Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Appel aux battleux

Aller en bas 
+5
Chris
germ1
capopik
l'orque au banjo
Didier
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:50

Appel aux armes.

Nous avons besoin de 3 armées peintes à 2250 points, entrant dans les critères de tournoi Fluff.

Sachant que je jouerai Elfes noirs, j'aimerai bien savoir qui voudra/pourra participer, notre réputation (inexistante) est à faire.

Je compte sur vous pour me donner votre réponse. Les joueurs ne jouant qu'impériaux mais souhaitant participer se verront préter une armée de gob' toute naze peinte par mes soins (je déconne en plus elle est pô belle) ou avec un peu de bol un embrion de survivants de mon armée Undead. (c'est une longue et bien triste histoire)

Je récapitule: 2 joueurs sont recherchés pour former l'équipe, un seul pourra jouer des impériaux.

Je pense que Chris sera partant, au fond cela ne fera qu'une journée à se taper dessus.

Didier, levée en masse, Chapionnet need you cat .
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:55

Moi je veux jouer avec l'armée gob en + j'en possede pour compléter...Pour argumenter je pêux dire que j'ai 4 batailles gobelines a mon actif et 20 parties battle avec diverse armée voilou...
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:36

et ce serait pour quand l'affrontement ? Si c'est une date où j epeux me libérer, j'ai les 2250 en HL.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:49

La partie aura lieu dans les 2 prochains mois, le hic c'est que je ne sais pas encore quand ni où, c'est en cours de négociation si je puis dire ^^

J'ai noté ton intéret l'Orque ^^ si Chris, Capopik ou moi même ne pouvons pas participer pour une raison ou une autre tu y participera (les équipes étant de 3 seulement)

Didier, je post dés que j'ai des news.
Revenir en haut Aller en bas
germ1
Bout de carton



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:09

ne vous inquiétez pas pour la peinture...
si ce n'est pas peint à 100% (ail...*se faisant taper sur les doigt par kiri et diab'*) ce n'est pas trés grave...
Nous nous devrions avoir dans nos rang Mikaël (alors lui même si ce n'est pas monté c'est pas grave...) et aprés ca dépendera de la personne n°3...
je vous tient au courant, mais pour le moment niveau peinture, si ce n'est pas tout peint, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:13

Ouai,ouai mais dans 2,3 mois de toutes façons on armée impériale et gobeline est peinte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:52

Merci germ'1 (baff moi non plus je risque pas d'avoir tout de peint vu qu'il semble urgent que je jous des trucs qui ne sont pas franchement dans l'planning ^^)

En même temps ça m'arrange si tu peins tes troupes l'Orque, en effet je me voyais mal déplacer plus de 300 gobos et mes propres EN...

Didier, penser à investir dans l'aimant... penser à investir dans l'aimant...
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:01

bon, moi je ne peux que le dimanche (aucun soir - allez si, vraiment exceptionnellement samedi soir - aucun samedi, aucun jour de semaine, enfin sauf si il est férié jocolor )

Alors si c un dimanche pkoi pas, mais là encore dépendra de la date (bah ouaip, c'est que j'ai une vie sociale à gérer, et un tnoi de battle le 11/03 afro )
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:07

Quand je dis que j'aurais peinte mon armée gobeline se ne sera que 120 gobz avec lances et 60 avec arc et une unité d'araignée ainsi que 4 chevaucheurs de squig donc désolé Didier mais tu devras quand même déplace quelque unité spéciale et rare.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:47

Je suis partant pour jouer des impériaux. A 6 kislevites et 4 flagellants prêt, elle est entièrement peinte. Mon souci est que je suis parfois limité en type d'unité, notamment les unités de base/fantassins. Il se pourrait que je demande un contingent au compte électeur voisin.

Je vais lire mon livre d'armée tout neuf, préparer une liste polyvalente avec une marge de changement pour s'adapter à l'ennmi et après je ferai un appel aux alliés. D'ailleurs, à ce sujet les alliés sont-il autorisés? (dans le V4, on avait le droit à 25% max d'unité alliée)


Chris
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:20

Oula !! V4 ? T'es un peu loin de la réalité V7... les 25% d'alliés y'a belle lurette que ça n'existe plus, et c'est franchement pas le changement le plus grand depuis la V4.
T'as interret à lire le GBR (gros bouquin rouge) avant de te faire toler rien qu'à cause des evolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:33

Il n'est pas seul dans ce cas ^^, c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais qu'EN, puisque je la commence avec la V7. (eh ouais je mange aussi 8 ans d'arrets)

Je peux te préter le grobouquin Chris, comme ça tu trouveras les (légers tout d'même si on excepte la magie) changements.

Si tu as des soucis de gurines j'ai des joueurs d'épées, au cas où, ainsi que canons/mortier, chevaliers, persos, enfin tout le tralala d'l'époque.

Didier, contre les mauvaises habitudes et pour l'amitié entre les peuples de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
germ1
Bout de carton



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:45

si tu veux, à la place d'allié, tu peut recruter des mercenaire en unités rares (ogres, halflings, nains...)

toutefois, les règles de l'interclub interdise de jouer les canons mercenaires (ouah...super utile dans une armée impériale...ils prefzerent les gros Cool Cool ...) et interdiction de jouer les régiement de renom...ca c'est plus embettant...
voili voilou


Germ1 en passant
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:08

capopik a écrit:
Oula !! V4 ? T'es un peu loin de la réalité V7... les 25% d'alliés y'a belle lurette que ça n'existe plus, et c'est franchement pas le changement le plus grand depuis la V4.
T'as interret à lire le GBR (gros bouquin rouge) avant de te faire toler rien qu'à cause des evolutions.


L'abandon des 25% d'alliés c'est dommage, ça correspondait bien à l'esprit de warhammer où différentes races luttaient ensemble contre les envahisseurs, surtout avec l'histoire de l'Empire.

Sinon pour la tôle, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Je viens de préparer le squelette de ma petite liste d'armée. Il faudra que je la teste avant la recontre, face à des EN, CV ou gob.


Didier si tu as quelques fig de chevaliers panthères, halbardiers v1 (les bien moches, tous raids), et reiksguard à pied (je sais elles n'existent plus mais font bien office de fantassin), je suis preneur pour renforcer mes régiments lors des parties.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:26

Oki j'ai quelques chevaliers panthères, quelques nallebardiers et moults reiksguards.

Je t'aboule ça ce dimanche?

Didier, j'ai aussi des nalflings tout pourris... et un mortier... et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:01

Bon ça se profile pour être le 25 mars et au club qui plus est ^^

Pour rappel: 2250 points wysiwyg, 3 armées différentes.

Didier, si on se désengage merci de me le dire ^^ (vu qu'on peut aligner quelques gob' en sus)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:57

C'est balo... je viens juste de poser mes congés, prendre mes tickets de train non-rembousables ni échangeables et mettre mon cerveau en mode vacances... bref je ne serai pas là.

On reçoit et il y a pas mal d'armées impériales au club, quelqu'un pourra donc facilement jouer l'Empire. Je jouerai ce dernier lors des déplacements car je crois que nos p'ti jeunes sont limités pour les après-midi déplacement (faut passer le permis les gars!). Donc on aura toujours l'armée impériale en lice.

Après j'ai ma liste qui est prête; je peux toujours prêter tout ou partie de mon armée en faisant signer une reconnaissance de dette et en encaissant une caution (3000 € devrait suffire Very Happy )


Enfin... la première ne sera pas pour moi (et j'aurai le privilège de ne pas être le premier à prednre une raclée)

Chris
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:07

Moi je suis libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:11

Bien bien bien... pour le moment on est deux: le banjo à l'orque et moi...

Capopik?

Didier, des tip top conversions de Heaumes d'argents en Cav Noirs en cours... (je les ai chopé à pas cher alors...)
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:17

Chris tu peu m'envoyer ta liste de figurines disponibles?Merci(je vais faire un peu de speed painting pour avoire le plus de fig's dispo)
Revenir en haut Aller en bas
germ1
Bout de carton



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:39

je confirme en effet que cela se précise pour le 25.
Le problème est que quand on trouve le troisième joueur, c'est le deuxième qui ne donne plus de nouvelle...(pauvre de nous)

Je pense que l'on va quand même réussire à être 3 pour cette date

Germ1, tout' façon c moi l'captain, c moi qui command, et ils on po l'choix
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:39

Je vais voir si mon waf est favorable.
Sachant que le 11/03 j'ai un tnoi tte la journée...

Sinon, compbien de rencontres dans la journée ? horaires ? la liste jouée, c'est forcemment la meme apres tout au long du tnoi ?

si je viens, c'est avec du HL vu qu'un mechant prend déjà les EN, et qu ele reste c pas peint, snif, j'aime bien les EN.
Revenir en haut Aller en bas
germ1
Bout de carton



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:56

on est pas forcer de jouer les même listes tout au long du tournois. On doit faire 3 partie chacun, une contre chaque membre de l'équipe adverse, et si cela vous tient vraiment à coeur, il devrait y avoir en face de vous un chaoteux (plutôt bourrin, mais bon), un skaven (heu...ben c'est moi) et normalement un haut elfe plutôt trouillard (ça va être marrant EN vs HE)

voila, par contre pour les horaires, faudra demander à Didier, mais de ce qu'il nous a présenté sur notre forum, ce sera de 14 à 19 heures

Germ1, guide multiclubesque
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:00

Bon bah j'ai fait une liste qui tue je te la mp didier et je te demande quelques figurines chris(comment on fait pour la caution Cheque,liquide?)
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:36

Citation :
voila, par contre pour les horaires, faudra demander à Didier, mais de ce qu'il nous a présenté sur notre forum, ce sera de 14 à 19 heures

Et c'est du 2250 pts ? Z'etes fous ?!
une partie 2250 pts c'est minimum 2h30, si les joueurs sont rapides et/ou sous stéroides.

alors 3*2h30 ==> 8h... c matin --> soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux battleux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux   Appel aux battleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux battleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux battleux II
» Appel aux battleux III
» Appel aux battleux IV
» Appel aux informaticiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser