Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Organisation du second tournoi Battle

Aller en bas 
+2
capopik
Dracorb
6 participants
AuteurMessage
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Organisation du second tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:01

Citation :
c'est quoi dans pas trop longtemps ? Donne moi une date limite et je te dit si c jouable
euh hier ?
Non je sais pas disons une quinzaine. Si c'est un peu plus ça ira, mais le plus tot est le mieux;

Citation :
Alors, tu veux quoi exactement: un affiche avec le titre, la date, le lieu, les tarifs ? le règlement (y'a beaucoup de texte )? tu entends quoi par une affiche à double dessin ??
titre, date, lieu oui. Reglement non, c'est hyper long.
Double dessin c'est juste un dessin avec 3 personnages quoi : le schtroumpf + barbare d'un coté qui interragissent, et le sorcier panoramix fou de l'autre coté.


Citation :
bon je passe certainement ce dimanche pour faire une petite partie de W40K ou Blood Bowl, si on peu ce voir pour en discuter ce sera peut être mieux ..
je vais essayer;
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Organisation du second tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:55

Bon alors pour dans 15 jours ça me semble quelques peu tendu ...
J'ai pas mal de taf pour les 2 a 3 semaines qui arrivent mais bon, je vais voir ce que je peux faire. Je vais essayé de soudoyer ma copine ...

Tu passe au club ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:59

Eventuellement si on a que les dessins on se débrouille derrière pour tout ce qui est texte, si ça peut alléger le travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:16

Pour ceux qui ne suivraient pas l'autre sujet et ne regarderaient pas le site:

Le règlement est disponible
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Organisation du second tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:48

Pour le moment j'ai beaucoup trop de boulot au taf et en dehors, j'ai pas eu le temps de me mettre sur l'affiche.

Ce weekend j'aide des amis a faire un déménagement ... + des visites d'appart ... ça vas être tendu.

Je vous dit lundi si j'ai pu avancé sur l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Organisation du second tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:26

Bon alors je sort un peu la tête de sous l'eau niveau taf...
je vais avoir un peu de temps (normalement). Toujours d'actualité cette affiche ?
Je pense pouvoir faire ça cette semaine ou ce weekend (avant dimanche car j'aimerais bien passé faire une partie de W40K)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Organisation du second tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:52

Hello,
en fait on comptait publier le reglement avec l'affiche; Du coup j'ai fait appel à Gromuel que je connais de différents tournois;
Il devait livrer un truc voilà quelques jours mais a eu un souci technique avec son PC qui l'oblige à changer de méthode pour numériser son travail;

Ceci dit, il ne fait que le dessin, pas l'affiche, donc le travail d'un infographiste pour en faire d'un beau dessin une belle affiche sera la bienvenue;
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Organisation du second tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:48

Maintenant que l'affiche et tout les documents nécessaires sont en ligne, je relance ce sujet.

Nous recherchons toujours 1 JOUEUR TAMPON FIABLE.
De préférence pour toute la journée et il arbitrera/notera la peinture/prendra des photos/ou autre s'il n'y a pas besoin de tamponner.
Au pire quelqu'un qui soit sur de pouvoir venir pour les parties 2 et 3. Dans ce cas là, s'il y a besoin de tamponner, on sacrifiera un arbitre pour la partie 1 et on contactera ce tampon (si pas besoin de tampon on lui dira qu'il n'est pas obligé de se déplacer).
Et n'oubliez pas qu'on peut vous prêter une armée si vous n'en avez pas (ou qu'elle est pas assez grosse) !!!



Et accessoirement quelques arbitres en plus ne seraient pas de refus, surtout si on doit en sacrifier un en 1ère partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du second tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du second tournoi Battle   Organisation du second tournoi Battle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du second tournoi Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation tournoi Space Hulk
» [Warhammer Battle] Tournoi en double
» Dimanche 26 Juin / Tournoi Battle du CFJ
» tournoi battle 3000 pts normandie
» Tournoi FFF le 14 et 15 avril, 3000pts, 250joueurs wh battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser