le tournoi, alors que tout le monde profite et profittera toute l'année des décors et des tables.

Tu veux qu'on te donne une petite idée du temps qu'on a investi pour gérer cette journée ? ça ne se compte plus en heures mais en tranches de 24h !
Depuis 2 mois je suis venu sans doute quelque chose comme 30 ou 40 fois au club. Tu sais combien de fois j'ai joué ??? Une partie de blood bowl, c'est tout.

Et pourquoi on se défonce, y compris le soir à la maison ? Pour lire ce genre de commentaires ???
Quel manque total de respect pour les efforts titanesques qu'on a fourni !!!

Allez j'arrete là mes commentaires je vais finir par etre désobligeant, mais pour les décors 40k faudra pas compter sur moi, j'ai un peu trop l'impression d'etre le bouffon de service.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Bout de métal
fabrice


Nombre de messages : 81
Jeux Pratiqués: : w40k,infinity,claustrophobia,dungeon twister,doom
Date d'inscription : 23/01/2010

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:41

houla capopik,ne t'emporte pas comme ca!
Mon post était un peu stupide,mais c'était pas dans le but de vexé qui que ce soit.C'est juste que je voulait venir ce WE mais je savais pas qu'il y avait un tournoi organisé.

Sinon ,je comprend ton coup de gueule,mais personellement,je ne comprend rien a l'organisation du club.
La seule que je sais ,c'est qu'il faut envoyer un post pour trouver un joueur le dimanche.

J'orai été motivé pour aider mais je ne sais meme pas quand les decors ont été fait.
Tu es venu 30 ou 40 fois au club,oui,mais quand? Je pensai que le club était ouvert que le dimanche.
Personnellement,si j'avais été au courant,je me serai fait un plaisir de vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:26

Ouaip, un peu à bouts là, mais perso je me suis trop investit pour le tournoi cette année.

POur les cessions décors, quand je vois l'engouement des membres à chaque fois que j'ai posté, ne serait-ce que pour demander du plastique ou des bouts de bois... bah on a arreté de poster, et on s'est retrouvé les soirs et certaines apres midi au refectoire et des fois au sous sol quand c'etait pris.

Des exemples ?
https://championnet-figurine.1fr1.net/t1277-cession-decors-en-soiree-v2

https://championnet-figurine.1fr1.net/t1296-matieres-premieres-rabiots-pour-decors-du-club

https://championnet-figurine.1fr1.net/t1321-gestion-des-decors-du-club

https://championnet-figurine.1fr1.net/t1272-appel-aux-rabiots

https://championnet-figurine.1fr1.net/t1145p75-decors-du-club-propositions-et-projets-en-cours

https://championnet-figurine.1fr1.net/t1261-organisation-du-second-tournoi-battle

https://championnet-figurine.1fr1.net/t1320-appel-aux-membres-a-lire-svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ   Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du second tournoi Battle
» [Warhammer Battle] Tournoi en double
» tournoi battle 3000 pts normandie
» Tournoi HOTT du KB (Paris) le 27 Juin
» [Battle] Tournoi sur paris le dimanche 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser