Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Appel aux battleux III

Aller en bas 
+4
capopik
Smily Goblin
Jyrki
Didier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:48

Voilou le règlement tel qu'il est présenté sur le forum de notre inestimable orga:

Citation :
Coupe Warhammer Battle des Clubs champions d Ile de France saison 2007-2008

Organisee par la FLUFF Federation Ludique Francilienne de Figurines


Orientation : le but de cette coupe est de dynamiser le tissu parisien de joueurs de warhammer battle en favorisant les echanges entre clubs.

Equipes:
Chaque club sera representé par 3 de ses membres, qui pourront bien sur changer d'une rencontre sur l'autre. Quelques équipes consitutées de membres n'apartenant à aucun club, dans un nombre reduit. Chaque équipes de non-clubbé devra être constitué au strict minimum de 6 personnes.

Organisation de la coupe:
La coupe suivrait un systeme de ronde suisse. Lorsque les adversaires sont connus, la rencontre doit etre planifiee pour avoir lieu dans les 2 mois suivants afin de ne pas ralentir le deroulement de la coupe. Si au bout de ces deux mois, la rencontre n a pas eu lieu et une equipe apparait clairement comme n ayant fait aucun effort, elle sera declarée perdante de la rencontre.

Communication:
Tous les resultats, contestations, questions etc.. devront m'être adressé directement via le forum fluff, une communication via le dit forum entre les équipes pour l'organisation des parties sera obligatoire.

Organisation d'une rencontre :
Lors d une rencontre, chaque joueur effectuera 2 ou 3 parties, pour un total de 6 ou 9 parties par équipe celon la volonté des dites équipes. .
Les deux équipes doivent aussi determiner ensemble les elements de décor sur les tables de jeu et s entendre sur leur impact sur une partie. Celles ci sont determinees au debut de la rencontre et ne pourront changer entre les parties.

Lors de chaque rencontre, chaque equipe possede un compteur points avec 18 points.
Pour chaque defaite mineure, l equipe se verra retirer 1 point, pour chaque defaite majeure, l equipe perdra 2 points. A la fin des neuf matchs, l equipe victorieuse est celle qui possede le plus grand nombre de points.

Chaque equipe, devra alors poster les resultats sur une page speciale dans le sous forum FLUFF et me les envoyer pour eviter toute mauvaise surprise.


Armées :
format: 2000points, mais bien sur rien n'empêche les équipes à se mettre d'accord sur un format qui leur conviendrai mieux (2500, 3000 etc...)
Toutes les listes d'armée et les troupes conçues par Games Workshop existantes et traduites officiellement en français pourront être utilisés ainsi que les personnages spéciaux même ci ceux ci necéssite l'accord de l'adversaire.
chaque equipe devra jouer 3 armees differentes lors d'une rencontre, les armees issues de tempetes du chaos comptent pour l armee dont elle est issue, exemple une liste de karak kadrin (tueurs nains) compte comme une armee de nains en ce qui concernent ces restrictions. Ces armées peuvent varier d une rencontre sur lautre.
Il est important que les équipes se mettend d'accord sur les niveaux des listes pour la rencontre via le forum fluff, au besoin n'hésitez pas à me soliciter pour effectuer un refus, du niveau qui vous conviendra.

Sont pressenties:

- Chris: impériaux.
- SG: orques 'n gobs.
- Black gobbo: nogres.
- Orque au banjo: gobs ou impériaux.
- Capopik: zoms lézards, pitêtre démons (ça serait bien ça)
- Jyrki: EN.
- Ma petite personne: EN ou RdT.

On fera l'équipe selon l'adversaire rencontré, si on reçoit ou se déplace, si se sont des listes dures ou molles, en essayant de faire tourner un maximum les membres du club.

Didier, j'éditerai selon l'évolution du règlement et les autres joueurs.


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:30

Je suis prêt à prêter un coup de main un jour si on veut vraiment perdre
Laughing

Armée druchii !
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:18

Ok, faut que je révise complètement ma liste pour aller en 2000 points ^^

Et je pourrais sortir mes ruglud! Et peut etre azgag le masacreur!!! ^^

Par contre j'ai quand meme peur de trouver du archaon ou le nain blanc en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptySam 15 Sep 2007 - 22:22

lu les jeunes.
J'espere pouvoir faire valoir mon droit à la bougave cette année !

En HL pas de pb, mais si j'avance ma peinture, j'ai d'autres prétendants (hordes demoniaques SOC, nains, EN)

Sinon,
Citation :
Par contre j'ai quand meme peur de trouver du archaon ou le nain blanc en face...
il a été décrété qu'on pouvait se référer à kiri pour le niveau des listes avant les rencontres, pour tenter d'avoir des parties interressantes et equilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptySam 15 Sep 2007 - 22:27

@ chris : as-tu déjà joué un archidiacre sur autel ?
Si non, essaye une fois. L'essayer, c'est l'adopter (par contre c'est un peu bourrin, surtout si tu sais l'équiper - qui a dit "mets lui le marteau du jugement, un bouclier enchanté et le miroir de van horstmann" ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Bout de métal



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:10

salut à tous
Un petit mot pour vous dire que lors de la 1ére rencontre inter club championnet rencontrera l'équipe des non clubbés 1 (non à définir^^) constitué de:
Equipe1
Cocofreeze
Franck
Kiri
Macvin
Cenotaphe

Concernant la date, un samedi me semble le plus simple, je vois avec chacun d'entre eux leur dispo, concernant la salle, vous l'avez n'importe quel samedi ou y'a des restrictions?

Sinon concernant les listes pas de soucis pour faire une estimation globale, mais vu que je serai dans l'équipe adverse se sera sans OM bien sur cheers ... en terme de niveau de liste vous avez une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:43

Il y aura surement de la belle armée et des gens incontournable de warfo...
J'essayerais de passer même si je ne joue pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:33

Salut les jeunes.
Si c'est un samedi je ne peux pas venir tataner avec vous.
Un dimanche oki.

Après si vous etes assez de joueurs sans moi, pas de soucis.

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:49

Ca ne se fera qu'un dimanche ou à la limite un vendredi soir (ou sur 2 vendredi d'ailleurs, pourquoi pas) vu qu'on n'ouvre pas le samedi.

Concernant les listes je dirai déjà du 2000 points, ça serait bien. Pour la dureté des listes, hum... mou comme d'hab' ^^

Didier, m'en vais consulter les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:32

Je peux tout le temps, sauf si c'est sur samedi+dimanche.


S.G. avec ses super norques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:16

Je suis pas complètement prêt pour ce tour ci.
Peut-être la prochaine fois. Sad
Le BG qui va aligner du lourd. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Bout de métal



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:25

Va pour un dimanche
concernant le niveau des listes, mou c'est juste impossible...équilibré c'est le mieux qu'on puisse faire. Si t'as un doute file moi ta liste (sans OM^^) ainsi que les autres fig dont tu disposes au cas ou y'aurai besoin d'un peu augmenter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:06

A bah ça y'est, tu nous l'as ennervé et il va sortir un dragounet Smile

Si c'est un dimanche je devrais pouvoir participer, si il y a de la place off course.
AU passage, faudrait p'tet que je vienne m'inscrire moi Laughing

pour kiri : il faut annoncer les races présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:31

On risque de passer pour un infame inculte d'idiot, c'est quoi un OM, des orques du morranon, des ogres mercennaires, des oliphants morts?

Citation :
A bah ça y'est, tu nous l'as ennervé et il va sortir un dragounet
Je pense aussi ^^

Pour un dimanche c'est wokéé for me.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:12

Objet magique
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:37

Je pourrais peut-être mais si Didier joue ses druchii, je me désiste tout de suite car on doit n'avoir qu'une armée par race.

Si j'ai bien compris les posts ci-dessus, on garde ses OM secrets comme d'hab' ?
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Bout de métal



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:52

Essayez de me donner une date au plus vite svp.
Pour les listes ceux qui veulent me les filer (sans Objets Magiques donc ^^) me les file au plus vite, que je voit ça, les autres ce n'est même pas la peine de m'annoncer l'armée jouée... on vera ça le jour même Smile

Par contre il me faut une date assez rapidement svp; sachant que novembre me semble plus propice Smile... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Bout de métal



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:03

Bon suite à un petit pbr technique, vous ne rencontrez plus les NC1 mais les NC2, dracord, jehan de la tour et humanwarrior. Allez faire un tour sur la fluff pour régler les détails Smile
Bien sur je reste à votre dispo pour un refus de liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:13

Lu.

Bon, c'est là que ça se passe http://fluff.bbfr.net/saison-2007-08-f17/NC2-vs-Championnet-t422.htm

Sinon perso, j'ai quelques date impossibles cause anniversaires immanquables (ma fille et ma femme...)
==> 14/10 et 28/10
sinon autres dimanche normalement ok, sauf gros bemol sur le 11/11

Sinon il boude didier ?
didier, didiiiierr , il est didier ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:56

Il est là il est là Very Happy

Le 28/10 ne me posera pas de problème, perso.

Je devrais rameuter mes EN en 2000 points et en no limit.

Donc il nous faut un 3ème larron: Chris?

Didier, un rien à droite à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:39

Bon, si c'est le 28/10 ce sera sans moi (crise diplomatique à grande échelle si je zappe l'anniversaire de ma femme Sad )

par contre si c'est à Championnet; je peux venir en tout debut d'apres midi pour depanner des fig si vous y faites bien gaffe.
pour les EN j'ai :
- 10 cav noirs
- 20 lanciers EMC
- morathi
- sorcierre à pied
- 2 balistes repet

Pour des zorcs j'ai :
- 10 chev de loup
- 1 boss orc à pied
- 1 boss orc noir arme lourde à pied
- 1 gros gros boss (pas GW, un peu mastoc) orc à pied
- 1 chaman orc à pied
- 20 gob de la nuit EMC

Pour des lezards j'ai ce que vous voulez sauf carnosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:42

Mmmm faut que je me décrote les zieux moi...

Donc le 21 c'est possible?

Didier, tiens si j'allais m'coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:42

Le 21 et le 28 c'est bon pour moi. Par contre qui veut venir bosser à ma place pendant que je peins mes figurines? J'en ai beaucoup de non prêtes, parmi celles que j'aligne à 2000 pts.

Enfin, je serais présent.

Si c'est à championnet et que quelqu'un d'autre à une armée peinte et prête, une armée d'orcs ou HL par exemple..., je cède ma place; hsitoire que l'on soit bien dans les clous et qu'il n'y ait pas une discalifiquation parce qu'une fig n'a pas son chapeau de peint.

Chris

PS: au pire je metterai mon tank à vapeur, il est peint lui.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:03

yes 21 au poil.

chris : évidemment mets ton tank Smile miam les tanks Twisted Evil
Sinon si t'es vraiment en mal de fig, j'ai de la cav lourde (chev panthere) peinte avec des moufles dans le noir (pas par moi) au besoin.


Sinon on sait ce qu'ils sortent comme armées ?
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:55

Alors, ça se confirme pour dimanche prochain ?
On sait ce qu'ils jouent ? Le format c'est 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux battleux III Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux III   Appel aux battleux III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux battleux III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux battleux IV
» Appel aux battleux
» Appel aux battleux II
» Appel aux informaticiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser