Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Appel aux battleux II

Aller en bas 
+4
Smily Goblin
capopik
Chris
Didier
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:54

Donc le club de Cergy se propose de nous acceuillir pour le 22/04, toujours selon les rêgles de l'interclub.

Il me faut 2 joueurs les djeunz.

Didier, levée en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:25

Le 22 avril !!?? Bon, j'imagine que ce sont des petits jeunes et qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe le 22 avril, ou qu'ils n'ont pas encore l'âge de voter.

Vous allez sûrement me dire que ça prend 5 minutes de voter et que les bureaux ouvrent à 8h, donc il y a de la marge; c'est vrai! donc allez faire votre devoir de citoyen avant de jouer les interclubs et demandez un malus de -500 pts d'armée pour ceux qui l'aurons pas fait.

Bref, je crois que vous le faite exprès pour que je ne joue pas Sad Je ne pourrais pas être là le 22 avril, élections obligent. Je travaille dans une mairie et pour moi de 10h à 18h je dois tenir le bureau de vote avec mes collègues.

Si la date n'est pas arrétée et si vous voulez que je joue, j'en préfèrerai une autre (pas le 6 mai non plus, ni le 27 mai, ni le 10 juin, ni le 17 juin)


Chris, overbooké les dimanches à venir
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:38

Boff c'est surtout que j'ai pas percuté...

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:03

salut,

Je suis en vacances et rentre le 17.
Le 22 ça risque de faire juste, et en pu sil y a les elections.

Ceci dit, combien de parties au programme ? Quelles sont les horaires ?
Les joueurs du MGWA sont habitués, surtout wizo, donc ils sauront donner le timing correct.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:21

En plus de cela, je ne sais pas où ils ont leur club, mais s'il s'agit d'un bâtiment communal, il fort possible que certaines salles soient réquisitionnée en bureau de vote...
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:56

Leur club est à Cergy. Leurs tables sont tout simplement abusées, et la salle ça doit etre une salle d'activité que différents clubs/ateliers se partagent je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:13

Forcément le 6 ça posera le même problème... et perso le 29 ça sera pô possible (je pars en vacances ^^) mais si le 29 ça vous convient et que ça leur convient aussi je peux faire le lien.

Fichtre, un mois pour se rencontrer ç va être chaud.

Pour le timing ça dépendra du nombre de joueurs (si de not' côté il n'y a que 2 joueurs ça sera court, comme l'aut' fois)

Didier, ça serait bien que tu passes Vendredi Chris ^^ histoire de récupérer tes gurines.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:18

bah il peut y avoir 3 joueurs de chaque coté mais uniquement 2 parties par joueur : il suffit de faire des appariements à la charge du capitaine de l'equipe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:44

Bon le 29 semble être leur choix, ne pouvant pas être là ('s'rai en Savoie) je peux laisser mon armée d'EN à toute personne qui souhaiterait participer à la rencontre (sachant que ça sera à Cergy donc) mais ça me parait pas une bonne idée (pas franchement simple à manipuler)

Si je compte sur Capopik et Chris pour le déplacement le 3ème larron devra être un de nos ch'tits jeunes, hors sauf erreur les armées étant principalement Empire est ce qu'on ne peut pas sortir autre chose?

Smily Goblin par exemple avé ses Orques? (ayant quelques friandises du genre chevaucheurs de sangliers je peux en prêter)

Didier, c'est balaud ça... le seul week end où c'est moi qui peut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:25

Ouais moi je suis entièrement chaud, faut que je vérifie que le 29 (avril???) soit une date libre pour moi et c'est bon.

Pour ce qui est des chevaucheurs de sangliers, why not, à la place du lance rocs et du plongeur de la mort.

Surtout que maintenant j'ai une vingtaine d'orques noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:34

Le 29 je ne peux pas, je viens de vérifié, j'ai une épreuve régionale...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:06

lu.
Pour le 29 ça va etre chaud... un bon pote à moi n'a rien trouvé de mieux que de feter son aniv en faisant un paintball ce jour là.
pas encore sur que j'y aille, lais bien compromis quand meme le 29
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:51

Clair que c'est pas bien barré...

Je propose le 13 Mai, pour peu que ça me porte bonheur d'ailleur ^^

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:01

Y a le tournoi SdA ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:00

Moi je ne peux pas aller a cergy j'aie pas envie a moin que ce soit fin juin mais il y a le brevet....
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:24

Pour celui là je ne peutpas mais pour milieu juin je peut me déplacer du moment que c'est pas trop loin (max 30min de paris en transport).
(j'espèreque d'ici là j'aurais fini de peindre mes hommes lézards). elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:13

Pour relancer un peu l'histoire.. du coup il a lieux quand l'interclub, le 13 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:26

Pas de réponse de la part de MGWA donc en stand by pour le moment.

Etant absent la semaine prochaine (je sais vous vous en fiché, pff) je verrais ça en revenant ^^

Didier, ah les vacances, la montagne, le Soleil, tout ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Bout de carton
Kane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Jeux Pratiqués: : Beaucoup ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:00

Chui votre 3eme homme pour cette compet'.

En ce moment j'optimise a 200% une liste chaos a peu pres similaire a celle que vous avez deja vue.
Je poste les conclusion dès que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:02

Niééé on m'as piqué ma place ^^

Pas grave, faut que je peigne mon général du GD I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:47

Okay alors 10 h dimanche à cergy-préfecture, RER A.

Chris? Kane? Ca vous va?

Si il y a un problème contactez moi.

Didier, respectez bien les limitations du tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:00

C'est donc ce dimanche? Il n'y a pas de problème pour moi pour le moment (il faut juste que jre retravaille en profondeur ma liste Wink ). Vous y allez en métro? ou je prend la voiture si l'on se donne rendez-vous quelque part

Chris
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:23

Good luck!!!

(le gobbo qui a réussi son 1er lavis sur un ogre et oui déja 5ans dans la fig et pas ichu de peindre une figurine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:38

Bah perso je sais pas encore comment sera mon samedi soir... et par là mon dimanche matin alors du coup bah je m'y rendrai par mes petits moyens, à la limite le mieux serait qu'on se donne rencart devant la station de RER à cergy même et là j'appelle notre hote (n'ayant point de portable je compte un peu sur vous ^^)

Vers 9h45 au RER, dans ces eaux là.

Kane sera peut être interessé par le taxi ^^

Comme ça Wizo vient nous chercher et zou on y va à ripatons (15 min de trajet à pied depuis le métro)

Didier, fourbissons nos armes! (euh ne passant point du côté de chez mes parents cette semaine je n'aurai rien pour l'empire, si Kane veut bien prêter du rab' à Chris pour un peu étoffer)

PS: merci BG ;0)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II EmptySam 19 Mai 2007 - 14:01

Didier, un dernier petit rappel pour que tu puisses me ramener des chevaliers panthères et des halbardiers pour compléter mes unités.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux battleux II Empty
MessageSujet: Re: Appel aux battleux II   Appel aux battleux II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux battleux II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux battleux
» Appel aux battleux III
» Appel aux battleux IV
» Appel aux informaticiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser