Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés

Aller en bas 
+3
Smily Goblin
Steph
Armand
7 participants
AuteurMessage
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:50

Un petit retour du Games Day de dimanche dernier, petit car pas de photos pour cause d'appareil en réparation.
Par rapport à l'an dernier, ce fut beaucoup plus mouvementés pour nous, le Day affichait en effet complet (3200 personnes) et on avait moins de tables (10 au lieu de 20), résultat, dés 11h30 on affichait complet et on devait gérer au moins les nouveaux arrivants. Comme l'an dernier, énorme succès pour 40K, suivit de Sda (jusqu'à 10 joueurs en même temps et toujours au moins une table en activité) et enfin warhammer battle.
On a même eut deux joueurs venus spécialement du Caire pour le Day (si, si, c'est pas une blague) et pour jouer à SdA.
Une grosse journée donc donc nous sommes sortis totalement fourbus.
Un grand merci donc à Antoine, Michel et Hugo pour leur très active participation durant cette journée. Ils n'ont pas bosser pour rien puisque voici les décors envoyés par Games pour notre participation :
Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Lots_gamesday2008
Oui, ça fait un gros carton !
Il faut donc maintenant peindre tout ça et les apporter au club, je veux bien faire un truc de chaque mais pas plus.
Il reste donc à peindre 3 tours de guet, 3 église, 3 haies/murets, 2 arbres.
Qui est assez motivés pour les peindre bénévolement et les apporter au club ?
J'apporterai les boites aux joyeux peintres lors d'une prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:59

Bravo les gars !
cheers

Et concernant les décors...

Shocked Shocked Shocked Shocked

yen a pour un sacré paquet d'euros sous la ! De quoi se faire une village !
C'est Thomas qui va être content pour se faire une table mordheim !

Chapeau bas !

Steph, en manque de figurine... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:10

Hugo et moi on peut en faire quelques uns, je passerais je pense le dernier dimanche de ces vacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:30

J'ai beau pas encore faire partie du club, je dis chapeau...
Woaw, ça en fait des décors (et bien plus classes que c'te chapelle ignoble que j'ai fait tout seul). 'Tain, savent être généreux chez GW...

Et 3 forêts Shocked... Ce sont vos joueurs ES qui vont être contents...
Z'êtes vraiment un club actif, je suis de plus en plus excité à l'idée de venir jouer avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
diego
Bout de carton
diego


Nombre de messages : 11
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA
Date d'inscription : 01/04/2008

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:01

J'ai pas pu venir cette année mais l'année prochaine c'est sur que je serais présent

Pour ce qui est des décors ils sont magnifique de quoi ce faire de pures batailles et puis mes oreilles pointues pourront trouver refuge dans les nouveaux arbres cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:50

Citation :
C'est Thomas qui va être content pour se faire une table mordheim !
oui surtout que j'ai 5/6 maison et batiments en plus chez moi,enfin faudrait que un autre joueur veuille jouer...ou des autres
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:55

Citation :
'Tain, savent être généreux chez GW...

Hahahaha....


pardon

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:04

Nan, mais je sous-entendais en échange de services...
C'est sûr que niveau tarifs, c'est plus dur...
Après faut savoir ce qui leur revient plus cher: payer des animateurs en euros ou en matériel :/...
*a encore écrit trop vite*
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:53

Citation :
Après faut savoir ce qui leur revient plus cher: payer des animateurs en euros ou en matériel :/...
Là dessus, y'a pas photo, 4 animateurs de 8h00 à 17h00 payer au smic, ça revient à environ
4x8x10=320 euros minimum.
Sachant qu'ils nous ont donnés pour environ 450 euros de matos, cela a du leur couter pas plus de 150 euros.
Mais c'est un échange de bons procédés, on équipe le club, ils ont des animateurs, on entretient de bonnes relations, ils nous envoient aussi des lots pour les tournois.
Personnelement, je suis très satisfait des relations que l'on entretient avec GW, on y gagne tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:01

je veux bien aider pour l'assemblage, mais pas pour la peinture, j'ai encore ceux du bahut à terminer, et y'en a au moins autant que ça, même si l'assemblage est déjà fait et que j'ai un gars qui en peint de temps en temps, mais ça va pas vite. J'ai la boîte de base du bahut à finitr aussi.

Je peux assembler, mais je ne veux pas peindre. Je prendrai ce qui restera à assembler, sauf si bien sûr il reste rien.

Je serai là le 11/05 à 14h, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptySam 26 Avr 2008 - 1:17

Citation :
Hugo et moi on peut en faire quelques uns, je passerais je pense le dernier dimanche de ces vacs.
Combien en voulez vous ?

Citation :
Je peux assembler, mais je ne veux pas peindre.
C'est noté, personne ne veux peindre sans assembler par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:12

Citation :
Combien en voulez vous ?
Euh ben, les arbres, les haies, et la premiere ligne des boites debouts ^^ (pis les bombes, pinceaux et peinture ^^)

Mais ça se fera pas très rapidement je pense ^^

Ouala ouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:24

j'veux bien monter les décors mais j'veux bien aussi peindre une chapelle si ca peux vous dépaner....
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:57

Citation :
j'veux bien monter les décors mais j'veux bien aussi peindre une chapelle si ca peux vous dépaner....

Oui, oui, ça peut nous dépanner ! OK, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:43

tu m'indique juste le shéma de couleurs est c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:42

Citation :
tu m'indique juste le shéma de couleurs est c'est bon
Pour ça tu as carte blanche, je fais confiance à tes gouts artistiques. je te donnerai un peu de peinture, ça devrait quand même au moins légèrement t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Contenu sponsorisé





Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés   Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2008 et appel aux bonnes volontés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux informaticiens...
» Appel aux rabiots
» Appel aux battleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser