Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La bataille des Champs du Pelennor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

La bataille des Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: La bataille des Champs du Pelennor   La bataille des Champs du Pelennor EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:28

Lut',

bon, alors j'en avais parler dimanche dernier, et ça serait sympa de se la faire cette partie.

Alors voila en gros les figurines qu'il faut apporter:

Mal
Le roi sorcier sur ombre ailée
nazguls sur ombre ailée
mumak du harad ou de l'extrème harad
guerriers haradrims, orques, orientaux
pillards haradrims
cataphractaires orientaux
troll du mordor
chef troll
capitaines orques, orientaux et haradrims
chamanes orques
Gothmog
catapultes et balistes du mordor
bannières
euh, si vous voyez aut'chose...

Bien:
Gandalf le blanc sur gripoil
Eomer, théoden, hama, erkenbrand, gamling, eowin à cheval et en armure (bannière royale aussi)
guerriers, gardes de minas tirith
cavaliers du rohan
gardes royaux du rohan à cheval
aragorn legolas et gimli
roi des morts
guerriers des morts
denethor
pipin et merry en gardes du rohan ou de la citadelle
bannière
euh, si vous voyez aut'chose...

Après le tout est de savoir si on mets une forteresse ou pas, perso j'ai de vieux remparts playmobil, mais c'est pas hyper classe, si vous avez autres choses, ou sinon, on ne fait que la bataille sur les champs.

Tout le monde peut y participer, c'est l'occasion ou jamais pourdécouvrir le sda ^^

Pis est ce qu'on pourrait commencer à 10h???

Le mieux serait d ele faire pas le 28, mais après,histoire que tout le monde soit au courant, et aussi que je sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
tom517
Boule de poils
tom517


Nombre de messages : 116
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 03/09/2006

La bataille des Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Champs du Pelennor   La bataille des Champs du Pelennor EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:20

Alors moi l'idée me plait beaucoup! la prochaine fois c'est le 11 février je crois. Alors moi perso je suis en mesure de ramener une bonne partie des guerriers que tu demandes mais je ne promets pas le transport de toutes les troupes saines et sauves lol. En fait si tu veux mes armées principales c'est Mordor et Gondor alors je peux bien en ramener (genre oliphant, trolls, des orques bcp d'orques! des orientaux aussi! sinon j'ai à peu près toutes les troupes imaginables pour le gondor donc ça ça peut se faire, mais par contre pas toutes les figs sont peintes...) Euh sinon je peux ramener pas mal de rohirrims. Mais en fait je me rends compte que ça va me faire des tonnes et des tonnes de sacs de figs à ramener et ça me plait pas trop alors bon... mdr en fait je préfèrerai que vous me disiez quelle armée ramener et je verrai en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

La bataille des Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: La bataille des Champs du Pelennor   La bataille des Champs du Pelennor EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:25

Je pourrai prêté mon mumak Twisted Evil (si je le retrouve sous un des tas de poussière de mon étagère Rolling Eyes ),
Pour le bien je peut aussi prêté mon elephant prince de dol amroth (mal peint Sad ),
des guerriers de dol amroth (6 pas peint Sad ),si vous ne regardé de pas trop près il y a aussi 5 cavaliers du rohan , 4 du gondor dont 1 bannière+ pour aujourd'hui seulement une figurine de gandalf le blanc (bien peint c'est pas moi qui l'est fait Suspect ) cadeaux Neutral
voilou.
L'éléphant c'est pour le fun de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

La bataille des Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Champs du Pelennor   La bataille des Champs du Pelennor EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:52

Ce qu'il faut surtout, c'est plein de mumak, apparemment en en a 5 apeu près (moi, tom, gobbo, ptit tom et niels) il en faudrait 6 si possible avec mahud et arme de défense, ce qui nous fait 2232 points si on mets dessus douze archers haradrims.

Ensuite, je pense que le mieux est de se faire une armée en 500 points chacun sans compter les nazguls, les mumaks, gandalf, les morts et leur roi et aragorn avec anduril.

Bon, perso j'amène une armée en 500 d'orques et une autre de 500 orientaux, avec le mumak et aragorn (jai aussi gandalf sur gripoil mets il est en état de décomposition...)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

La bataille des Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Champs du Pelennor   La bataille des Champs du Pelennor EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:51

Vous en avez parlé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

La bataille des Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Champs du Pelennor   La bataille des Champs du Pelennor EmptySam 10 Fév 2007 - 19:21

Bon, alors faudrait arreter une date, je suis ouvert à toutes propositions, je peux en plus preter une armée au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
tom517
Boule de poils
tom517


Nombre de messages : 116
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 03/09/2006

La bataille des Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Champs du Pelennor   La bataille des Champs du Pelennor EmptySam 10 Fév 2007 - 22:17

Je sais pas trop mais en tout cas à partir du 17 je suis pas là et je ne reviends que le 4 mars. Alors voilà, tu connais les dates de mes absences. Je propose la séance du deuxième dimanche de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille des Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Champs du Pelennor   La bataille des Champs du Pelennor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des Champs du Pelennor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau sur les champs de bataille
» La Bataille de l'Ultime Alliance
» Soeurs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Organisation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser